Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question pour chaîne youtube

Aller en bas 
+2
matmout26
FalZzen
6 participants
AuteurMessage
FalZzen
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 19:56

Tout d'abord, désolé si ce message n'est pas dans la bonne section ^^"
Je voudrais juste savoir quel logiciel me conseillez-vous pour filmer mes parties minecraft content? J'ai un ordi qui devrait pouvoir supporter n'importe quoi, et un casque-micro gamecom 780. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
matmout26
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
matmout26


Messages : 163
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : PARIS
Humeur : fatigué

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:01

Il y a fraps pour filmer ton ecran et je te conseille Camtasi Studio c est un logiciel de montage assez bien et gratis sinon Iplay4you a fait une video quipeut t aide je ne sais pls comment ca s appelle bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:05

Comnent devenir youtuber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:12

Fraps fera l'affaire pour moi c'etait nickel content
Revenir en haut Aller en bas
FalZzen
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:20

Le seul problème de Fraps c'est qu'il est payant non? J'aiessayé avec, mes vidéos coupent au bout de 30s :/
Revenir en haut Aller en bas
matmout26
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
matmout26


Messages : 163
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : PARIS
Humeur : fatigué

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:22

Oui mais tu peu le cracker mais j ai jamais ete trop chaud pour ca (surtout quand ta un pere qui bosse contre kes telechargement illegals)
Revenir en haut Aller en bas
FalZzen
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:29

J'avoue x) vous savez combien il coûte? (sans vouloir abuser de votre gentillesse)
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:31

Fraps est bien, mais il est payant (27 ou un truc Du genre), et les vidéos prennent beaucoup de place (apparemment). Si elles s'arrêtent a 30 sec, c'est la démo c'est normal. Mais c'est (malheureusement ?) le meilleur pour se genre de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:39

Pour tourner fraps , pour monter Sony vegas pro , sur conseille de wankil studio .
Revenir en haut Aller en bas
FalZzen
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:42

Merci Very Happy plus qu'a tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:43

Pense a tourné sur VBC :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:47

Me faire competition ???
Revenir en haut Aller en bas
FalZzen
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 20:53

Pourquoi être en compétition quand on peut collaborer Wink?
Je compte faire des tutos rapides et simples de compréhensions (tutos que j'ai souvent galéré à trouver quand je débutais ^^"). C'est sur ce même principe que j'avais fait ma chaîne youtube dédiée au rubik's cube "rock2cube", qui rencontre un petit succès, suffisant pour que je m'en sente fier ^^ (oui il m'en faut peu...)
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 22:55

Juste UN truc : ne fait pas des vidéos en 180p ou un truc du genre avec l'énorme bannière "Bandicam" en haut, je supporte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 23:06

Merci Grif, je retient ton nom sur blacklist, sinon je blaguais pour la competition Very Happy si tu est bien interresser pourquoi pas se parler sur TS Very Happy

P.S c'était du 180 pp mais du 360 pp
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 23:18

Tu veux me bloquer de ta chaine ? Naaaan maintenant y'a plus Bandicam x) Et puis j'aime bien regarder tes vidéos, tu devrais faire une visite complète du serveur content
PS : Au pire m'en fou je regarderais en anonyme tu pourra pas me bloquer *Niarf Niarf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyLun 04 Nov 2013, 23:22

Tes vilain. content sinon je prévoiais justement une nouvelle video vu les petites vacances que je me duis donner, j'attend la regne des maps avant
Revenir en haut Aller en bas
FalZzen
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyMar 05 Nov 2013, 09:00

Eh bien écoute Yoshi_Bloody si tu veux qu'on fasse un featuring c'est tout à fait possible ^^ ma qualité de son est nickel (merci le casque x) )
Revenir en haut Aller en bas
FalZzen
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyMar 05 Nov 2013, 10:49

Re-question! Pour mon intro je voudrais une vidéo de moi me faisant courser par des vaches. Comment puis-je filmer ça depuis un point de vue extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
matmout26
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
matmout26


Messages : 163
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : PARIS
Humeur : fatigué

Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube EmptyMar 05 Nov 2013, 12:11

Tu fais du rubiks cube ?! Ah enfin un type que je comprends
et pour l intro sa depend si tu veu faire une belle intro avec un perso annime c cinema 4d mais c aussi payant mais d apres moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Question pour chaîne youtube   Question pour chaîne youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour chaîne youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Chaine youtube-
Sauter vers: