Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création de ville -> Ambianis

Aller en bas 
+11
Oti_04
Patate
Roufi_22
Messi
Jean Roberto 75
Ziekron
Ofsenaite
Venooon
Clari
TheDarknight94
CrailB
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:33

normal content et de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:40

Ce que je veux dire, c'est que le thème est déjà pris. Je sais que tu es bon en architecture, certes. Mais le thème est déjà pris, je t'ai d'ailleurs donné deux terrains or proportion pour embellir la ville.
Nous n'avons pas de ville qui ont le même thème, même si certaines se ressemblent, elles sont toutes différentes. (Venooon, si tu veux un terrain, c'est pas de refus. Apelle moi dans le jeu).

Par la suite, je peux aussi très bien décider de faire une autre ville zen et une autre fantasy, ça te plairait Venooon ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 23:20

Crail je connais tes capacités en tant qu'architecte, j'avoue qu'une seconde ville médiévale ne me dérangerait en rien. Je pense que tu pourras trouver tout seul de l'inspiration afin de ne pas faire un copier/coller d'Armuriase, & que tu sauras faire vivre la ville. 

Of, je comprends ta réaction, mais tu ne peux pas nier ses talents. Tu sais très bien que ce n'est en aucun cas contre toi, mais Crail, en tant que simple joueur, pourra être plus présent que toi, qui officie dans le staff.

#bellegossetmtc#aiiightswag#peaceandlove#viveRoufi.
Revenir en haut Aller en bas
Venooon
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : Landes
Humeur : Toujours Joyeux, rien ne m'atteint =D

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 00:11

Ofsenaite, pour répondre a ta question, et comme dernier post avant de partir, je te dirait que si tu veut faire une autre ville zen ou une autre ville fantasy, j'en serais ravi, car elle ne sera jamais en tout points identiques, et je n'ai pas posé de copyright sur mes thèmes de villes, j'ai déja vu 3 villes a syle japonais sur le serv (veronique, tramil je crois et moi même) je trouve que les trois se complètent, justement 2 villes du même thème font plus de variété et plus de choix, CrailB pourra rajouter un thème bis ou une originalité particulière, mais elle ne sera jamais identique a la tienne, sur ce je vous laisse, j'aimerais que CrailB ait sa ville car il est motivé et très bon, je verrais cela dans 4 mois, allez Tchous =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 02:37

Mon dieu sa vire en pagaille ici, donnez cette ville a se pauvre CrailB il prouvera son talent et sa propre inspiration Very Happy

Je crois que notre chers Of à peur de la compétition XD
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 18:26

Oh mais de rien, c'est normal.
#Oaijavoue#Bonnechance#keurkeurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 18:48

Pour. (Même si je préfère de loin ta ville moderne).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 19:54

Tu en fais quoi de ta ville urbaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Oti_04
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Oti_04


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 20:31

Je suis pour qu'il y est une deuxieme ville médiévale sur le serveur, sachant que CrailB ne compte pas du tout copier celle qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 22:49

Je suis avec CrailB un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 17:35

ça a l'air bien je suis pour :)bonne chance CrailB
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Skynooodle
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:46

Lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:49

Je pourrais visiter ta ville urbaine crabe ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:47

elle existe pas mais va voir le projet BlueBerry
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 02:35

Que le thème soit pris ou pas On s'en fou non ? 

Ofsenaite car on attaque le thème que tu as pris, que tu veux pas ? 
Ofsenaite a écrit:
La ville de Venooon est une ville bouddhiste, zen alors que la ville de Véronique est une ville japonaise, avec des dojos
Tu as sans doute pas pensée à la ville de Tramil, un amis ancien Modérateur ? C'est bien son style ça ? On a pas refusé ce que Véronique nous a demandé. Alors juste pour toi, pour CrailB, pour les joueurs. 

Je valide la ville, CrailB, demande ton terrain IG Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:22

Personnellement je n'ai pas connaissance de cette ville. Je n'ai donc pas pu juger. Mais soit, je me résigne. Je sais que Crail est un très bon constructeur, je m'estime assez fort dans un vaste thème de construction, que ça soit antiquité, moyen-âge ou renaissance (je ne sais pas faire de moderne, ça m'a toujours horripilé). Mais je n'arrive pas à la cheville de Crail niveau architecture médiévale, j'en suis conscient depuis longtemps. 
Je ne peux l'expliquer, mais que mon propre thème que j'ai pris il y à de cela des mois soit de nouveau exploité, ça ne m'a pas vraiment plu, je doit l'avouer. Néanmoins, sachant à qui ce thème allait être confié, je manifestais quand même mon désaccord, mais je n'ai jamais dit que j'étais contre sa création de ville (notez le bien Wink). Un temps soit peut, je ne peux pas lutter contre Narsik :$
Je veux même bien te faire ton terrain sur le freebuild, je te doit bien ça, c'est de bonne guerre Wink 
Je LOCK donc, ville acceptée.

[EDIT KAÏSER = CETTE VILLE APPARTIENT AUJOURD'HUI A BOULEUM]
x : 300
z : -300
map : verybadmap (1.7)
secu : ambianis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ville -> Ambianis    Création de ville -> Ambianis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de ville -> Ambianis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de ville
» création d'une ville
» Creation de ville
» Création De La Ville ...
» Création de la ville Ephesos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: