Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le royaume de sable

Aller en bas 
+2
Messi
brasilus
6 participants
AuteurMessage
brasilus
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 06:03

Je voudrais crée une ville qui sera nommé "le royaume de sable", j'en serai le maire. J'aimerais la crée en x: -1280  z: 2885. Je dispose des 1500 pos demander.Cette ville sera composés de grand bâtiments, de monuments, d'un palais, et bien sur de maison. Voici quelque screen : Pour plus de screen demandez le moi! Une maison :
Spoiler:



Le palais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 09:38

Le palais m'enchante
Si c'est toi qui l'a fait bien joue.
Pourquoi pas apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 14:40

pour ce projet qui me paraît sympa seul HIC francky a déjà une ville sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 14:44

oui mais bon si on devait dire non parce qu'il y a risque de doublon doggy n'aurait jamais pu faire sa ville "la cité des sables", etc...
il faut juger sur l’architecture proposer et non sur le thème sinon on risque de tourner en rond a chaque fois.
d’ailleurs en parlant de cela, essaye de modifier ton nom car "royaume des sables" ça se rapproche un peu trop de "cité des sables" :)et je doute que son propriétaire soit d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
brasilus
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 14:50

Daccord je vais changer le nom de ma ville pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:11

Comme nom je te propose NewSand ! Sinon j'aime bien l'architecture du palais, mais j'aimerai que tu mette des screens d'autre maison et plus proche, car sur la 1ère photo on voit pas grand chose ... Et pour le palais, ajouté de la végétation (petit arbuste à l'entrée) et des mini douves, ça peut être sympa. Bien sur, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
astralisme
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : canada / quebec
Humeur : joyeux

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 22:18

je trouve sa une bonne idée, ce serais plutot une defis pour lui et en meme temp sa pourrais être une belle création pour le serveur.(une de plus) moi je suporte le projet de brasilus les images donne envie de visité (:
Revenir en haut Aller en bas
brasilus
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 22:22

MinGryf c'est vrai c'est pas mal comme nom de ville, je vais y songé, ce qui est des maison et du palais sur les screens ce ne sont que des prototypes, les vrai seront plus décorés, et merci de ton soutien.
Merci astralisme de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brasilus
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 22:40

Comme tu me l' a demandé MinGryf un screen de la maison de plus près : Fait pas attention a l'archer qui s'incruste sur la gauche ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 22:56

La maison aussi est un prototype ? Je la trouve un peu "simple". Je te fais un prototype de ce que j'imaginais, je te l'envoi par MP demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
brasilus
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyJeu 24 Oct 2013, 23:01

C'est la maison la plus basique de ma ville ^^, et en plus elle n'ai meme pas fini, je l'ai fait en vitesse pour prendre un screen mais ce n'est qu'un prototype oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyVen 25 Oct 2013, 00:24

je suis pour si tu as fait tout toi même ça remettra une ville désertique ^^ et puis malheureusement terra se meurt un peu au vu de l'absence de francky et de mon boulot de modo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
brasilus
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable EmptyVen 25 Oct 2013, 01:14

Oui c'est bien moi qui les ai construits, ce sont des screens de ma parti solo, merci de ton soutien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume de sable Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de sable   Le royaume de sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Givralia un royaume de glace
» Mon sable et Creativity ...
» A propos du sable !
» Extrems Hills en sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Refusées-
Sauter vers: