Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ville Thème Nordique

Aller en bas 
+2
Messi
ElectroFaiil
6 participants
AuteurMessage
ElectroFaiil
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
ElectroFaiil


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 16:16

Bonjour , Bonsoir Citoyen de VeryBadCraft ! Et vous les Staffs 

Je poste pour ma candidature de Ville.

Pseudo Du Maire : ElectroFaiil 

Nom de la ville : Nordyalyse 


Ou Situé la Ville ! : Dans un biome plutôt neige la Tundra !


Modérateur / Admin : Sefade  


Thème de la ville : Nordique


Bonjour depuis toujours dans minecraft j'ai toujours eu l'envie de créer des ville Nordique. C'est pour sa que je me présente aujourd'hui sur se serveur pour partager ma ville. Et la réalisez en grandeur nature ! 

Quelque construction du FreeBuild. :Important: Vue que les terrain son petits je n'est pas pus terraformer comme je le voulais ou faire quelque bâtiments que j'avais envie ex: église , Château et Arène Et quelque résidence Nordique !

Plusieurs style de cartier Pauvre , Riche .
Terrain pas élevez en Po pour les nouveaux.
je pourrais les aidez à construire.

Screenshots :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( A tu vue les Quenouille dans le marécage ? )

Et voila ses ainsi que se fini ma candidature en espérant avoir dit à votre cerveau de venir content !


Dernière édition par ElectroFaiil le Mar 22 Oct 2013, 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 16:19

Hors sujet: a quoi sert la structure en tnt de ton voisin sur le premir screen x)
mais sinon que dire? deux candidature de deux joueurs pour un seul et même thème ça va bastonner sec content
Qui part en avance? qui est en retrait?
je ne serais dire pour pas de favoritisme. argument de poids en ta faveur sefade qui te soutient
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 16:20

C'est beau Very Happy. Mais il me semble qu'il y a déjà une ville sur ce thème. Depuis quand est tu sur le serveur? As tu les 1500 pos nécessaire à la création de la ville ?
Sinon je suis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroFaiil
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
ElectroFaiil


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 16:21

je pourrais avoir les 1500 Po en vendent ma maison que j'ai à la Ville De CrailB sur une petites île content + les 359Po et des items
Revenir en haut Aller en bas
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 16:22

oui il y a d'autre ville dans ce thème MinGryf
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 16:23

psychopathecow : Personnellement, je préfère cette ville à l'autre, les matériaux sont plus variés
Revenir en haut Aller en bas
ElectroFaiil
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
ElectroFaiil


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 16:26

Bonjour j'ai étudié ma ville et vue le bois utilisé + le biome se sera une ville Nordique ! (Bois de Pin) Poste Editer
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 18:15

c'est une bonne idée mais la seule chose qui me freine un peu c'est ton ancienneté sur le serveur qui date d'il y a 3 jours... je te dirai plutôt de jouer et connaître un peu le serveur avant de vouloir créer une ville mais sinon je me répète c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElectroFaiil
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
ElectroFaiil


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 18:46

Enfaîte j'ai décider dans créer une car sur plusieurs serveur j'en et fait mes les serveur on était Fermer, et avoir une petite communauté dans cette ville ou se thème me plais beaucoup serait pour moi un bon début pour aider les nouveau. Et avoir une bonne écoute entre Citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 18:51

"Pour aidez les nouveaux" je pense que tu es nouveau toi aussi ^^ j'aime bien l'architecture, plus varier que l'autre. Mais tu es vraiment trop nouveau, je pense que tu ne connais pas assez le serveur... Tu devrais t'amusé, tu faire connaitre, participé a la vie du serveur (tu es beaucoup co, mais je ne pense pas que tu es vraiment "participé", tu as fais se que ferait un nouveau quoi content ) puis relance le sujet. Sinon je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroFaiil
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
ElectroFaiil


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 19:22

Bonjour , j'ai bien réfléchis vue vos avis j'ai décider que une personne ferme le poste. 

Pourquoi Question car se qui vous gêne ses que je suis que depuis 3 jour je suis tout a fait d'accord sinon merci comme même a bientôt sur le serveur.

                           Je demande une attente de 2Mois Si possible.                                                                                              ElectroFaiil.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique EmptyMar 22 Oct 2013, 19:37

pas de problème garde ton idée et je te dis à dans 2 mois Wink  bon jeu

sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville Thème Nordique Empty
MessageSujet: Re: Ville Thème Nordique   Ville Thème Nordique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville Thème Nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, la ville Eternal !
» ville de ladzer
» La ville du Nil
» création d'une ville
» ville de Las vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: