Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah les vacances. Enfin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Ah les vacances. Enfin! Empty
MessageSujet: Ah les vacances. Enfin!   Ah les vacances. Enfin! EmptyVen 06 Juil 2012, 02:40

Alors comme vous le savez tous c'est actuellement les vacances scolaires et comme tous le monde Pendant cette période je pars en vacances jusqu'au mois d'août pour ma part et Dark aussi. Je sais également que hugoto et torme partent egalement le même jour que nous c'est a dire tout à l'heure. Il n'y aura donc pas d'admin durant cette période. Donc s'il vous plaît ne faites pas les cons et comprenez que les modos seront très pris et donc si c'est un problème secondaire de faible importances ne les harcelez pas et demandez leur si ils sont disponibles. Voilà c'est donc sur ce bon conseil que je vos laissent entre les mains de nos chers modos.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Ah les vacances. Enfin! Empty
MessageSujet: Re: Ah les vacances. Enfin!   Ah les vacances. Enfin! EmptyVen 06 Juil 2012, 04:12

Exactement, dans 4h je suis dans mon train. Je demande à tout les modos qui ne partent pas, s'il vous plaît, faites votre maximum pour que le serveur reste en bon état avec de bon joueurs, je vous en serez reconnaissant. Je dois confier à quelqu'un les identifiants pour valider les codes audio des VIPs, je confi cette mission à BiBilol et à Mantis. Si BiBilol est la durant les deux prochaines semaines, c'est lui qui s'en charge. S'il doit s'absenter, Mantis tu devra lui demander les identifiants. Pensez à marquer les VIP sur le forum, je vérifierai des mon retour. Bonne vacance à tous ! (BiBilol les identifiants t'on été fournis via skype)
Revenir en haut Aller en bas
Aoklin79
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

Ah les vacances. Enfin! Empty
MessageSujet: Re: Ah les vacances. Enfin!   Ah les vacances. Enfin! EmptyVen 06 Juil 2012, 09:27

Bonne vacance !

Et Pourquoi de pas avoir élu est modo provisoire si il en a si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Ah les vacances. Enfin! Empty
MessageSujet: Re: Ah les vacances. Enfin!   Ah les vacances. Enfin! EmptyVen 06 Juil 2012, 11:16

Bonne vacance à vous deux! Wink ou même à vous tous(eternal,dark,Torme,Hugoto et je c pas Kojer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les vacances. Enfin! Empty
MessageSujet: Re: Ah les vacances. Enfin!   Ah les vacances. Enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les vacances. Enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: