Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un petit blaze s'en vas

Aller en bas 
+3
Ofsenaite
Clari
BroKlep
7 participants
AuteurMessage
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 19:30

Bonjour tout le monde 
Même si le sujet ne l'ai pas je vais essayer d'être un peu joyeux Very Happy 
Je quitte le serveur (c'est la 3e fois) et je pense que cette fois ci c'est définitif .
Si je quitte le serveur c'est car j'ai vu tout ce que j'avais a voir du multijoueur de Minecraft et je m'ennuyais énormément sur le serveur .
Je vais continuer a jouer a Minecraft en solo ou en partie multi privée ainsi que probablement sur le fofo mais pour les serveurs tel que VBC j'en ai finis .
C'est donc tristement que votre petit blaze vous dis adieu et peut être me reverrez vous un jour sur un autre serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 19:35

Le seul blaze part Sad 
Bonne vie apres celle de minecraft content

PS: je peux faire ton skin en pixel art Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 19:52

Et un autre de moin.....Bonne continuation petit blaze même si je ne te connais pas content Je te souhaite santé et joie !
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 19:52

Une petit remarque sarcastique. Ça en fait qu'un de plus qui part...
Ça démoralisant de tous vous voir partir un par un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 19:57

La communauté se renouvelle c'est tout, c'est le principe de jouer en multijoueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 19:58

Grrr, je suis la depuis plus longtemps que les 9/10 du serveur et je ne veux pas me renouveler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 20:01

C'est la vie....
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 20:06

Miss_Sport_Clari je ne suis pas le seul blaze il y a Fomnowhere95 aussi et le connaissant il vas pouvoir me remplacer avec sa schysofrènie partiel Twisted Evil 
PS: dac pour le skn en pixel art mais je pourrais pas le voir j'ai demandé a Patate de me ban alors autant envoyer les screens content 
PS2: tu veus un screen de mon skin ?
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 20:10

ne t'inquiete pas je te lenverrai par message fofo et non pas besoin de screen tinquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 20:31

Bon jeu a toi ! Bonne continuation

- - - - - - -

Of, jsuis là depuis plus longtemps toi moi aussi :$
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 20:40

C'est vrai que quand on es ancient on a un petit coup d'ennuit (moi aussi j'ai eu) mais personnellement c'est passé, je recommence a m'amusé, a rire (ou se taper quelques barres :3), a avoir des projets etc... Bref j'espère que tu vivrez bien dans ta forteresse du neter avec ton papa et ta maman, que ta peau restera bien dur, que tu grandisses, et que tu tue quelque kikoo content
Bye kleptar:)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 21:55

Ofsenaite tu es la depuis trop longtemps, tu ne le veux pas mais tu dois te renouveller !! Cest le multijoueur qui veut ca, tient le coups Of :'(

Adieu Kleptar, et bonne continuation!

Et, chere joueurs de VBC, comme la si bien dit Yoshi, c'est un peu les regles du multi joueurs, des joueurs viennent, d'autres parte. Il ne faut pas se démoraliser pour autant, on a tous deja rejoinds et quitter un serveur, il ne s'eteint pas pour autant content il clntinue sa vie, mais sans nous!

Je te souhaites de trouver un beau nouveau serveur Kleptar qui t'accueillera bien, et je souhaite un bon jeu a tout les autres joueurs sur VeryBadCraft ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 22:01

Je résiste c'est duuuuuur !
Je reste pour vous mes VeryBadCraftiens, soyez forts et ne faiblissez pas devant la technique infâme et immaculée du renouvellement ! Soyez forts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyDim 13 Oct 2013, 22:50

Le renouvellement tuera tout ce que tu aime Of.....Tout pire ennemi cest toi meme.....
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas EmptyLun 14 Oct 2013, 12:34

C'est sur que quand tu es sur le serveur depuis pas mal de temps il faut comprendre que évidemment tu as fais pas mal de chose, j'essaie chaque jours de vous donner des choses a faire.. mais c'est vrai que c'est difficile, ma dernière chose était MarioKart qui a foirré merci l'hébergeur, c'est vrai que dans le fond minecraft une fois que ta ton stuff, ta maison.. que faire ? Tu peux faire une ville ? Avoir un portail joueur ? être en map créa pour des constructions hors norme ? 
-
En tous cas je te souhaite un bon jeu, et repasse quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit blaze s'en vas Empty
MessageSujet: Re: un petit blaze s'en vas   un petit blaze s'en vas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit blaze s'en vas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: