Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Tiplouf974

Aller en bas 
+8
Quentino
Yopauchocolat
Clari
BritneyBlue
Ofsenaite
Venooon
Messi
Tiplouf974
12 participants
AuteurMessage
Tiplouf974
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Tiplouf974


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 16:52

Pseudo complet : Tiplouf974

Nom du modérateur qui vous a banni : Yopauchocolat

Date du bannissement :  Mardi 8 Octobre vers l'après midi


Motif du bannissement : Insulte envers un membre du staff .


Pourquoi devrait-on vous réintégrer ? :  Car deja j'y tiens a coeur de ce serveur  mais non pas seulement pour cela car j'ai fais de merveilleuses rencontres , j'ai trouver le serveur idéal ou l'humeur et l'ambiance est omniprésente . J'essaye de défendre les joueurs qui en ont besoin . 

D'ailleurs je tiens a dire que mon comportement est déplaisant depuis quelques temps et que j'ai tendance souvent a faire imbécile , Yop pardonne pour mon comportement irrespectueux  et inapproprié je ne le refais plus j'essayerais de changer et d'avoir une attitude plus sérieuse d'un adolescent de 16 ans et non d'un enfant de 10.

                                                                  Tiplouf974.


                                                              
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 16:54

Je pense que la conversation avec narsik de tout a l'heure a remis tes idée en place enfin j'espère our toi.
Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Venooon
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : Landes
Humeur : Toujours Joyeux, rien ne m'atteint =D

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 18:05

Je suis contre car tu as proféré certains idéologies punissables par la loi, de plus avoir insulté des membres de staff a plusieurs reprises et pour finir, insulter des joueurs, après tout ça, je n'ai plus trop envie de voir des gens comme toi sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 18:21

Je t'ai déjà repris plusieurs fois pour mauvais langage, mais traiter un administrateur (j'ai des termes très précis) comme tu l'as fait, je ne trouve pas ça correct.  Pas correct du tout. 
Je suis plus contre que pour honnêtement. C'est trop facile de faire son fifou sur le jeu et être un docile lapin sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BritneyBlue
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
BritneyBlue


Messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Hawaï
Humeur : :)

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 18:32

Bonjour Tiplouf

Je sais que depuis plusieurs jours tu es stressé. Cela explique ton comportement, biensûr j'approuve pas ce que tu as fait mais je suis sûr au fond de toi même que tu regrettes beaucoup ton geste. Il y a une semaine, j'ai eu un problème avec un joueur qui s'en ai pris à moi (comportement incorrect), ce que j'ai subi c'est plus grave qu'une insulte. Et heureusement que tu étais là pour me défendre, tu étais le seul avoir réagit dans le serveur. Je te remercie encore de ton aide.

Je suis pour ton déban car tu es très gentil, honnête, sérieux, prêt à aider en cas de soucis, tu es très conscient des choses qui sont mal et tu mérites beaucoup d'avoir une chance.

C'est la première fois que tu commets une faute donc tu as droit d'avoir une autre chance comme tous les autres joueurs qui ont été bannis.
 
BritneyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 18:34

Sur ce point là je ne peux rien dire Britney. 
J'ai plutôt un avis négatif, comme dit plus haut, mais je ne m'opposerais pas à ton deban.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 18:36

tu as pas porter plainte britney ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 19:48

Pour remettre les belles choses à sa place et montrer à tous ton aptitude à faire de la belle poésie, Monsieur le "Philosophe", je vais donc montrer ce que tu as dis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE 30/07 à 12h50, donc ça ne date pas d'hier pour ceux qui le pensent. Et je n'ai rien dit malgré tes interventions trop répétées d'enfant qui se la pète.

Je t'ai banni 1h il me semble comme avertissement, et le lendemain tu as si gentiment dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui n'ont pas compris, le mot censuré est un métier très vulgaire en quatre lettres.

Beau poète.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 20:00

je te trouver sympa et t'apprécier mais de loin a faire ca ! Desoler mais contre ! (Desoler britney)
Revenir en haut Aller en bas
BritneyBlue
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
BritneyBlue


Messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Hawaï
Humeur : :)

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:10

Bonjour Tiplouf

Je vais être très honnête envers toi Tiplouf, je savais pas que tu étais capable de dire une chose pareille, je suis très bouleversée. J'étais pas au courant de ce que tu as dit à Yopauchocolat.

Je suis très déçue de toi c'est très grave ce que tu as dit. J'espère que tu es conscient.

Je me suis confiée à toi, tu sais que j'ai eu plusieurs problèmes avec des mecs (pervers). Ce que tu as dit à Yopauchocolat, un mec me l'a dit à moi. J'étais très choquée pendant plusieurs jours. 

Je voudrais avoir des explications sur ton acte très grave. Je sais plus quoi penser de toi .
Je te considérais comme mon meilleur ami.

Je change d'avis à ton sujet car c'est trop grave et j'en suis sûr que tu vas comprendre ma décision. Je suis contre.

(je voudrais que tu m'envoie des messages, je veux des explications)

BritneyBlue
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 23:02

Je suis dans le même état que brithey, je suis choqué. Je te connaissais par le biait des factions, et tu m'avais fais très bonne impression, mais en voyant les screen de yop, c'est... Wow... C'est quelque chose dont je te croyais impossible de faire... Je suis désolé, mais of a raison, on fait son fifou IG, mais sur le fofo... Je ne sais pas quoi en penser... Franchement, avec la révélation de yop (oui, révélation...) je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyMer 09 Oct 2013, 23:26

Je tes deja vu a de multiples reprises mais jamais jairais cru que tu aurais dire de tels choses aussi desobligente peut importe les raisons ou les causes qui ton gait jamais un joueur ou membre du staff a le droit d'insulter les gens ainsi, tu me decois et je nest malheurement aucune honte a dire que des gens comme peux s'abtenir de venir sur aussi bon serveur, yop ne ta jamais insulter ton acte est horrible...je suis contre, il ne reste plus que a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyJeu 10 Oct 2013, 00:24

A vrai dire je suis choquer par tes dires.
Je nai rien a ajouter. Ah si merci yop d'avoir montrer la verite.
Je retire mon pour. Le fait que tu te soit excuser ne t'amnisti pas de ton acte impardonnable. Desole.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyJeu 10 Oct 2013, 09:31

J'etais plutot dans ton camps au depart..

Ya quelques temps je conirme tu te sentais un peu rebell, tu critiquais tu clashais. Forcement on avait tous une mauvaise oui une mauvaise image de toi ! (du moins le Staff) et a un moment u mavais mp en me disant que tu etais desole de tout ce qe tu disais.
Je tai dit daccord mais fait attention a toi la pochaine fois.
Moi jdis va falloir assumer ses actes, cest bien beau de dire excsez moide.faire son malin dvant lecran.. Mais apres faut assumer, pour moi ce nest pas parce que Yop est un ADMIN, que t ne devrais pas linsulter, non Yop tous le Staff nous sommes des humains qui aiment la loie.
Bref a toi d jouer

#telephone a mon pote en cours de francais :0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyJeu 10 Oct 2013, 13:47

<3
Revenir en haut Aller en bas
Skynooodle
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyJeu 10 Oct 2013, 17:41

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptyVen 11 Oct 2013, 08:01

Bon et bien tout le monde est du meme avis... Tiplouf, tu es banni a vie du serveur. Le teamspeak t'es bien evidemment interdit aussi. Je te souhaite une bonne continuation sur un autre serveur, et essaye de changer de comportement. Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 EmptySam 12 Oct 2013, 01:29

Grrr Torme, il est passé ou Arnold ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Tiplouf974 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tiplouf974   Demande de Tiplouf974 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Tiplouf974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de débannissement de Pop
» re demande
» demande de dé-ban
» DEMANDE DE DEBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: