Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert

Aller en bas 
+6
Ofsenaite
TheDarknight94
Roufi_22
varkal
InDestructed13
alexiscousin 123
10 participants
AuteurMessage
alexiscousin 123
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2013

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 21:08

InDestructed13 a cheater au pvp stuff offert de verybadcraft : Il me donner des coup qui me paralisé je sais que quand on donne un coup sa nous  pousse et quand  on est contre un mur l'adversaire peut nous bloquer facilement mais la c'etait un peu comme si javais Slowness 100 ou un truc dans le genre mais je ne sais pas quelle logiciel procure se cheat voilas pour la plaite merci d'avoir lu est de au moin le tempban
Revenir en haut Aller en bas
InDestructed13
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Paris!
Humeur : Toujours au top!

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 21:13

Ahahahahaha, serait-ce la rage qui te fait voir un cheat? Ton manque de technique? Ou bien même mon imposante aura meurtrière qui te paralyse à chaque coup que je te donne?! Enfin bref soyons sérieux, tu t'es bloqué toi même contre un mur dans le biome désert je t'ai donc bourriné contre le mur! Enfin bref tous sa pour dire que je ne cheat pas! Voila après crois moi crois mois pas tant pis mais je ne mérite aucun ban je suis juste supérieur à toi en PvP c'est dur a l'admettre mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
alexiscousin 123
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2013

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 21:20

essaye de te corrige c'est sa tu cheat tu veux juste pas te faire ban ok cette fois je te laisse mais la prochaine tu sera vraiment ban InDestructed13
Revenir en haut Aller en bas
InDestructed13
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Paris!
Humeur : Toujours au top!

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 21:25

Serait-ce des menaces que je vois dans ton message? Ou bien juste de la haine?



Ahahaha, tes menaces tu te les gardes, t'es bien le seul à me dire que je cheat. Si y a le moindre problème, je le règlerai avec la modération, tu n'es pas apte à me dire "tu sera vraiment ban". J'espère que tu sais à quel point tu me fais rire.

EDIT : Aussi, si tu cherches la raison pour laquelle tu perds au PvP contre moi, ma signature est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexiscousin 123
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2013

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 21:30

ba peutetre pas ban mais quand meme tu ne trouve pas que ce n'ai pas bien de cheater juste pour faire croire aux autres qu'on n'ai fort ? le cheat c'est mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
InDestructed13
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Paris!
Humeur : Toujours au top!

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 21:35

Trouve moi un seul cheat qui fait ça, et prouve nous que je l'utilise.  NON, je ne cheat pas, NON, je n'ai jamais cheat, OUI, je suis meilleur que toi, OUI, tu n'as aucune preuve valable. C'est comme si je faisais une plainte du genre


"alexiscousin m'a insulté mais j'ai aucune preuves, lol. Non j'ai pas de screen mais il m'a insulté, lolilol."
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 21:42

Honnêtement , pas de screens , pas de preuves VERITABLE  donc quel est l’intérêt du post ?Juste un post sous le coup de la rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 21:54

Personnellement, je pense que tu peux avoir des doutes sur le fait que certains joueurs cheatent, mais là tu n'as aucune preuve, tu n'es pas modo (tu n'es donc pas apte à dire qu'il sera ban), enfin voilà, post inutile sur ce coup.
Reviens avec des preuves!
Revenir en haut Aller en bas
InDestructed13
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Paris!
Humeur : Toujours au top!

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 21:56

Merci à vous deux. Wink


Dernière édition par InDestructed13 le Mar 24 Sep 2013, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 21:57

 Ahah, mais de rien voyons!
J'aime bien voir les gens se faire ban, mais faut quand même un minimum de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 22:42

Hum! Hum!
*Le public hurle mon pseudo sous cette entrée en scène*

-aucun cheat ne procure cet effet à ma connaissance
-un cheat pareil reviendrai à modifier les stats du joueur visé ce qui m paraît impossible
-pas de preuve
-il a de l'argument et tu n'en as pas.

voilà!

Comprends mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 22:54

Roufi, omg ta signature xD
J'aurai tendance à soutenir alexiscousin sur quelques points. Par exemple le fait qu'InDestructed soit assez fort au PvP pour qu'on le traite de Cheater. Ça m'est même déjà arrivé, sans rancune. Je trouve aussi que tu te vante trop à mon goût..
Secondement, à ma connaissance, il n'éxiste pas de cheat qui permet de complètement stun un ennemi, sauf le freeze commun et encore.
Une absence totale de preuves, mais ce n'est pas ça qui me dérange. C'est ton comportement, InDestructed. Je n'aime pas du tout que il y est des mots du style je suis supérieur à toi au PvP. Rien que le fait d'être supérieur ne me conviens pas. Tu es peu être très fort, je te l'accorde, mais tu n'es pas supérieur. 

Je ne peux ban dans ces conditions, cette plainte n'ira pas très loin sans preuves réelles.
Ensuite tu peux rassembler une communauté Anti-InDestructed et faire une plainte de groupe si tu veux, la tu pourras le faire ban Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 23:23

    Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 23:27

Indestructed comme of la souligner il y a des termes qui sont inapproprier. Certes tu est apparemnent excellent au pvp mais de la a te prendre pour un dieu et temontrer aussi desagreavble la non.
Ok il na pa de lreuve mai ca te donne pa le droit de te conduire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 23:36

je connais bien Indestruct et je crois que jamais au grand jamais il aurait osé faire sa....Tu ose accusé une personne sans preuve concrète pas dee vidéo,pas de screenshot......J'espère que se sujet sera lock bientôt car comme beaucoup d'autres, les rageux en pvp, c'est très énervant ......
Revenir en haut Aller en bas
InDestructed13
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Paris!
Humeur : Toujours au top!

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMar 24 Sep 2013, 23:46

Ouuuuuais je savais ça allait vous déplaire mais ça plainte sans preuve ni rien ma quand même déplu je me suis donc emporté et je l'ai provoqué mais je ne me sens supérieur a personne et encore moins a toi Of (Je t'aurais en 1 vs 1 un jour ou l'autre) Bref je m'éxcuse mais sans compter ma provoque j'ai quand même raison non?!

Merci Yoshi ton soutient me fais chaud au coeur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMer 25 Sep 2013, 00:19

Tu me prenais pour monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgar0117
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Calgar0117


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2013

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMer 25 Sep 2013, 00:51

TheDarknight94 a écrit:
Hum! Hum!
*Le public hurle mon pseudo sous cette entrée en scène*

-aucun cheat ne procure cet effet à ma connaissance
-un cheat pareil reviendrai à modifier les stats du joueur visé ce qui m paraît impossible
-pas de preuve
-il a de l'argument et tu n'en as pas.

voilà!

Comprends mon point de vue
[CENSURE]
Of
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMer 25 Sep 2013, 10:21

Ça ne sert à rien de continuer ce sujet, et d'autant plus sur des choses comme ça.
Message de Yoshi et de Dark supprimés,
Censure sur le message de Calgar.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert EmptyMer 25 Sep 2013, 10:48

closed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert   Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaite contre InDestructed13 car il a cheat au pvp stuff ofert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaite contre 000102374
» Je depose plaite contre TangaBerne89
» plaite contre le joueur kévin machin chose
» Plainte contre un beug et perte de stuff
» PLAINTE contre le stuff perdu lors d'un /spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: