Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation elidran

Aller en bas 
+6
Clari
sandy8032
TheDarknight94
peterantonio
Ofsenaite
random
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
random
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2013

présentation elidran - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation elidran   présentation elidran - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 08:56

Rappel du premier message :

Bonjour , bonsoir j'ai vu que le forum tournait bien je vais donc me présentez histoire que vous me connaissiez un peu étant donnez que je suis nouveau .

Alors voila moi c'est kevin mais je préfère elidran vous devez vous doutez pourquoi " les kevin ne sont pas les bienvenue dans les mondes de jeux en ligne " j'ai actuellement 20 mais je fêtes 21 en novembre le 17 plus précisément .

Je suis nouveau sur minecraft j'ai commencez mi juillet environ et je suis actif sur 1 serveur uniquement . ( actif quand il n'est pas en soucis techniques ce qui se résume a 1h par jour ) je cherchais donc un serveur pour passez les 23h autres ( geeeek lol )

je vis a rennes dans la region bretonne et ceux qui vienne me faire la réflexion il pleut tout le temp c'est que vous n’êtes jamais venu .
je ne travail actuellement pas mais j'ai un bep commerce et peut être une réorientation en graphisme dans les années a venir .
je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur depuis environ 12 ans que sa soit mangas , animé ou jeux en ligne de type mmorpg ( mes 3 grandes passion )

sinon pour parler de mon caractère je suis assez timide aux débuts mais grande gueule et très chieur une fois a l'aise.
Je suis également très pointilleux et je me tue a la tache sans soucis si le projet dans lequel je suis impliquer me plaie
j'aimerais bien avoir une faction je ne connais pas encor le pvp minecraft mais je gère le pve vraiment très facilement étant donner mon expérience .
enfin voila si vous voulez me connaitre je vous attend lâchez vous mais attention je mords parfois ( désolé je suis nul en orthographe malgré mon domaine commercial )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

présentation elidran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation elidran   présentation elidran - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 21:50

Sherlock, c'est sherlock on ne peut pas le changer, a par en lui donnant 1500 pos...

*sherlock sortit, attendant ces 1500 pos*
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

présentation elidran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation elidran   présentation elidran - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 21:57

ou en le menacant ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
random
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2013

présentation elidran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation elidran   présentation elidran - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 00:02

salut pour le moment je sais pas si c'est un arrêts définitif ou pas j'ai quelques soucis de santé depuis pas mal de temps et en ce moment pas la formes donc je prend un peu de recul je préfère dire je stop le serveur plutôt que dire je reviens et ne jamais revenir

donc pour le moment je prend une pause de quelque jour je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

présentation elidran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation elidran   présentation elidran - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 20:08

Bon retablissement !
Ou dire de ne pas revenir et revenir ! (Hein messi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

présentation elidran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation elidran   présentation elidran - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 20:14

Oui Messi est de retour =D !!!
Ben sinon bo rentablissement. J'espère que tu guériras vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation elidran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation elidran   présentation elidran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation elidran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation de killerxxminexxme
» Présentation MinetonCrafter0304
» Présentation, v.2 !
» Présentation de MOI --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: