Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création de portail joueur pour moi

Aller en bas 
+6
MiisterNarsik
Ofsenaite
Jim
TheDarknight94
sandy8032
Gobbys_
10 participants
AuteurMessage
Gobbys_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2013

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyMer 11 Sep 2013, 21:01

Bonjour, j'aimerai avoir un portail joueur pour faire des constructions dessus.

Merci.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyMer 11 Sep 2013, 21:03

mais toi tu n'as rien montré sur ts tongue
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyMer 11 Sep 2013, 21:32

tu n'as rien montré du tout et nous on veut voir
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Jim


Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Labos d'aperture science
Humeur : Blank

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyMer 11 Sep 2013, 21:43

Fais des screens de ce que tu veux faire ! Si tu veux un portail juste comme ça c'est pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyMer 11 Sep 2013, 22:48

Plus court tu meurs oO'
Je veux un minimum de détails, les coordonnées de ta ville, des screens de la mairie, des screens de maisonS, avec un S, le pseudo des joueurs qui t'aident, dans quel biome ta maison se trouvera, un scan rétinien, des femmes, un email avec accusé réception, un compte PayPal garni de 20€ et des diams. Ensuite je te ferai ton portail.

(PS: Sandy veut un bisou, ensuite elle accepte de le faire, ce portail Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyMer 11 Sep 2013, 23:59

Salut (trop court)
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyJeu 12 Sep 2013, 13:05

C'était pas une ville ! Mais un terrain joueur, je leur dit juste d'aller écrire ça pour archive. Après ils font ce qu'ils veulent c'est leur terrain ..
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyJeu 12 Sep 2013, 17:46

Pourquoi il fait pas de /sethome a on terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:28

moi j'ai jamais été pour les portail de joueur... jtrouve que sa va tuez les villes comme la ville de villa,
avec 1500 tu a un terrain de la taille que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
_____
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
_____


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:58

nan moi je trouve sa bien, c'est pas comme une ville que tu va rentabiliser, achat portail 1500 et la vente des terrains rend très rapidement la ville rentable, alors que les terrains persos, tu PERD les 1500 pos...
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptyVen 13 Sep 2013, 06:54

En tant que maire, leypix a raison sur un point, c'est que tu gagne a gérer une ville: vente de terrain par exemple. Les portail perso tu ne gagne rien, a par les quelque don fais par la communauté. Et leuriou, une ville tu peux l'agrandir aussi tu sais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi EmptySam 14 Sep 2013, 14:39

Moi personnellement, j'ai un joueur hein pas moi ( DjWatts ) à ces départs n'étais que guère joueur, cependant avec 10 terrains oui il a 10 terrains, et 10 maisons et coffres rempli ! Sans GM ou autre ! il n'est que VIP ! enfin plus maintenant ! 10 maisons s'ennuie et a quitter, 
Voilà son idée avoir une partie de maps ( environ du 100*100 ) Ou il aimerait simplement construire ce qu'il souhaite, des maisons, une maison, sans thème, avec culture, sans culture, avec redstone, sans redstone… Voilà pourquoi ces terrains existes ! Pour les obtenir il faut être vieux de 2 mois donc ils peuvent acheter des terrains avant ailleurs.. il faut avoir 1 500 POs je crois pas que tous les joueurs les ont…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de portail joueur pour moi Empty
MessageSujet: Re: Création de portail joueur pour moi   Création de portail joueur pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de portail joueur pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un portail joueur de mechapilou
» Portail joueur par @CC
» Demande d'un portail "maison joueur"
» demande d'un portail joueur de calypso2000
» Demande de portail demaison de joueur : jim2901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Terrain Joueur-
Sauter vers: