Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aliaandy55, le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Aliaandy55, le retour ! Empty
MessageSujet: Aliaandy55, le retour !   Aliaandy55, le retour ! EmptyDim 08 Sep 2013, 17:37

Slut brave gens, Des a présent j'ai métamorphosé ma chaîne perso en une chaîne Pro Gaming !

je m'occupe donc plus souvent de celle-ci, ainsi je présenterai des jeux vidéos accecibles a tout le monde ou presque, je présente du GamePlay en solo ou en groupe, et je redémarré du Machinima Minecraft.

Voila, ainsi dit, aidez moi, soutenez moi, et suivez-moi mes amours en vous abonnant !
au moment ou j'écris ceci je suis actuellement avec 33 abonnés, ce qui est fort peu.

PS: les jeux vidéos que je présente plus fréquemment sont sur Minecraft, GTA (IV), et des mini-jeux. NEW ! GamePlay de jeux vidéos stressant, qui font peur content

PS 2: Je présente aussi la chaîne des autres Youtubeurs content


Voila je vous invite donc a voir ma chaîne YouTube, étant un monde complètement différent pour moi.

Tappez "aliaandy55" sur YouTube Very Happy

Vidéo tendance de ma chaîne: [HORROR GAMEPLAY] The Curse Of BlackWater Level 2


Sinon dites moi (en post) ce que vous en pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliaandy55, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Chaine youtube-
Sauter vers: