Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reprise de la ville the tree's pour abandon

Aller en bas 
+2
TheCatochi45
000102374
6 participants
AuteurMessage
000102374
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2013

Reprise de la ville the tree's pour abandon Empty
MessageSujet: Reprise de la ville the tree's pour abandon   Reprise de la ville the tree's pour abandon EmptyVen 06 Sep 2013, 20:18

Bonjours alors je lâche un post entre deux humhum non je déconne voila donc je voudrais reprendre la ville The tree's de ramirez (qui ne ce reco plus) car celons moi cette ville est stylée et doit continuer dans ça lancer a vendre des terrains (non je ne fait pas ça pour la tune même si ça me ferais un petit revenue)mais je voudrais faire vivre cette ville merci de me répondre 

PS: NARSIK et les autres admin et modo je vous aimes (non c'est pas vrai je fais pas le lèche boules c'est pas vrai Reprise de la ville the tree's pour abandon Icon_razz !)
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

Reprise de la ville the tree's pour abandon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la ville the tree's pour abandon   Reprise de la ville the tree's pour abandon EmptyVen 06 Sep 2013, 21:51

Je crois qu'elle appartient a TheDarkNight également enfi j'en suis sûr a 99.9%
Donc il faut son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Reprise de la ville the tree's pour abandon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la ville the tree's pour abandon   Reprise de la ville the tree's pour abandon EmptyVen 06 Sep 2013, 22:43

En attente de l'avis de Ramirez et de TheDarknight.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Reprise de la ville the tree's pour abandon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la ville the tree's pour abandon   Reprise de la ville the tree's pour abandon EmptyVen 06 Sep 2013, 23:41

j'ai demandé à rami pas sms mais il m'as dit que la ville est à thedarknight et qu'il y a peu de chance qu'il te la cède et en plus thedarknight est de nouveau actif donc je crois que ce sera non ^^' et puis c'est pas contre toi mais et tes villes? tu n'en a pas assez de villes?
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Reprise de la ville the tree's pour abandon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la ville the tree's pour abandon   Reprise de la ville the tree's pour abandon EmptySam 07 Sep 2013, 14:20

moi ça ne me déranges pas un petit coup de main mais je te préviens tu vas en chier et je m'occupais des ressources là que je n'ai pas fini de recolter d'ailleurs mais bon il faut: 

du verre (pas moins de 10 stacks, un double coffre de stack de laine blanches, et pour la partie arbre on va faire une petite pause
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Reprise de la ville the tree's pour abandon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la ville the tree's pour abandon   Reprise de la ville the tree's pour abandon EmptyDim 08 Sep 2013, 15:01

moi aussi malgres cela je fais un tour (co-maire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la ville the tree's pour abandon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la ville the tree's pour abandon   Reprise de la ville the tree's pour abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la ville the tree's pour abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville à l'abandon, quelle déception.
» don de ville // reprise
» Reprise de la ville DecoCraft
» Reprise de la ville d'Atlantis
» Reprise de la ville Givralia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: