Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de ma chaîne YouTube : XxBatouxX

Aller en bas 
AuteurMessage
XxBatouxX
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

Présentation de ma chaîne YouTube : XxBatouxX Empty
MessageSujet: Présentation de ma chaîne YouTube : XxBatouxX   Présentation de ma chaîne YouTube : XxBatouxX EmptyMar 03 Sep 2013, 18:14

Salut tout le monde!
  Voilà, je tenais à présenter ma chaîne YouTube, que je tiens maintenant depuis 7 mois.

  Donc, mon nom sur YouTube c'est XxBatouxX.
Je fais essentiellement des vidéos sur Minecraft, bien que j'ai tourné quelques vidéos sur Wolfteam (pour ceux qui connaissent pas, c'est comme Call Of Duty version PC).

  J'ai actuellement 69 abonnés, et quelques 1 300 vues, mais ce n'est pas le nombre d'abonnés qui m'accapare le plus, quoique je serai heureux d'avoir une communauté plus active.

  Non, j'essaye de réaliser les meilleures vidéos possibles avec le matériel dont je dispose, sachant que je n'utilise aucun logiciel payant.
Alors, oui, c'est sûr que mes vidéos ne seront pas les meilleures du monde, je ne peux que le confirmer.
Cependant, à chaque vidéo que je réalise, j'essaye de donner le meilleur de moi-même, en animant du mieux que je peux.
Donc, si vous voulez trouver une chaîne avec de la bonne humeur, n'hésitez pas à venir voir ma chaîne.
Je ne vous demande même pas de vous abonner, un petit commentaire me suffit.

  Pour vous donner un petit exemple de ce que je fais, voici ma dernière vidéo, tournée aujourd'hui même :




J'espère que cette vidéo va vous donner envie d'aller voir ma chaîne, dont voici le lien : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant vous revoir bientôt.
XxBatouxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma chaîne YouTube : XxBatouxX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma chaîne YouTube : XxBatouxX   Présentation de ma chaîne YouTube : XxBatouxX EmptyMar 03 Sep 2013, 23:48

De la compétition ! A MORT ! Sinon bref je m'abonne si sa te fait plasisir.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma chaîne YouTube : XxBatouxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Chaine youtube-
Sauter vers: