Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dungeon siege 1!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Dungeon siege 1! Empty
MessageSujet: Dungeon siege 1!   Dungeon siege 1! EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:43

Bonjour (ou bonsoir) comme le dit le titre du sujet,ce sujet parleras du magnifique (moi je le trouve comme ça Very Happy) jeu dungeon siege 1!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un hack n'slash (je crois que ca s'écrit comme ca) un bon jeu de role a l'ancienne où biensur il n'est pas marqué où vous devez aller pour réussir votre quetes Very Happy,vous pouvez avoir 8compagnons auquel vous pouvez donner des ordres (formation, combat)des loots légendaires etc.
Même si il est sortis en 2002 le graphisme est pas mal,le scenario aussi.Le jeu dure plus de 100h (je les finit en 2semaines en facile)
Je suis sure que il ya quand même sur le forum au moins 1personnes qui la fait en entier.

Moi je les refait ya 2semaines et je suis venue vous en parlez pour vous conseillez de le faire.

Pour tout les kikoos qui vont dire "Ouais mais ce jeu il est sortis en 2002 les graphismes c'est dla merde etc" et ben faite le déjà en facile et vous ramenez pas avec vos commentaires inutiles -_-.


Petite histoire du jeu (risque de spoil!!!):Vous êtes un noble fermier qui travaille paisiblement a la ferme quand un jour son père meurt devant lui tué par les Krugs,le fermier décide de se venger et c'est la que vous allez changer tout l'avenir du royaume d'ehb des sicks.
Voila voila.


Il y a aussi l'extension Dungeon siege legen of arrana.

Voila , et si quelqu'un se rappelle où est le 6eme compagnon pourrait t'il me le dire svp ? Very Happy
Sur ce je vous laisse découvrir ce jeu et bon jeu a tous et a toutes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Dungeon siege 1! Empty
MessageSujet: Re: Dungeon siege 1!   Dungeon siege 1! EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:05

Gratuit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Dungeon siege 1! Empty
MessageSujet: Re: Dungeon siege 1!   Dungeon siege 1! EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:16

Pas gratis je pense mais il doit coûter 5€ a peut pres je pense.
Edit:Ya un multi dessus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InDestructed13
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Paris!
Humeur : Toujours au top!

Dungeon siege 1! Empty
MessageSujet: Re: Dungeon siege 1!   Dungeon siege 1! EmptyMer 21 Aoû 2013, 17:06

AAAAAAAAAAH ce jeu!!! Enfin j'ai que joué au 2 mais j'y ai passé des heures dessus, Je le trouver vraiment génial je comprend pas la note de JV. Dommage je l'ai perdu. X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeon siege 1! Empty
MessageSujet: Re: Dungeon siege 1!   Dungeon siege 1! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon siege 1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: