Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Encore) Un jeu auquel je joue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

(Encore) Un jeu auquel je joue Empty
MessageSujet: (Encore) Un jeu auquel je joue   (Encore) Un jeu auquel je joue EmptyDim 18 Aoû 2013, 00:38

Mm Salut à tous !
Aujourd'hui je vous propose un jeu, simplissime, contenant les modes de jeu des FPS tel que la domination, la MME ou le FFA.
Une équipe contre une autre, les rouges contre les bleus, des soldats armés de combinaisons Anti-gravitationnelles futuristiques, un jeu qui demande une tactique à toute épreuve pour gagner la partie !
Storm, édité par Shootmania, est un jeu inspiré du célèbre Quake. Tout aussi simple à jouer, trouvez quelques potes bien entraînés, montez une technique et des repères et amusez vous bien content

Un trailer, même si c'est un jeu qui date de 2012, les graphismes sont hors norme, la jouabilité est excellente mais attention ! Une fois le jeux chargé, c'est du multijoueur ou rien content Il va falloir vous habituer Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un jeu que j'ai découvert il y à moins d'un an, à la PGW 2012. Lors d'un tournoi avec Torme, Hugo et Niinii, j'ai même gagné un T-Shirt ^^ Si l'envie m'en prend, je vous ferai plus "d'articles" comme celui-ci des jeux auxquels je joue/j'ai joué

Bref, amusez vous bien Wink

PS : "This video Has Been created using only game tools", la première phrase du trailer veut dire que la vidéo qui va suivre à été entièrement faite avec des images tirées du jeu, aucun montage 3D ou autres magouilles n'ont été ajoutées content


Dernière édition par Ofsenaite le Dim 18 Aoû 2013, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

(Encore) Un jeu auquel je joue Empty
MessageSujet: Re: (Encore) Un jeu auquel je joue   (Encore) Un jeu auquel je joue EmptyDim 18 Aoû 2013, 00:53

J'ai regardé la vidéo, ça a l'air sympa!
Merci de tes conseils Of ^^
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

(Encore) Un jeu auquel je joue Empty
MessageSujet: Re: (Encore) Un jeu auquel je joue   (Encore) Un jeu auquel je joue EmptyDim 18 Aoû 2013, 07:36

pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Encore) Un jeu auquel je joue Empty
MessageSujet: Re: (Encore) Un jeu auquel je joue   (Encore) Un jeu auquel je joue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Encore) Un jeu auquel je joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: