Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE]

Aller en bas 
+5
MiisterNarsik
sandy8032
Bluesky 26
Oxymen
PedoCube
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE]   QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 23:46

Rappel du premier message :

SALUT A TOUS ! Voici le but de mon sujet.

Le jeu est simple. Je vais déjà commencer par expliquer, et ensuite vois pouvez vous inscrire.

Le but est Simple: je vais commencer par citer un bout de texte dans une chanson, vous devez deviner l'artiste et/ou le titre de cceci.
si vous avez trouvé, vous citerez a votre tour une partie de texte, etc...

voila la procédure en attendant les inscriptions.
Mais inscription de quoi au juste ?
A oui: vous inscrire pour l'ultime grand jeu en préparation ! SOYEZ NOMBREUX A VOUS INSCRIRE pour le QUIZZMUSIC Live ! Enfin pas en live pour tout le monde. La redifusion sera publiée ici dans la taverne, dans un nouveau sujet.

le but de second jeu en préparation sera sur le Teamspeak du serveur, dans le salon "Musiques"

c'est le même but, sauf que vous devrez écouter une partie du son diffusé (bonne qualité hein ^^) puis de donner le titre ainsi que l'auteur en question. Il faudrai beaucoup de joueurs participants pour que le jeu soit plus fun ^^

pour vous inscrire c'est simple: vous dites "je m'inscrit" et vous serez affiché !

les horaires du live du jeu ? Ce sera Mercredi ou Jeudi (si reporté) a 15H donc l'apremidi. Donc la semaine qui bien soit le 21 ou 22.

le jeu sera donc enregistré, puis publié sur ma chaine Youtube ^^

Alors inscrivez-vous et tentez d'etre en final pour gagner Un StarPass !

PARTICIPANTS (min=4, Max= 10)

-Sandy8032
-Gabou
-
-



ATTENTION, pour le jeu LIVE, il est interdit a l'utilisation de logiciel pour tricher et remporter facilement le jeu (via Une appli Shazam par exemple). Toute triche entrainera une élimination !



bon déjà je commence par le jeu sur le sujet Wink


"un sacré papa, dis moi ou es tu caché, ca fais 1000 fois que j'ai conté mes doigts"


Dernière édition par PedoCube le Dim 18 Aoû 2013, 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE]   QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 02:06

pub oui a la télé hein
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE]   QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 13:23

bon l'event étant fini je lock le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE]   QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QuizzMusic by aliaandy55 ! [Gagnez un StarPass ! via le LIVE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: