Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2

Aller en bas 
+3
sandy8032
Messi
vdst
7 participants
AuteurMessage
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty
MessageSujet: re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2   re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 16:03

bonjour,

il y a 3 mois, mes deux comptes etait ban pour multi-compte en pvp.
apres des jour et des jours interminable de deliberation, on m'a annoncer que seul mon vdst serat deban.
malgree ma jois de pouvoir encore acceder au serveur, la perte de mon vdst2 m'a beaucoup affecter.
3 mois plus tard, voici ses seconde excuses,

Pseudo complet en ligne : vdst2
Nom du modérateur qui vous a banni : MiisterNarsik
Date du bannissement :  30.04.2013 vers 00h00 (environ)
Motif du bannissement : multi-compte en PVP, deco en combat, ...
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :

 car depuis le deban de mon autre vdst, les seul combat que je me suis
permit etait en PVP stuff offert, pour oublier le stresse accumuler.Finalement, j'ai arreter car aucune recompense
ne tombait en cas de reussite,je me suis donc tourner vers l'exploitation de mes mob spawners.
remarquant le faite que je ne puisse pas exploiter tous mes systee automatiser, j'ai penser que une autre personne
 devrais rester a proximiter mais malheureusement personne.
c'est a ce moment que je pense a mon vdst2, ban de puis un peus plus de 3 mois maintenet.
cette demmande desesperent ce coclus pars la chose suivente:
je m'excuse au pres de tout les jour que j'ai plus offencer quand j'utilisait ma
techenique, que j'ai fait partire du serveur.Le PVP a 2 compte est fini, seul aussi mais peut-etre plus tard,
l'autre vdst me permmeterrat simplement de faire fonctionner mes machine pendant que l'autre par minner.
encore une fois, desoler pour le mal causer az la magnifiquer comunauter de VBC.

merci

VDST
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty
MessageSujet: Re: re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2   re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 23:45

Non vdst.
Rien ne nous dit que tu recommencera pas a refaire les memes choses avec les deux.
Je parle pa en tant que joueur vu que je ne le suis et ne le serai (quand je dit que c fini minecraft c vraiment fini) plus mais ren tant que personne.
Multicompte interdit point. Si on deroge a la regle pour toi ca va etre l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty
MessageSujet: Re: re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2   re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 00:32

honnêtement je ne vois pas pourquoi tu utilise deux comptes tu ne joue de toute façon qu'un seul à la fois tu ne peux pas les contrôler tout les deux en même temps... donc pour moi c'est non un seul compte suffit largement si par contre tu veux récupérer du stuff sur un terrain au nom de vdst2 ça c'est possible en gardant vdst et en appelant un modo.

voilà je suis désolée mais comme le dit messi si on accepte pour toi on devra accepter pour d'autre et je ça j'ai pas envie non plus sur ce bon jeu et sache qu'un seul compte suffit à beaucoup de joueur pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty
MessageSujet: Re: re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2   re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 11:14

Salut,

Comme nous avons, discuté hier sur TS, toi, Yop et moi ensemble, tu connais notre réponse et que cela soit clair pour tout le monde, nous n'acceptons plus de double compte.

Pour info, le code pénal va être modifié et il aura une sanction pour toute infraction contre l'interdiction de double compte.
Merci de votre coopération
Revenir en haut Aller en bas
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty
MessageSujet: Re: re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2   re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 13:02

Et le triple compte ? :3

Bref je ne comprend pas ton stress de chez pas quoi avec ton autre compte , mais tout le monde joue avec un seul compte et se débrouille très bien .
Donc ton autre compte tu te le met ... Autre part . Et puis claqué 40 € dns minecraft ...
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty
MessageSujet: Re: re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2   re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 23:38

Pour le debann de ce joueur content
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty
MessageSujet: Re: re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2   re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 01:32

sayo c'est pas un avis constructif ^^' enfin bref j’attends juste l'avis d'un dernier modo/admin pour après lock ce sujet qui commence à durer
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty
MessageSujet: Re: re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2   re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 08:23

Il y aura plus de double compte sur VBC, donc tu peux look, demande refusé
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty
MessageSujet: Re: re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2   re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:48

D'accord, je lock ce sujet.
Pas de double compte sur VBC, tant pis, désolé vdst!
Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty
MessageSujet: Re: re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2   re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-demmande ( apres 3 mois) de de-ban de vdst2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demmande de Maxoudu94.
» demmande de bannissement de FurioManiak
» demmande de rachat de ville
» on ne mas pas deban aprés ma demande
» 4 mois que je suis ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: