Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CV-Ville DecoCraft

Aller en bas 
+13
MiisterNarsik
Tofuxel
Registerem
PedoCube
Bluesky 26
dovakhin
TheDarknight94
Ofsenaite
peterantonio
corentin0248
varkal
Maxicreeper
Electrodu76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electrodu76
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Electrodu76


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : In games
Humeur : New chaîne: https://www.youtube.com/user/Elec24studio

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 17:39

Rappel du premier message :

Nom de la ville : DecoCraft


Thèmes : 

CV-Ville DecoCraft - Page 2 <a href=CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-015" />

CV-Ville DecoCraft - Page 2 <a href=CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-016" />

CV-Ville DecoCraft - Page 2 <a href=CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-017

Nom du maire de la ville : Electrodu76


Pseudo maire adjoint: Gagdu31


Amies (Travailleur)  :


Orlina
Skyzern
Aliaandy55

Axoudu14

Coordonnées :  

x: -2385,49278 (-2386)

y: 65,000

z: -521,55103 (-522)

f:3 (east) 




Informations supplémentaires :

DecoCraft est une ville où tout le monde pourra y trouver son bonheur, toutes les maisons devra être décoré vue de l'extérieur.

L'intérieur des maisons ne sera pas jugé toutefois elle devra être exemplaire pour qu'une petite communauté s'installe confortablement.

Une personne qui ne respectera pas ses règles sera dans l'obligation de la recommencer sous 1 mois, ou sera sanctionné d'un cut définitif.

(pas de remboursement).

les terrains seront de:

CV-Ville DecoCraft - Page 2 <a href=CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-019" />


Loisirs: 



Hippodrome
Arène PVP
Boutique


Autres à venir.

La ville accepte toutes sortes de matériaux:


Cobble (pas tout la maison, un peux !!!)
Bois
Pierre (pas tout la maison, un peux !!!)


Voir les Image (Thèmes)


PS: Future Portail en image.


CV-Ville DecoCraft - Page 2 <a href=CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-018" />



Merci d'avoir lu avec attention. content 


Dernière édition par Electrodu76 le Mer 10 Juil 2013, 21:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doggy0157
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
doggy0157


Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 23
Localisation : Qu'elle que part en France
Humeur : Bien :)

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:04

Aussi dark je veux être sympa ( ami ) avec tous le monde donc pas besoin de me dire que sa me rend con ce que j'ai fait car je sais que toi tu ne me supporte pas ( d'après ce que je vois ) moi je veux être sympa donc s'il te plaît stop les insultes.
Merci.



Bonne soirée à tous.





Le PVP et PVE c'est bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electrodu76
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Electrodu76


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : In games
Humeur : New chaîne: https://www.youtube.com/user/Elec24studio

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 10:22

 XD enfain bref ma ville et donc pour ou contre miister a suivre .... non stp dit oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 17:19

moi perso les screen que tu a mis je les trouve pas très belle :/
Revenir en haut Aller en bas
Electrodu76
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Electrodu76


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : In games
Humeur : New chaîne: https://www.youtube.com/user/Elec24studio

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 21:38

ah ba chaqun ces gout mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
_____
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
_____


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 03:40

désoler mais contre, il y a pas de thème et les Screenshots ne donnent vraiment pas envie.

bref essaye de créer un thème et fait de nouveau screens avec le thème en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 07:02

Doggy parle pas de POs ! 
Je note que tu fais un 4*5 a 20POs.. Les nouveaux c'est 20*20 gratuit..
Bref oui j'aime bien si un modo ou admin met un autre pour je la valide !
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 07:54

Bonjours, j'ai supprimé quasi la totalité des postes hors sujet, ces discussions les gardez pour vous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Electrodu76
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Electrodu76


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : In games
Humeur : New chaîne: https://www.youtube.com/user/Elec24studio

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 11:32

 merci miister plus qu'un petit pour d'un modo/admin et ces bon on peux construire la ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 20:45

au pire on a deja yop donc c'est bon non ?

sinon la ville n'est pas assez grande pour acceuillir plusieur type de quartiers, les shop et surtout une arene PVP...
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 03:08

Jeee suiiissss connttreee <3
Une ville ou il y a des belles maisons existe ,
LA VILLE DU SPAWN.
bref le thème sérieusement bofbof tous le monde pourrait crée cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 13:49

je confirme catochi, néamoins je rappel qu'a cause de ca, on a changé une ptite difference. On garde quand meme le theme de la maison trés bien décorée de l'exterieur, mais... dans le style médiéval seulement.

sinon voici l'avancement de la ville !



CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-013





Le pont traversant la riviere, elle sert a vous rendre aux trois endroits principaux differents de la ville.
CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-012
Ici voici la place PUBLIQUE, l'endroit de départ quand on arrive grace au portail apercu au milieu. Entre autre jaillit de l'eau des deux magnifiques fontaines.
Ici cet endroit sert de déco, mais surtout a certains event, faire la fête et balancer un superbe feu d'artifice. (d'allieur cela est prévu pour fêter l'ouverture de la ville !)
J'en ai du en ch**r biensur, car moi seul l'est faite.

Vous pouvez apercevoir le "DECOCRAFT" en font, qui fera un joli jeu de lumieres. Pour éviter les lags, ca ne fonctionne que la nuit.
--------------------------------------------------------------------------------------------

CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-011

Et voici maintenant la Mairie aussi en construction. Elle sera aussi dans le theme assez médiéval de l'exterieur. mais aura des cotés techniques a l'interieur. Vous y retrouverez les regles de la ville, les matériaux non autorisés (ou l'inverse)... tandis que les News de la ville et les events dont affiché SOUS le place Publique.

Les actus de la ville seront la plus part du temps filmé, avec moi ou autres membres de la ville, puis posté sur la chaine d'electrodu76.

En vous rappelant que toute les lumieres de la ville (je dis bien tout) peuvent etre controlé via une salle de commande dans la mairie.
A quoi cela sert-il ? A la base, il y aura des panneaux solaires deriere la mairie et donc tout est autonome par défaut.

Mais cela peux servir d'eteindre les lumieres pour par exemple dire qu'un quartier est fermé, ou encore pouvoir éteindre les lumieres de décocraft si le serveur lag trop..
Ou surtout pouvoir eteindre toute la ville pour pouvoir admirer nos feux d'artifices !

Et oui.. tout un réseau redstone sous cette futur et magnifique ville !
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 14:03

CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-014

Voici le qurtier RESIDENTIEL. vous pouvez reconnaitre le quertier résidentiel par la couleur GRISE des routes l'associant.
Toute cette prise de vu est réservé aux maisons de joueurs, a droites seront les terrains 16x28.
Ce que vous aprecevez au milieu (rond entouré de dalles) sera la futur arene Pvp de la ville. Trop petite me diriez vous ? c'est la ou vous avez tord ! ce batiment visible sera juste la salle d'acces. L'arene sera enterré, oui je dis bien sous-terrain ! et bien sur sera assez grande.
--------------------------------------------------------------------------------------------

CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-015

Voici le Quartier COMMERCIAL. Vous pouvez reconnaitre la zone commercial par la couleur ORANGE des routes l'associant.

Ici voici deja des mini-terrains mitoyens pour des petits shop de joueurs, qui ne seront pas du tout cher. Plus loin, a la place des coffres, se seront des terrains 2 fois plus grands.
Bien sur, il y aura un petit centre commercial de la ville, avec differents items qu'on peux racheter, ou bien sur vendre.
--------------------------------------------------------------------------------------------
CV-Ville DecoCraft - Page 2 2013-016

Pour finir, voici la derniere partie de la ville que vous venez d'exploiter. rien est encore construit (mis a part la petit maison en bas a gauche), mais tout est prévu !

La seconde partie du quartier RESIDENTIEL avec cette fois les plus grand terrains proposés. Ils seront de 28x28. mais vu la place qu'acceuille la ville, 6 terrains de ce type maximum peuvent etre construits.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 14:34

En faite changement de plan.. tout sera une zone Résidentiel.
electro vous en dira peut etre plus.

On déplace du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electrodu76
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Electrodu76


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : In games
Humeur : New chaîne: https://www.youtube.com/user/Elec24studio

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 14:35

merci ali mes avent de de faire demande ces un peux ma ville donc tu att et tu m'en parle stp car il y a des chose a modifier mes pas gran chose tkp Wink
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 02:12

ca avance et avance !
pour quand les prochaines photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Ville DecoCraft   CV-Ville DecoCraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV-Ville DecoCraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise de la ville DecoCraft
» DECOCRAFT LA VILLE By ELEC
» Une nouvelle ville, la ville Eternal !
» création d'une ville
» La ville du Nil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: