Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".

Aller en bas 
+5
Mantis06
HiiRoNiiK
Who
TheDarknight94
ThekoJer
9 participants

Voulez-vous qu'une présentation soit demandé pour les futurs membres?
A: ThekoJer j'adore ton idée et je t'aime, je veux me marier avec toi!
Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty56%Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
 56% [ 5 ]
B: Mouais... Pas mal... T'as pas mieux en magasin?
Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty0%Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
 0% [ 0 ]
C: La coquillette est une pâte alimentaire en forme de petit tube cintré.
Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty11%Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
 11% [ 1 ]
D: Attend, je finis ma tour de bouse et je lis ton machin ensuite...
Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty11%Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
 11% [ 1 ]
E: C'est nul ton truc. Va te pendre.
Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty0%Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
 0% [ 0 ]
F: Pourquoi ton image de profil c'est une silhouette avec un point d'interrogation?
Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty22%Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
 22% [ 2 ]
G: J'ai une meilleure idée!
Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty0%Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyLun 25 Juin 2012, 12:28

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonsoir. Ou bonjour. Ou bonne après-midi. Bref...


Suite aux nombreuses plaintes que j'ai put lire sur le forum, il est temps de s'allier, nous, véritable joueurs de Very Bad Craft, contre ce que vous appelez communément les "kikoos".

Après moult réflexions dans ma petite caboche, j'ai décidé que le moyen le plus simple pour parer à cette invasion serait de "filtrer" les nouveaux arrivants. Comment me direz-vous? Et bien en faisant quelque chose qui ne devrait pas tellement vous plaire...

Il suffirait de demander une courte présentation aux nouveaux arrivants et de la poster sur le forum. Elle sera ensuite étudiée sous tous ses angles par le staff et nous (le staff hein, suivez un peu) déciderons si le joueur est apte ou non à rejoindre notre communauté!

Je sais que vous êtes beaucoup à venir sur notre serveur parce que justement il n'y a pas obligatoirement une présentation à faire mais regardez: la plupart d'entre vous en font une de présentation! Ce n'est pas la mort d'écrire une dizaine de lignes sur vous si? De plus, on ne vous impose rien. Vous n'êtes pas obligés de parler de vous IRL ni de donner votre âge au pire ça on s'en fout.
Avec ceci, beaucoup moins de "kikoos" viendront sur le serveur et les mecs qui arrivent, brûlent tout et insultent tout le monde ne pourront même plus rentrer!


Voilà, voilà je pense avoir tout dit. Je veux que le plus de personne possible donne leur avis sur la question et j'ai envie de lancer une nouvelle mode en copiant un sujet posté il y a peu et en faisant un sondage! Attention, une seule réponse possible et dites pourquoi vous êtes d'accord, pas d'accord ou même proposez une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyLun 25 Juin 2012, 12:34

je suis d'accord avec toi! mais ce sera long vu le nombre ded nouveaux que l'on a par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Who
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2012

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyLun 25 Juin 2012, 12:56

C'est du boulot en plus pour vous les admin's, mais je suis complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyLun 25 Juin 2012, 21:05

Je dit ... POUR ! Même si comme a dit TheDarknight94 sa sera plus de travail pour nous. Et de plus avec le Launcher que Torme veut créer il y aura moins de Kikoo content. Et encore un petit truc a rajouté ( Oui je sais j'aime en rajoute bounce ) et bah... Si c'est possible leurs donné accès que warp tuto ( qui serai plutôt sur un map solo a ce moment la ) pour qu'il voille les régles avec de poster leurs candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyMar 26 Juin 2012, 12:31

Bonne idée HiiRo.

Je propose même que ce qui n'ont pas fait leurs présentations puissent visiter le serveur sans pouvoir agir sur quoi que ce soit (sauf les portes et les trucs pour ouvrir, bien évidemment...) comme cela ils pourront se faire une idée et être plus attiré par le serveur car ne le cachons point, nous avons de très zolis constructions et un large choix d'emplacement pour les maisons.

En tout cas, je suis content que l'idée vous plaise, je n'en était pas sûr.

Et puis dernière chose, je le répète: nous ne demanderons pas une vraie "candidature", juste une présentation. J'attends tout de même l'avis de plus de joueurs, allez soyez pas timides!

Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyMar 26 Juin 2012, 12:53

Pourquoi ne pas ajouter un plug-in qui rajoute le /register <password> en même temps ? (je connais pas le nom No )
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyMar 26 Juin 2012, 13:24

Car ce PL ne sert strictement a rien ... C'est juste pour que les Crack peuvent avoir accés a ton serveur Evil or Very Mad ET NON
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyMar 26 Juin 2012, 14:59

Moi je suis pour avec un peu de chance on aura moins de kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyMar 26 Juin 2012, 15:51

Pas avec un peu de chance, Ghost.

C'est sûr et certain.

Personne ne ferais une présentation juste pour pouvoir rentrer dans un serveur, insulter tout le monde et se faire ban au bout de deux minutes.

Et les "kikoos" purs et durs ne font pas de présentation et s'ils en font une, cela se voit tout de suite, croyez-moi! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyMer 27 Juin 2012, 01:26

Juste, le launcher ne sera pas obligatoire. Je ne vais rajouter aucun bloc.
Revenir en haut Aller en bas
statanne
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
statanne


Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44
Humeur : cubic

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyMer 27 Juin 2012, 10:57

je suis bien d accord, car le controle risque d etre de plus en plus dure avec VBC en premiere page...(et il doit deja etre tres dure ce controle!)
il n est pas inconscient de pensser que c est l avenir du serveur, que c est sont evolution
voleur, destructeur et autre meurtrier, OUST!!! Suspect


Dernière édition par statanne le Mer 27 Juin 2012, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memoryless
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2012

Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". EmptyMer 27 Juin 2012, 11:13

Ouais c'est une bonne idée, bien sûr ça marchera pas à cent pour cent, mais bon, on repèrera quand même des mentalités dans les présentations...

Et même pour prouver mon accord, je suis prêt à donner un coup de main de ce point de vue là! (bien que je ne sois pas du staff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty
MessageSujet: Re: Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".   Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions, suggestions et autres trucs en "ions" pour stopper l'avancée des "kikoos".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Nino, kasei, seb, Virtual et les autres kikoos
» Des kikoos des kikoos toujours des kikoos
» Suggestions d'event "The Herobrine"
» Dupycraft et autres
» Deamnde De Perte D'argent Et Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: