Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy Empty
MessageSujet: Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy   Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy EmptyDim 09 Juin 2013, 14:58

Voilà, je poste parceque je viens de reprendre la ville Far West, et je compte bien la repeupler de nos amis verybadcraftiens..., donc c'est à moi que vous devez vous adresser si un terrain vous intéresse....le prix d'un terrain est unique : 100 po il font/feront à peu près tous la même taille, il y a cependant des terrains qui sont déjà construit que , si vous souhaitez, vous pouvez habiter...
Pas grand chose à ajouter pour le moment sinon que je recrute un sherif ( ou une shérif, parceque pour ce genre de chose une présence féminine ne sera pas de refus...)qui maintiendra l'ordre dans ma ville, merci
cordialement numero Very Happy


Dernière édition par numero le Dim 09 Juin 2013, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy   Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy EmptyDim 09 Juin 2013, 15:00

demande a iron pour le rôle de shérif....pardon.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy   Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy EmptyDim 09 Juin 2013, 16:36

heu fait gaf quand meme parceque iron elle est capable de t organiser une rebellion et de prendre le pouvoir dans ta ville... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy   Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy EmptyDim 09 Juin 2013, 17:52

C'est plutôt sympa que quelqu'un redonne du Peps â cette ville que Dovakhin11 a lâchement abandonné :3 J'aurais bien voulu t'aider dans ta construction mais mon grade m'en empêche dsl /:
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy   Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy EmptyDim 09 Juin 2013, 19:50

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy   Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy EmptyDim 09 Juin 2013, 20:08

merci de vos soutiens of' et dark, pour l'instant je cherche à tirer le max de ce qu'il y avait déjà, j'ai posté un panneau devant chaque maison pour dire que si dans une semaine il n'y a pas de panneau réponse, alors la maison sera vendue (sans les coffres qui seront detruits ou reviendront au trésor public de la ville ET NON À MOI comme certains vont déjà se l'imaginer) ce trésor sert à organiser des évents ou alors à financer un projet particulier d'un habitant (avec des motivations cependant)...
Voilà, et donc comme il me faudra quand même quelqu'un pour faire un peu la loi lorsque je e suis pas là/ou aider un joueur si je suis occupé, il me faut un shérif (voire plusieurs si la ville marche bien par la suite, mais c'est un autre problème).
numero
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy   Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy EmptyDim 09 Juin 2013, 20:50

Tu ferais fortune dans les SIMS toi content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy   Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: