Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vilain hackeur

Aller en bas 
+12
snarkland
Messi
TheDarknight94
MiisterNarsik
Torme(ancien compte)
Princesse Marina
leuriou
Malcomiixx
Registerem
Patate
varkal
dovakhin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 17:20

Serai possible d'agrandir le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 18:25

Ah ! Mais que vois-je ? « [dovakhin11][VIP] Mdr tu te comporte comme un gaminouais jvais te hack » ? Et après tu oses te plaindre ?

Je ne comprends pas à quoi sert cette plainte, très franchement. Ni celle contre Saltin. Je te vois tout le temps traiter les gens de « sale noob », les traiter de mauviette, les rabaisser pour essayer de te remonter après... je te vois constamment provoquer puis te plaindre par la suite. Sans compter les INNOMBRABLES menaces de screens, même lorsque les gens plaisantent ensemble. Je trouve que tu es une des présences les plus négatives du serveur et je ne crois pas être du genre à détester tout le monde pour le plaisir de détester, alors je pèse mes mots. Franchement, s'il faut punir quelqu'un, je ne serais pour que si c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 18:31

Les gens plaisante ensemble, ah ouii vachement!!comment ca me fait trop rire!!
Et les menaces de screen son appliqués.
DE+je lui ai dit ca mais vous le voyez m'insulter etc et vous dites rien bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 18:37

Franchement, tu as franchement tendance à provoquer les autres donc moi je dis qu'on récolte ce que l'on sème.
Cordialement, Registerem.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 18:38

Je ne parle pas de toutes les situations, dovakhin. Et y'a que toi pour casser l'ambiance après.
Non, tes menaces de screens ne sont pas « appliquées », elles sont lourdes. Tu prends un screen parce qu'on te dit « T'es intelligent », tu prends un screen parce que des personnes rigolent ensemble en parlant de triche, clairement pour feindre une jalousie envers la richesse de l'autre, tu prends des screens pour des fausses menaces de hack, tu prends des screens sans arrêt de tout et de rien. Je ne comprends pas ce que tu cherches à combler avec cette manie.

Et bien sûr que non, puisque c'est clairement toi qui as lancé cette discussion de « hack » et qui postes une plainte après. Faire preuve de logique n'est pas une tâche bien difficile dans le cas présent, sans vouloir manquer de respect. « Wink ».

Je ne peux pas être plus d'accord avec Registerem.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 18:45

Je prend des screens pour la provocation, de 2 ca fait vachement rire les "rigolade" entre amis que vous faites,pour moi on rigole pas avec ses choses la car les conséquences peuvent être terrible,de 3 quelqu'un qui menace de hack peut etre tres mal vue et franchement quelqu'un qui dit ca ne mérite meme pas de jouer (excuser moi pour ca) de 4 les provocations je déteste ca mais alors a un max! voila pourquoi je prend des screens et j'essaye de vous remmettre a votre juste place.
Revenir en haut Aller en bas
Malcomiixx
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2013

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 18:56

Je joue rarement sur le serveur mais les seul fois ou je me connecte sur le Teamspeak sa à du parler deux ou trois fois de toi ! Comme toi t'a l'aire d'être sacrée girouette Wink Et tu as voulus hacker certains joueurs après qui je ne saurais te dire !
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 19:10

je ne sais pas hacker et je n'ai menacé personne de le hack.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 19:14

stop g pas eu le courage de tout lire parceque j'était present au moment des fait, dova tout le monde te disais de te calmer et c toi qui a menacé de hack n premier et par la suite tu continuer a le provoquer : "t pas capable de me hack de toute facon" d truc de ce genre donc pr moi plainte non recevable
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 19:34

    J'ai envie de qualifier ton post de «  blablabla. »
    Sérieusement, je t'invite à relire et ou même à mieux examiner les belles captures que tu nous as faites. (D'ailleurs, je me suis crevé un œil pour réussir à lire ce que tu avais screen.)

    Tu oses protester (je dirais même hurler) contre quelqu'un alors que tu es toi-même en faute. Comme dirait la plupart des personnes, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Tu viens de te contredire toi-même. Et de ce que j'ai entendu, en plus d'accuser les autres alors que tu es en tort, tu les embêtes.
    Je ne comprends pas l'intérêt de tes captures. Qu'est-ce que tu souhaites obtenir ? Franchement, tu accuses quelqu'un de « hack » alors que tu lui dis que tu lui réserves le même sort. S'il y a ne serait-ce qu'un peu de justice dans ce bas monde, crois-moi tu serais jugé coupable.

    Puis, si tu ne rigoles pas aux délires des autres c'est parce que tu n'es pas invité à y participer. Je suis désolée, mais franchement quand deux personnes rigolent ensemble, t'es certain (à 70% je dirais) de pas rire, ce qui est logique puisque tu n'es pas concerné.

    Mais la question de ce sujet serait... Est-ce que Dovakhin aurait encore provoqué quelqu'un ? La réponse est plus proche du oui que du non. Il s'est défendu. Défendu de ton arrogance, de tes attaques et de toute ton insolence.

    Puis tu parles de « screen pour provocation » mais crois-moi, si tu appliquais cet acte à ton propre compte tu pourrais créer un dossier : « MÉ BÈL provokation lol ^^ »

    Je t'invite une fois de plus à te relire. Mais bon, gentille comme je suis, je cite ton merveilleux texte
    « 3 quelqu'un qui menace de hack peut etre tres mal vue et franchement quelqu'un qui dit ca ne mérite meme pas de jouer (excuser moi pour ca) »
    Tu l'as aussi menacé de hack... Donc, tu ne mérites pas de jouer selon toi ? La porte est grande ouverte.

    C'est l'ironie du sort. Tu es limite la provocation incarnée mais tu détestes ça ?
    La prochaine fois que tu viens pleurer pour une raison inutile merci de bien prendre en compte tous les éléments qui peuvent se retourner contre toi. Ici tu te plains de critères qui te caractérisent parfaitement. Tu viens de nous faire ton propre portrait. Pour moi, l'affaire est classée.

    La prochaine fois, paye-toi un avocat.
    À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 20:05

Euh excuse moi je les pas menacé de hack,regarde bien je cite juste la parle qu'il ma dit:[dovakhin11][VIP] Mdr tu te comporte comme un gamin:ouais jvais te hack .je les mit a ca juste valeur.
Je cite sa parole pour lui montrer.Mais je ne l'ai pas menacé de hack.
De + je dirais que c'est lui qui a commencé a la provoc car il ragait car jles kills nether il ma menacé de hack etc donc moi j'en ai eu marre car je me retient de puis 1mois contre les provocations de certains joueurs mais la j'en peut plus!!!
Ensuite pour ceux qui est du délire des autres vous vous marrer mais avez vous penser que celui dont vous vous moquez / accuser de cheat pour rigoler etc vas rire? Il n'y aura pas la même réactions.
Et pour les screens des provocation y'avait un modo avant qui s'appellait Tickt et qui ne supporter pas la provoc maintenant je pense pareil que lui et puis provocation=insulte,insulte=ban.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 20:32

    Tu pars très souvent dans le hors sujet en répondant.

    Bref, je vais donc reprendre quelques éléments que tu as mentionné.

    Pour débuter, je vais te citer : « Screen <3 »
    Pourrais-tu, m'expliquer à quoi pouvait servir ce cœur ? Nous n'allons pas nous le cacher plus longtemps, c'est tout simplement de la provocation à l'état pur. Tu voulais le voir rager ou le faire flipper c'est tout. Ce cœur montre à quel point tu étais fier de la situation et surtout de ta position dans l'affaire. Tu fais TOI-MÊME DE LA PROVOCATION alors si tu pouvais arrêter de te plaindre de ça, ça serait déjà un bon début. (Car en disant que tu hais ça, tu te moques de nous.)

    Je ne cite même pas ce genre de phrase : « je ne pvp pas avec les gens comme toi =) » puisque juste en les lisant elles m'irritent de tout point. Franchement, quel culot.

    Et pour le délire, arrête de juger. Tu n'y connais rien de leur histoire. Les gens ne sont pas tous comme toi tu sais. Ils ne font pas un screen direct parce qu'on leur dit « tu es bête, débile [...] » C'est un jeu, ce n'est pas la réalité. De plus, souvent les délires c'est de la taquinerie (surtout venant de Saltin) dans la vie, tu pourrais pas tout prendre au premier degré, calme-toi.
    Les gens qui s'insultent de « cheat » ne font que rigoler ensemble pour la généralité des cas. Ils se connaissent. Mais toi, tu es là, et tu crois être le justicer de la situation, tu viens nous sauver, ô nous pauvres âmes en périls, amen.

    Et puis attention à ta ponctuation. Moi, dans les screens je lis « [dovakhin11][VIP] Mdr tu te comporte comme un gamin ouais jvais te hack »
    Et après tu te corriges « [dovakhin11][VIP] Mdr tu te comporte comme un gamin:ouais jvais te hack »
    Comme tu peux le constater les points virgules ne font pas le même effet, la situation est facilement retournable. Bref, je dis ça je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 21:07

Si c'est juste "pour rigoler" comme tu l'écris que des gens sur le serveur "s'insultent" (je cite) de cheat, pourquoi utiliser des insultes ?
Et ne pas rigoler tous ensemble, calmement, simplement ? Sans frustration ni ironie, ni insultes ?
Quand Saltin écrit "Tu te prends pour le nombril du monde alors que tu n'en es que le trou du cul", c'est de la "taquinerie" ? (je te cite)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 22:45

Princesse Marina pourquoi tu fais des posts si long ? T-T J'ai pas le courrage de lire après ^^ J'ai juste lu ça, que j'ai bien aimé :p
Princesse Marina a écrit:
J'ai envie de qualifier ton post de « blablabla. »
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyVen 31 Mai 2013, 23:43

mdr torme
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptySam 01 Juin 2013, 01:24

J'adore lire princesse Very Happy
Ça faut plaisir de voir de plus en plus de membre actifs sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptySam 01 Juin 2013, 14:04

ouai vive le fofo est vive les hackeur (ou pas) XD et dova un conseil retire ta plainte, toute les personne qui été présente seront de mon avis (gt present) plainte non-recevable
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptySam 01 Juin 2013, 14:28

Tu n'est pas modo ce n'est pas a toi de décider si ma plainte est recevable ou pas et je pense qu'elle est tout a fait recevable.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptySam 01 Juin 2013, 14:32

j'ai juste di mon avis jusqu'à preuve du contraire le forum est la pour sa, sinon philou devient president est sa tourne a la dictature et ... heu oublier XD
mais dova je pense pas que sa ta vexé ce qu'ila dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptySam 01 Juin 2013, 15:14

Pas véxé mais qu'on quelqu'un te dt "povre merde" tu vas pas rire......
Et puis quand il me dit qu'il vas ma hack je le prendp our un gamin de 12ans car il peut pas me hack et surtout que je déteste les gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptySam 01 Juin 2013, 17:02

La prochaine fois que tu met une plainte je te conseille de:

-mettre le chat (visible)
-ne pas répondre ou provoquer la personne (ça la fous mal)
-ne pas répondre des trucs du genre tu n'es pas modo ne me dis pas ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptySam 01 Juin 2013, 17:11

dova, la plus grande des forces dans un procés c de rester calme et la tu est sur la défensive ce qui fait que tout tes arguments (mais si la t'en a pas) perde leur valeur
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptySam 01 Juin 2013, 17:40

Thedark j'ai dit ca car (ce que je pense) il a décidé tout de suite que ma plainte était pas recevable...
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  EmptyDim 02 Juin 2013, 09:25

ouai et je continu de le pensais car tu est l allumette qui a mi le feu au poudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilain hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Vilain hackeur    Vilain hackeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain hackeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du vilain Tickt
» perte de stuff suite a un vilain bug
» Perte de Stuff de BushidoSensei suite au vilain Clear lag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: