Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je voudrais créer la ville X-team city

Aller en bas 
+9
francky49
leuriou
Pourquoi tant de haine ?
TheCatochi45
Gabou
MiisterNarsik
ramirez44690
Registerem
fredcraft1010
13 participants
AuteurMessage
fredcraft1010
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyLun 27 Mai 2013, 23:43

Bonjour tout le monde je voudrais créer la ville X-team city.Dans cette ville ils y auraient des maison qui coûteraient seulement 250$ et des appartement qui coûteraient 150$.Aussi il y aurait des hôtel sa serait 40 jusque a temp que vous partier (le prix peut-être ajustable enfaite tout les prix peuvent-être ajustable.Et pour finir il y aurait des shop déja créer mes avec rien dedans et vous pouriez vendre se que vous voulez et vous sauriez payer (dsl se n'estg pas bcp mes je n'est pas beaucoup d'argent).Il y auraient une mairie et je serais le maire fredcraft1010 et i y auraient un co-maire et sa serais MrDoxix.Il y auraient aussi des magasin qui m'appartiendrait pour que je me fasse un peut d'argent pour vous payer.Peut-être qu'il aura des chose a rajouter j'espere que mon nouveau concepte vous plaira.
What a Face


Dernière édition par fredcraft1010 le Jeu 30 Mai 2013, 00:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyLun 27 Mai 2013, 23:56

Perso, sans vouloir te vexer, je suis plutôt contre car il y avait déjà eu un système d'impôt (ici c'est un système de loyer et c'est assez cher (30po la nuit sa fait abusé))et il y avait eu des problèmes. De plus ça me donne l'impression que tu veux juste t'enrichir sur le ,dos des gens et pour ça, pour l'instant, je suis contre.
Cordialement, Registerem.
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyLun 27 Mai 2013, 23:57

Projet a Oublier suite a l'abus d'un des joueurs a ce sujet les payment de terrains par mois dans villes sont interdit et de plus tes prix sont BIEN de trop cher encor pir que lui.

Quand bien meme cette histoire de payment mensuel ou journalier serai pas la ta ville ne serai pas calidé sans de plus ample informations demander par le patron et accompagné de screen.

Mais un conseil si tu compte laissez ce systeme de payment journalier ou mensuel oublis tous de suite ton projet ne sera jamais accepter.

Cordiallement ramirez44690.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyMar 28 Mai 2013, 01:01

Non non non, on va pa faire 50 sécu par jours dans ta ville !
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyMar 28 Mai 2013, 07:30

Travailler dans des shops ?
Sinon tu met un pnj ..
Revenir en haut Aller en bas
fredcraft1010
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyMar 28 Mai 2013, 23:17

1on peut tout rectifier les c'etait un prix de depart 2travailler dans des shop je croyais que setait une bonne idee pcq vous pouver vous faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
fredcraft1010
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyMer 29 Mai 2013, 01:52

et voila j'espere que mes rectification vont vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyMer 29 Mai 2013, 10:00

Apres avoir vu les modification je me repete encor systeme d'impot n'est plus autoriser maintenant donc oublie.

J'attend toujours que tu respecte le patron.

J'attend toujours les screens.
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyMer 29 Mai 2013, 14:12

J'pense pas qu'il a fait des screens il a poster son idées et espere qu'elle sera accepter content
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi tant de haine ?
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pourquoi tant de haine ?


Messages : 475
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans ma cité
Humeur : Besion de biff poto

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyMer 29 Mai 2013, 14:51

Je suis pour les pingouin unijambiste en France mais CONTRE ton idée :3
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyMer 29 Mai 2013, 15:26

honetement fredcraft sa ser a quoi une ville ou il n'y a pas de theme ? tu peux me le dire ? est ce que au moins tu a lu le patron de demande de creation de ville ?
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:46

Je n'ai pas vu de screen ?
Pas de thème la ville risque de ne pas tenir debout. . .
Enfin si peut etre mais si tu passe d'une maison tous en sable, à une tous en bois pour finir à une en dirt et la route en stone... Tu vois que le paysage ne suivra pas Sad.
Cependant le système d'impôt n'ai pas vraiment autorisé d'autre part nous sommes là pour jouer et s'amuser pas ici pour reproduire la réalité ! De plus tu ne m'as pas répondu à ma question de la location d'appart pour la nuit ? Cela me fait surtout comprendre sécu par jours. Non je suis assez contre tous simplement que les modérateurs ou administrateurs sont bien plus occupé qu'à faire des chambre/apprts/hotel... Les nouveaux si c'est pour la nuit on une parcelle 20*20 offerte ils n'ont qu'à poser un coffre et l'affaire et faite Wink.
Sur ceux à toi d'approfondir tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
francky49
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptySam 01 Juin 2013, 22:11

pour moi je pence qu il y a assez de ville
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyDim 02 Juin 2013, 09:20

pas forcement maiq il faut que les ville tienne debout quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyDim 02 Juin 2013, 10:54

Je vais juste mettre en lumière le dernier post de Narsou qui est
PARFAITEMENT JUSTE !
Merci de refaire ta candidature, SANS DOUBLE POST, et de l'aérer un peu plus, en sautant des lignes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyDim 02 Juin 2013, 11:17

A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grim_le_Porc
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Grim_le_Porc


Messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2013

Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city EmptyMer 05 Juin 2013, 09:48

L'idée est déjà faite.
Le sujet est déjà refusé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais créer la ville X-team city Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer la ville X-team city   Je voudrais créer la ville X-team city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais créer la ville X-team city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer le ville verycity par verdasam
» Ville de Neoxfuzia et Mpok10 ( White City )
» Création de la ville " Soga's City "
» " City Ghosts " ; Une ville fantôme =)
» demande de récupération de ville (city horse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: