Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 aaaaaah...BUILDER....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
statanne
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
statanne


Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44
Humeur : cubic

aaaaaah...BUILDER.... Empty
MessageSujet: aaaaaah...BUILDER....   aaaaaah...BUILDER.... EmptyMar 19 Juin 2012, 10:02

salut a tous, Minecraftiens !

j aime consruire des maison sur ce serveur, j en suis a ma deuxieme et je prend un plaisirs monstre a builder notament dans le spawn!!
Le free build ne m interresse pas car FREE build justement!

ce qui me fais kiffer c est construire dans la map du spawn des construction qui participe a la beauté du serveur(enfin j espere, et je suis ouvert a toute critique des admin/modo)

j espere que l equipe apprecie ma conception des maisons minecraftienne; a vrai dire je mine pour du stuff de construction et des diams pour les pioches...etc!!
alors comment je peux obtenir des terres aux alentour du spawn plus facilement;

j ai essayé de vendre mon armure en diams(750 po) pour acheter des terre, mais pas d acheteur
je mine pas assez souvent pour amasser assez des po(job mineur) pour ma boulimie de construire sur ce serveur

car a peine ma deuxieme maison builder (mieux poffiné que la premiere) j ai envie d en faire une troisieme mieux encore,
plus graphique et en accord avec l architecture pyramidale du spawn, et j ai tres envie de faire des jardin ornementaux pour embelir tous ca (comme je peu le faire en vrai chez moi!
mais il me manque des terres...

alors j ai bien conscience qu il y a des regle a suivre
mais je voulais posté cette ode a la construction sur verybadcraft, car je croit en ce serveur et il me plait de construire des chose qui reste et qui participe a
la construction du serveur

je remercie d avance les admin/modo a lattention qu il porterons a mon post

vive minecraft et LONGUE VIE a Verybadcraft!! cheers

a bientot in game!!






Dernière édition par statanne le Mar 19 Juin 2012, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

aaaaaah...BUILDER.... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaah...BUILDER....   aaaaaah...BUILDER.... EmptyMar 19 Juin 2012, 15:40

Cela fait plaisir de voir ton enthousiasme Statanne, vraiment!

Concernant les critiques, je ne pourrais pas t'en faire comme je ne viens presque jamais sur le serveur je n'ai pas vu tes constructions.


Après si tu es vraiment en manque d'argent, pourquoi ne pas vendre tes constructions? Cela te permettrais de gagner plus d'argent et tu pourras toujours les admirer! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

aaaaaah...BUILDER.... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaah...BUILDER....   aaaaaah...BUILDER.... EmptyMar 19 Juin 2012, 18:47

Je n'ai vu qu'une maison que j'adore mais les portes en fer pour l'amour de dieu arrte s'il te plaît on passe plus de temps à les ouvrir qu'à visiter cette construction!

P.S.:tu n'a qu'à devenir builder comme métier toi qui adore ça!

P.S.2:Je te passerai un terrain 2x plus grand pour 200Pos comme ça ton jardin sera magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

aaaaaah...BUILDER.... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaah...BUILDER....   aaaaaah...BUILDER.... EmptyMar 19 Juin 2012, 19:09

Avis aux admins/modos comme vous le savez surement, on se lance dans l'aventure youtube et je propose que Statanne (désolé si il y a une faute) fasse partie de notre première vidéo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
statanne
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
statanne


Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44
Humeur : cubic

aaaaaah...BUILDER.... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaah...BUILDER....   aaaaaah...BUILDER.... EmptyMar 19 Juin 2012, 19:39

franchement ca fait trop plaisirs les retours que vous me faites!!

heureux que ma maison te plaise darknight et des que je suis connecté, je te passe 200po pour un beau terrain king size!(trop fort la proposition

et ce serait un honneur d apparaitre ne serait ce qu un court instant dans une video pour le serveur

n hesiter pas a me dire ce que vous pensez de ma deuxieme maison, dans la zone eloigner du spawn pres de l autre creeper geant! toute remarque est bonne

merci
a bientot


Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

aaaaaah...BUILDER.... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaah...BUILDER....   aaaaaah...BUILDER.... EmptyMar 19 Juin 2012, 19:42

ce sera un timelapse ou tu pourras etre l'architecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaah...BUILDER.... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaah...BUILDER....   aaaaaah...BUILDER.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaah...BUILDER....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande] Builder
» [Commande] builder VIP
» Builder Krewhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: