Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion et pub de SHOGUNAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xZaera
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
xZaera


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens ( Somme ) 80
Humeur : Fouiny Fouiny Miel

Discussion et pub de SHOGUNAT Empty
MessageSujet: Discussion et pub de SHOGUNAT   Discussion et pub de SHOGUNAT EmptyMar 14 Mai 2013, 22:01

Bonjour, bonsoir cher joueurs de VBC ! content


Je crée ce topic pour vous présenter ma ville qui ce nomme Shogunat et faire de ce sujet une discussion ouverte. Ce topic est à la fois crée pour me faire plus ou moins de la pub est attiré des visiteurs a s'aventuré dans ma ville et pourquoi pas y habiter.

J'ai fondé cette ville en début Mars avec un ami malheureusement inactif.
En 3 semaines d'acharnement et de constructions intense, j'ai réussi à faire habiter 30 joueurs de VBC dans Shogunat. Maintenant, je suis aidé par xWeeky94 et Saltinbank qui intervienne dans la gestion de la ville.

Ma ville se situe dans un cadre féerique, proche de la faune et la flore, dans un lieu détente et de confort. La ville est entouré dans l'eau et par les nombreux arbres. Nos maisons sont construites en Bois de pin, planche de pin, laine blanche et verre, rien d'autre.

Nous avons crées un moulin avec tout autour des dizaines d'hectares de blées sous forme de rizière. Nous avons crées aussi une étable contenant des animaux comme des moutons, cochons, poules, moutons que vous pourrez tuer pour récolter leurs nourritures. Je propose aussi de vendre des maisons, qui sont meublés et belle.

Nous avons mis en place un système de terrains coûteux, je le sais certes, mais il y'a une grande différence de paysage avec les autres villes.
Nous vendons des terrains 10x10 pour une somme de 120 pos, des terrains 15x15 pour 250 pos et des terrains 20x20 pour 500 pos.

Mes amis vont vous présenter quelques screens que malheureusement, je ne pourrai vous présenter maintenant mais eux vont le faire très tôt.

Merci d'avoir lu ma présentation et pour toute demande de réservation de terrain, veuillez me le faire savoir ou le dire à mes collaborateurs qui sont : xWeeky94, Saltinbank et PatateCubique.

Amicalement
xZaera

Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Discussion et pub de SHOGUNAT Empty
MessageSujet: Re: Discussion et pub de SHOGUNAT   Discussion et pub de SHOGUNAT EmptyVen 17 Mai 2013, 09:08

Voici déjà quelques screens pour un aperçu de la ville :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Discussion et pub de SHOGUNAT Empty
MessageSujet: Re: Discussion et pub de SHOGUNAT   Discussion et pub de SHOGUNAT EmptyVen 17 Mai 2013, 19:44

je trouve le moulin magnifique
Revenir en haut Aller en bas
xZaera
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
xZaera


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens ( Somme ) 80
Humeur : Fouiny Fouiny Miel

Discussion et pub de SHOGUNAT Empty
MessageSujet: Re: Discussion et pub de SHOGUNAT   Discussion et pub de SHOGUNAT EmptySam 18 Mai 2013, 12:51

J'en ferai part à Saltinbank qui l'a crée avec moi, nous te remercions content
Je tiens à précisé, que contrairement à d'autres villes, tout a était réalisé avec nos petites mains de minecraft et non réalisé par du world edit de membres du staff content

Edit : Ma ville commence à ne plus avoir de place et j'atteins les limites, un membre du staff pourrait me l'agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion et pub de SHOGUNAT Empty
MessageSujet: Re: Discussion et pub de SHOGUNAT   Discussion et pub de SHOGUNAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et pub de SHOGUNAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogunat [Acceptée/Inactive]
» Demande de reprise de ville "Shogunat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: