Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ville "Réa", runrom & Roufi_22

Aller en bas 
+5
Tofuxel
ramirez44690
TheDarknight94
runrom
Roufi_22
9 participants
AuteurMessage
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyLun 13 Mai 2013, 19:56

J'ai fait un copier-coller du post de runrom, a cause d'un bug sur les screenshots. Merci, Roufi.

Bonjour tout le monde

Je souhaite créer une ville pour plusieurs raisons :
- tout simplement créer une ville à mon image, qui, j'espère, plaira aux verybadcrftiens
- faire un projet avec mon amie Roufi_22
- m'occuper, même si je sais que c'est beaucoup de taff, j'adorerais y consacrer mon temps

Voici mon projet :

Ma ville serait une ville moderne, aux bâtiments impressionnants et originaux. Ses maisons seraient de belles villas en laine/dalle/bois, un peu cubiques, alliant classe et originalité.
Elle aurait des immeubles, de tailles/formes impressionnantes pour proposer aux habitants des appartements, donc un foyer moins cher pour les habitants qui n'ont pas assez de moyens. La ville sera divisée en plusieurs quartiers : Le quartiers des immeubles, le quartier des villas en bord de mer, le quartier urbain et le quartier des bâtiments importants (mairie, port, dépot d'objets dont les habitants ne se servent plus...)
La culture sera interdite, cependant les terrains seront très peu chers et plusieurs seront consacrés uniquement à la culture, à louer entre 2 et 5POs/mois IRL.
Il y aurait des postes à pourvoir : animateur(s), architectes(s), contrôleur(s) (cultures maisons).
Tous les premiers samedis du mois, il sera organisé un marché où tous les verybadcraftiens pourront louer un stand à 5POs la journée, ce qui leur permettraient de vendre de manière exceptionnelle (pas besoin d'avoir un shop). Les habitants de toutes les villes y seront conviés.

Il y aura des bâtiments spéciaux qu'on ne trouve pas ailleurs, comme une boulangerie où seraient vendus pains, cookies, gateaux etc, une armurerie... et tout ce qu'on vendra dans ces magasins proviendra des dons des joueurs au dépot vente.

Merci de me dire ce qu'il y aurait à changer, et si mon projet a une chance d'être accepté.
Anna


Je vous mets un screen de la mairie.

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 2013-019
Revenir en haut Aller en bas
runrom
Nouveau
Nouveau
runrom


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyLun 13 Mai 2013, 20:00

Thx Roufi, je vais moi aussi poster des screens des debuts des maisons.

Le projet traîne mais on est toujours aussi déterminées Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyLun 13 Mai 2013, 20:01

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyLun 13 Mai 2013, 20:06

Je suis toujours pour si on me laise torturer la lapine <3
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyLun 13 Mai 2013, 20:11

Pour ! Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyMer 15 Mai 2013, 17:58

Merci de tous vos avis positifs! Il nous faut une réponse de qui en fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:08

Moi je suis .... POUR :$
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:11

YEAH Narsik je t'aime. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:03

moi je trouve le batiment tres beau content
Revenir en haut Aller en bas
runrom
Nouveau
Nouveau
runrom


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:08

Coucou tout le monde !

Tout d'abord merci de tous vos avis positifs, c'est super agréable. J'avais un peu "laissé tomber" car malheureusement aucune réponse positive de la part d'un admin, mais là Narsik, tu me redonnes espoir !
Je tiens à préciser que la mairie n'a pas été construite par une de nous deux, mais par une personne qui sera (j'espère) très présente dans le fonctionnement de la ville et qui se reconnaîtra. Wink
En revanche, de mon côté j'ai fait pas mal de screens de débuts de bâtiments. Je ne les posterai pas parce qu'après plusieurs essais, mon Mac doit bugger sur ce genre de post, donc pas la peine. Cependant les plans ont déjà été tracés et nos petits bâtiments ne demandent qu'à être construits, en "vrai" !

Je pense qu'on est d'accord, Roufi et moi-même pour voir le bout de ce projet. J'espère que la ville pourra être créée bientôt.

Narsik, si tu pouvais me donner des infos en privé, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:42

Pour ce que tu viens de me mettre en message privée, tu peux la faire quand tu veux..
cependant je ne suis pas à la connaissance des coordonnés ou vous souhaitez la faire en FreeBuild content Par la suite demandé au modérateur pour faire votre ville content
Revenir en haut Aller en bas
runrom
Nouveau
Nouveau
runrom


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:16

Ok, on va faire ça. Merci beaucoup :3

J'vais voir avec un modérateur. Les coordonnées, peut importe. On va voir tout ça.

Merci mille foiiiiis <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyLun 01 Juil 2013, 20:11

la ville est déjà en construction Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 EmptyLun 01 Juil 2013, 21:20

je lock donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty
MessageSujet: Re: Ville "Réa", runrom & Roufi_22   Ville "Réa", runrom & Roufi_22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville "Réa", runrom & Roufi_22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville "Réa" - runrom & Roufi_22
» CV-Ville DecoCraft
» création d'une ville
» La ville du Nil
» projet de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: