Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 intro pour very bad craft

Aller en bas 
+2
Oxycraigz
RasTajamaica91
6 participants
AuteurMessage
RasTajamaica91
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : essone
Humeur : jovial :)

intro pour very bad craft Empty
MessageSujet: intro pour very bad craft   intro pour very bad craft EmptyDim 17 Juin 2012, 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Oxycraigz
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2012

intro pour very bad craft Empty
MessageSujet: Re: intro pour very bad craft   intro pour very bad craft EmptyLun 18 Juin 2012, 18:09

lol j'ai l'impression Rasta sa sert a rien cette video deso mais moi je pense sa
sinon bien de participer sur le forum(serveur)^^

Cordialement Oxymen
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

intro pour very bad craft Empty
MessageSujet: Re: intro pour very bad craft   intro pour very bad craft EmptyLun 18 Juin 2012, 18:25

Oxy on a besoin d'une intro car on va pas tarder a se lancer dans l'aventure YOUTUBE ouais!!
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

intro pour very bad craft Empty
MessageSujet: Re: intro pour very bad craft   intro pour very bad craft EmptyLun 18 Juin 2012, 19:47

Très bien comme intro je vois juste 2 problèmes:

- Déjà pourquoi c'est ton pseudo qui apparait à la fin? Tu ne devrais pas plutôt mettre "Very Bad Adventures" ou un truc du genre? Et, effectivement, tu pourrais faire apparaitre ton pseudo mais pas en gros, plutôt en petit sur le côté non?

- Ensuite, est-ce-que la musique est sans copyright/droits d'auteurs? Parce que je veux pas de problème moi...


Ce ne sont que des "petites" remarques, ne change rien d'autre, c'est super! content



Ah oui et aussi, j'espère que tu n'as pas recopié sur un youtuber, même peu connu... Enfin, je fais confiance là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
RasTajamaica91
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : essone
Humeur : jovial :)

intro pour very bad craft Empty
MessageSujet: Re: intro pour very bad craft   intro pour very bad craft EmptyLun 18 Juin 2012, 22:38

ThekoJer a écrit:
Très bien comme intro je vois juste 2 problèmes:

- Déjà pourquoi c'est ton pseudo qui apparait à la fin? Tu ne devrais pas plutôt mettre "Very Bad Adventures" ou un truc du genre? Et, effectivement, tu pourrais faire apparaitre ton pseudo mais pas en gros, plutôt en petit sur le côté non?

- Ensuite, est-ce-que la musique est sans copyright/droits d'auteurs? Parce que je veux pas de problème moi...


Ce ne sont que des "petites" remarques, ne change rien d'autre, c'est super! content



Ah oui et aussi, j'espère que tu n'as pas recopié sur un youtuber, même peu connu... Enfin, je fais confiance là-dessus...
alr comme jler expliquer c'est un modele ( cette intro prend 7 heure a etre realiser ) donc j'ai pas envie de faire une intro pour la musique on peut lenlever
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

intro pour very bad craft Empty
MessageSujet: Re: intro pour very bad craft   intro pour very bad craft EmptyMar 19 Juin 2012, 00:19

Ah non ne l'enlève pas, je te demande juste si elle est copyright ou pas... Si elle l'est, là il faudra l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

intro pour very bad craft Empty
MessageSujet: Re: intro pour very bad craft   intro pour very bad craft EmptyMar 19 Juin 2012, 00:31

superbe intro, juste a la place de ton pseudo il faudrait mettre "Very Bad Craft TV" enfin pour l'instant la chaîne(qui ne comporte aucune vidéo mais déjà 1fan) s'appelle comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

intro pour very bad craft Empty
MessageSujet: Re: intro pour very bad craft   intro pour very bad craft EmptyMar 19 Juin 2012, 08:45

Je pense personnellement que cette intro ne représente pas le serveur. Pour l'intro de notre "chaine youtube", faudrait mettre un truc plus tourner vers minecraft et notre serveur. Là sa pourrai etre autant une intro minecraft qu'une intro battle field par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intro pour very bad craft Empty
MessageSujet: Re: intro pour very bad craft   intro pour very bad craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intro pour very bad craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bannière de Very-Bad-Craft
» paper craft ou dessin minecraft En Photo, POUR VOUS !
» Do the Harlem Craft !
» Un vieux Very Bad craft
» Craft Inédit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Photos et videos-
Sauter vers: