Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Empty
MessageSujet: Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir]   Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] EmptySam 11 Mai 2013, 21:24

Salut, je vend ma maison au spawn, terrain juste en face de l'arc de VBC.

proprietaire: aliaandy55
type: maison
prix d'achat imédiat: 1200 POs
prix de départ: 400 Pos
surencherir de 10 Pos.
fin de l'enchere: 18/05/13



Photos:


Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_17
Facade de devant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_18
Vue Angle de route

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_19
Vue face Baie Vitrée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_20

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_21

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_22
Vues RDC Salon, escaliers et cuisine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_23
Sous-sol étage -1, salle d'enchatement (table d'enchantement incluse a la vente)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_24
Sous-sol étage -2, doubles pieces mitoyennes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_25
Sous-sol étage -2, salle d'alchimie neuve (vierge)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_26

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_27

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_28
Couloirs et chambres, étages supérieurs

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_29
Dernier étage, Terasse (a terminer) Ps: ramirez qui ne sait pas quoi faire xD



DETAILS:


Nombre de pieces au total
9
Matériaux principaux utilisés
-Bois brute
-Planches de bois
-verre
-Pierre de sable
-Pierre de brique
-barrieres
Lieu du terrain a vendre
Map du spawn

Spawn Hill
(l'une des premieres maisons en face de l'arc de VBC)
Nombre d'étage au total (RDC et Sous-sols compris)
6
Dimenssions du terrain
10 x 12 cubes²
Date de construction
~~/04/2013
Autres
Je vend une jolie maison (Raison de la vente: j'ai un terrain a The Tree's)
Neuve, a peine terminée de il y a un mois, Non meublée.

Maison ecologique faite de structure en bois, et remarquable par sa grande Bais vitrée.

Maison F4, P6 a été concu a la base comme maison d'acceuil, part une location de chambre a 20 Pos/ mois.
C'est pour ca qu'elle possede 2 étages.

Tous les locataires ont eté virés du terrain (location expirée)

Maison avec Boite aux lettres, table d'enchantement et bibliotheques inclus.

Maison avec 2 chambres, une terasse sur le toit prévu a cet effet, mais non terminée.


DETAIL LOCALISATION PAR IMAGE:

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Javaw_30



Les interessés, n'esitez pas !

Les coffres et ménagers ont déja eté emportés.
Vous pouvez visiter la maison librement.


Dernière édition par PedoCube le Dim 12 Mai 2013, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Empty
MessageSujet: Re: Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir]   Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] EmptySam 11 Mai 2013, 22:45

Shocked misa's realistic?

tu la vend meublé?
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Empty
MessageSujet: Re: Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir]   Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] EmptyDim 12 Mai 2013, 12:17

Misa's realistic que torme a partagé oui.

Et a la base, non meublé, j'ai juste laissé des cadres, pot de fleur, une cuisine, bibliotheque et table d'enchantement.


Je desend le prix de depart a 400 Pos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Empty
MessageSujet: Re: Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir]   Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] EmptyDim 12 Mai 2013, 18:10

PedoCube, si je l'achete, j'ai le droit de la casser et d'en construire une à ma façon ?
Si oui 1200 Pos direct Razz


Gabou850002 albino
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Empty
MessageSujet: Re: Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir]   Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] EmptyMer 22 Mai 2013, 14:23

Pedo, est-ce que tu remets ta maison au enchère?
Si, oui, ouvre une nouvelle, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Empty
MessageSujet: Re: Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir]   Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Maison NEUVE: 3 étages, 2 sous-sols (au spawn) [650 Pos a encherir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend NetherStar
» Epee diams neuve smite 4
» VENTE Pioche en diamant neuve effiency III
» Vend balise
» Vend Beacon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Ventes Enchères-
Sauter vers: