Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plainte contre maxoux et julien

Aller en bas 
+4
ramirez44690
TheCatochi45
Oxymen
Seqzo7
8 participants
AuteurMessage
Seqzo7
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Seqzo7


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2013

Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien EmptyJeu 09 Mai 2013, 22:04

bonjour je vient porter plainte contre maxoux et julien car il sont fait une technique totalement déloyale , il font spawner des jobs a l'intérieur de la zone safe (pvp survival) pour faire sortir la personne (que les jobs la pousse) il m'ont deja fait sa 2 fois : la première il ne m'ont pas tuer , la deuxième : ils m'ont tuers et recul mon stuff donc je voudrait qu'il soit ban temporairement pour le apprendre que sa ne se fait pas et que l'on me rende mon stuff (j'ai recul mon pantalon et mon casque) :
épée : sharp 4 , fire 2 , knock back 2 . torse : protection 1 . boot : protection 1.


Ps : j'ai des temoins si il le faut

cordialement seqzo
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien EmptyJeu 09 Mai 2013, 22:27

C'est vrai que ce n'est pas loyale, mais comme je vais le re répéter
as-tu des screens ? Des preuves ? Au pire ramène tes temoins et/ou
les "criminels" sur le forum, qu'ils racontent leur version Wink
Donc je ne dit rien tant que j'ai pas plus de preuves
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien EmptyVen 10 Mai 2013, 00:28

Je n'était pas là a ce moment même mais Maxou et Julien reste très souvent ensemble et ne sont pas tr̀s faire-play
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien EmptyVen 10 Mai 2013, 00:34

Tous ceci manques de preuves effectivement, sans celle-ci rien ne peux etre fait malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien EmptyVen 10 Mai 2013, 11:35

seqzo7 tu n'abuse pas un peut?
à chaque foi que tu perd ton stuff tu vien faire une plainte contre celui qui ta tuer juste pour qu'il soi ban et pour que tu récupere ton stuff.
il y'a une semaine c'étais contre moi et maintenant contre maxoux et julien.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien EmptyVen 10 Mai 2013, 13:38

Je suis d'accord avec amerfad.
J'étais présent au moment des faits. Tout est vrai.
Certes ils ne se battent pas correctement, mais ce n'est en aucun cas un motif de ban. Tu a aussi bien sur oublié d'émettre que tu t'es bien emporté contre eux, en floodant de "Modérateur !!", et si mes souvenirs sont bons d'une au deux petites insultes (rien de bien méchant).

Yop a enlevé le mob spawn au Pvp survie, l'incident ne se reproduira plus. Et pour ton stuff je ne suis pas confiant...
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien EmptyVen 10 Mai 2013, 19:13

ha seqzo on se retrouve je serai toi je retirerai ma plainte toute suite parce que on peut pas dire que ce que tu ma fait au pvp survival était très loyal non plus pourtant je n'est pas porter plainte
et le stuff que tu voudrait recupéré j'ai regarder les enchant enfaite c le mien XD (enfin avant que tu salisse ton honneur)
donc voila c'est les alea de la vie mon cher je vois absolument pourquoi il se ferait ban
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien EmptyVen 10 Mai 2013, 21:28

Tu peux développer leuriou ?
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien EmptyVen 10 Mai 2013, 23:35

De toute façon, tout ceci n'est pas interdit par les règles du PvP survi, et aucune plainte concernant cette map ne sera suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien EmptySam 11 Mai 2013, 00:47

Affaire classée donc ?
Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre maxoux et julien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre maxoux et julien   Plainte contre maxoux et julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre maxoux et julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: