Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de débannisement serveur very bad craft

Aller en bas 
+2
Torme(ancien compte)
camstreak25
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camstreak25
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Plutot heureux

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 18:37

Pseudo complet en ligne : camstreak25
Nom du modérateur qui vous a banni : yopauchocolat
Date du bannissement : le 07/05/13 ou le 08/05/13 et l'heure aucune idée
Motif du bannissement : attitude nazi
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer : car j'ai des amis qui m'attendent et moi je le sens que j'ai fait une erreur et puisque que ses mon serveur favoris que j'adore le plus ses mon serveur quotidien cheers
donc je voudrais le réintegrer sa serait une joie de enfin revoir le serveur the best que j'adore tant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 18:40

Et donc, aucune justification, aucune excuse, ... Pourquoi devrais-t-on de debannir ? Pour que tu retourne joueur à Hitler dans les rues de VBC ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
camstreak25
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Plutot heureux

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: je suis désoler   demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 18:52

alors au faite ses une hironie si tu voit ce que je veut dire j'etais tres turbulant a ce point quand je l'ai fait car ses pas vraiment moi qui la voulu le faire quand je dit sa ses que ma consciance était apronfondu car je vu le filme de hitler (je le deteste ) je les regarder par curiosité car je voulais voir quelle est l'histoire de ce mal incarné apres avoir finie le filme j'ai tout de suite mis ses attribution dans la civilisation minecraftienne moi aussi je me demande pourquoi j'ai fait vous , vous dites tient lui il va chercher une excuse pour se faire deban et il va nous suplier tout la nuit mais non ce que j'ai fait est irespectieux j'ai mal au coeur qaund j'i repense comme si j'avai tuer une personne pour manger sa nourriture et sa ses juste affreux ce que j'ai fait juger moi insulter moi dans toute les circonstance vous aurez raison je suis désoler vraiment désoler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 18:59

Nous ne sommes pas la pour te juger. Pourrais-tu expliquer ce que tu as fait exactement ? N'étant pas présent a se moment, je ne connais pas l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
camstreak25
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Plutot heureux

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: voila pourquoi   demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 19:01

alors ses facile j'ai écrit le mot nazi et fait le signe sur un terrain créatif voila ce que j'ai fait te donc 2 , 3 jours plus tard je ouvre minecraft go VBC et la ban attitude nazi ; Yop et la j'ai compris ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 19:15

Ah ouais ok... Et bien c'est parti alors !
-------------------------------------------------

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, et selon le code pénal de VeryBadCraft, je vous condamne, camstreak25, a un ban de 10 jour à compté d'aujourd'hui.

Prochain modérateur qui passe, je te laisse faire le tempban et verrouiller le sujet. Amen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 19:34

Je trouve ça marrant de voir les modos/admins faire comme un juge avec le systeme de code pénal (il manque plus que la petite phrase à la Denis Brognard : Et la sentence est irrévocable ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 19:39

Et la sentence... Est... Irrévocable !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 19:41

C'est excellent, je pense que tu pourrai le remplacer content
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 19:43

*_* Je préfère faire ça sur le forum, je lui laisse sa place il a de la chance >:3
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 19:53

Oui, je suis d'accord avec toi et de toute façon tu es déjà bien occupé en tant qu'admin.
Bon j’arrête un peu de flood la demande de déban.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 19:54

Moi à la base quand Yop l'a banni, je lui ai dit que j'aurais fait un ban def /:
Parceque sur un serveur Minecraft je trouve ça malsain de faire des croix gammées.
Le nazisme c'est l'antisémitisme, et je cautionne pas ça...
Enfin bon à dans dix jours
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 19:55

Hehe, de toute façon, c'est une affaire classée maintenant, il manque plus que le tempban et le lock
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:00

Arg, on ne peut rien refuser à Torme :S
Le prochain qui passe tempban pour 10d et LOCK le sujet svp content Merci
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:10

J'ai ajouter une nouvelle règle au code pénal, on en tient compte dans cette demande ou pour la prochaine tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:19

Étant donné que les dix jours sont du code et qu'il a avoué son acte, je pense que 9 jours seraient plus appropriés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:22

moi je trouve que ce qu'il a fait est immorale il aurait fais ça IRL il serait en prison je ne vois pas pourquoi il serait ban pour 10 jours uniquement

Je suis d'accord aussi, peut être un allongement de la peine, ce qu'il a fait est grave.
-Of.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:25

10 jours c'est bcp dark, tu ne t'en rends as compte. Moi si je suis ban 10 jours d'un serveur je change de serv, sauf s'il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:27

moi je change de jeu pour 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:27

Alors pourquoi avoir banni Amerfad 24j Oo ?
Je vais revoir les jours du code, tu me dira ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:28

Amerfad c'est différent, il a de la chance, il devrait être banni définitivement normalement, c'est juste pare qu'il est ancien.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:29

il a été banni deux fois pour la même raisons c'est normal qu'il est eu un aggravement de sa situation
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:33

Exacte. Et comme la dit dark, pour 10 jour on change de jeu. C'est le moment de prouver qu'il aime le serv
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:36

En effet, 10jours c'est trèèès long, j'en fait les frais actuellement et il me reste encore une semaine sans verybadcraft. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  EmptyMer 08 Mai 2013, 20:47

Fallait pas faire de bêtise Mad enfin moi j'en suis à une semaine sans verybadcraft mais rester sur le forum c'est presque pareil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de débannisement serveur very bad craft  Empty
MessageSujet: Re: demande de débannisement serveur very bad craft    demande de débannisement serveur very bad craft  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de débannisement serveur very bad craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: