Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrait du grade journaliste sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Retrait du grade journaliste sur le forum Empty
MessageSujet: Retrait du grade journaliste sur le forum   Retrait du grade journaliste sur le forum EmptyMar 07 Mai 2013, 13:23

Depuis pas mal de temps, les joueurs ayant le grade journaliste ne poste plus rien dans la catégorie prévu à cet effet. Vu que ce grade ne sert plus trop, j'ai donc décidé de le retirer. Bien sure, ça ne vous empeche pas de créer des sujet dans "News" pour parler un peu des nouveauté du serveur, si ça vous fait plaisir ! content
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Retrait du grade journaliste sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retrait du grade journaliste sur le forum   Retrait du grade journaliste sur le forum EmptyMar 07 Mai 2013, 16:21

En effet je vien effectivement de perdre ma couleur, par contre de mon cas, j'installe le JT Craft sur Very Bad Play, a savoir qu'il ya enfin.. Il y avais les personnes de grade journalistes sur le site pouvant publier des videos concernant les actus (comme fais electrodu76)

Apres j'avais oublié de prevenir avant, mais c'est la supression du grade temporaire ou definitif ?

car dans ce cas, ces heures de bossage pour rien.. Ca me fais un peu rager :/
Apres peut etre que d'un autre coté, on preserve en quelque sorte notre grade, mais pas sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du grade journaliste sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: