Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème, le fameux Minecraft d'Oxy

Aller en bas 
+3
Bluesky 26
Ofsenaite
Oxymen
7 participants
AuteurMessage
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptyVen 03 Mai 2013, 19:04

Salut salut tous le monde,

Je suis encore absent, comme vous le voyez, mais désolé, ce n'est pas de ma faute,
car, j'ai un bug avec minecraft.
Quand je lance minecraft ça me met :
ERROR : Could not the java virtual machine
ERROR : (Et là je ne sais plus trop)


Je me souviens plus trop c'était écris quoi, mais je vais voir ça, et je vous dirais précisément ce qui est écrit.
Donc voilà, comme je suis pas très fort en informatique, je suis limité (on peut dire
ça comme ça ^^)
Et donc, si quelqu'un connait le problème, merci de me le dire, et de me dire comment
faire pour résoudre ce problème.
Donc, voilà, je venais pour vous prévenir, car je sais que vous pensez que je me co
plus (ce qui est vrai), mais ce n'est pas de ma faute, sorry.
Voilà, j'ai fait le tour, donc merci de me le dire (Si vous savez quel est le problème,
ou qu'est-ce que j'ai fait encore ... ^^

PS : Si ça se trouve c'est tout bête, mais bon, j'ai essayé de me renseigner sur des forums, mais rien ...

(Si je me connecte parfois, c'est que je ne suis pas sur mon PC)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptyVen 03 Mai 2013, 19:44

Ok /: C'est moi ou tout le monde a des problèmes de PC x) ? Moi, toi, Ticoto et supemario !...
++ Oxylophone


Dernière édition par Ofsenaite le Ven 03 Mai 2013, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptyVen 03 Mai 2013, 20:01

Bon tu sais déjà que c'est de ton java...
Mais ensuite je sais pas trop :/ xD

P.S.: Of tu peux m'ajouter car ma livebox fait des siennes (:/
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptyVen 03 Mai 2013, 20:59

J'ai eu le problème qui m'est tombé dessus d'un coup avec mon vieux PC, c'est, a mon avis, une erreur de compatibilité entre le launcher et java. (moi sa a été causé par une mise a jour du système...) il est vieux ton ordi? combien de ram dessus? DDR2 ou DDR3? (c'est surtout ça qui jour pour minecraft..) Et tu as essayé de jouer via le navigateur en attendant la sortie du prochain launcher? (essaye de jouer par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Jouer par le navigateur devrais palier au problème le temps que tu réussisse a trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptySam 04 Mai 2013, 07:18

Salut,
Il y a eu une mis à jour de Java très ressent, le problème vient peut-être de la.
Mais sans trop faire de bricolage, voici, une façon assez simple pour essayer de réparer le problème.
Je te conseille de "download" le CCcleaner, il est gratos si tu le prend depuis le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En suite, tu vas dans les Tools, et tu désinstalle ton Java.
Une fois désinstaller, tu cherches dans les "properities" de ton ordi, la version du système d'exploitation, soit 32 ou 64 bits ou plus, (sous démarrer, ordinateur, clique droit, propriété).
Tu retourne sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et tu réinstalle la version qui correspond à ton système d'exploitation.
Cela prend pas trop de temps, mais une solution qui pourrait résoudre ton problème.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptySam 04 Mai 2013, 16:57

Si tu parles de Ccleaner pour supprimer totalement toutes les version de java installées, j'avais testé avec mon vieil ordi mais sa n'avais toujours pas marché :/ En tout cas essaye nos 2 solutions et dis nous si sa a marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptySam 04 Mai 2013, 20:21

Perso j'ai téléchargé le java 64 bits et y'a aucun problème et la 32 bit merde des fois :(2
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptyDim 05 Mai 2013, 03:42

Faut télécharger le java qui corresponds a son système c'est vrai (j'en ai chié pour trouver java en x64 sur le site officiel... je trouvais que le x86 qui est une version x32 adaptée pour le x64 mais qui est assez instable...) enfin voila faut vraiment chercher pour le trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptyDim 05 Mai 2013, 11:06

moi aussi se problème m'est arrivé mais après un jour sa a re marché.


Dernière édition par Amerfad le Dim 05 Mai 2013, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptyDim 05 Mai 2013, 11:51

Amerfad tu n'est pas dans le bon sujets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy EmptyMar 07 Mai 2013, 15:29

OXYMEN, cadeau pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu n'a plus qu'a cliquer sur "Windows Hors Ligne (64 Bits)" et a l'installer, en espérant que sa corrige le bug, sinon ben... navigateur en attendant la 1.6 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty
MessageSujet: Re: Problème, le fameux Minecraft d'Oxy   Problème, le fameux Minecraft d'Oxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, le fameux Minecraft d'Oxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: