Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Memoryless
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) Empty
MessageSujet: Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga)   Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) EmptySam 16 Juin 2012, 11:10

Saut salut, je sais pas si il y a un formulaire de présentation, en tout cas je n'en ai pas vu, et si il y en a un bah il faudrait le mettre plus en évidence et... Ho, mais je suis là pour me présenter!

Donc prénom: Ça vous regarde pas (nan c'est pas mon prénom ça -w-)
Nom: idem
Pseudo(s): Actuellement, j'utilise Memoryless, Graquesti et Fuyuga. Sur le serveur c'est Graquesti, et le forum, c'est Memoryless (faut être aveugle pour pas lavoir vu .w.)
Qualités: Je sais pas quelles qualités j'ai moi .w.
Défauts: Un peu de tout -w-
Couleur préférée: MAUVE!
Accessoire favori: Chapeau haut de forme.
Trucs banals ou banaux et sans importance mais toujours en relation avec l'être que je suis: Malgré mon skin de mexicain, je suis pas un kikoo (fin pas trop -w-). Je suis jamais au courant de rien donc j'ai l'air en effet kikoo -w-. Par exemple (nan je vous vois venir en train de vous foutr de ma gueule) j'ai aucune idée de comment changer mon skin ToT. J'aime pas ce skin de mexicain, moi je veux mon propre skin à moi! Fin bref... C'était tout!
Comment t'as découvert cet endroit: Bah c'est un membre très récent de votre forum qui m'y a fait venir. Moi au début je croyais qu'il m'invitait pour la construction de notre map aventure X3 (vous voyez, j'suis au courant de rien). Puis voilà... Et j'ai pleeeins de questions maintenant.

Bah oui, je me pose des questions à moi-même, je sais, c'est fou, mais je suis pas skyzofrène, juste bizarre ^w^ Et vous savez quoi, j'aime être bizarre et énigmatique... Mwahaha (même si là j'ai plus l'air fou qu'autre chose, mais c'est énigmatique quand même, non?). Si vous voulez en savoir plus sur mwaaaa! (je sais que ça s'écrit moi, toi là bas au fond qui se moque de moi èwé) et bien interrogez-moi... Mais je vous préviens, c'est plus moi qui vais vous interroger X3. Sur ce, dites-moi bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrarisk
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Hydrarisk


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : 17
Humeur : Wabamboleo

Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga)   Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) EmptySam 16 Juin 2012, 11:57

skyzofrène -> ça ferait un joli pseudo ça (Schizophrène *)

Pour changer ton skin : Soit tu as la version payante , et il suffit d'appliquer un skin sur le site officiel
Soit tu as la version craquée, et tu dois aller dans la database pour changer le steeve mexicain et un truc que tu aime, mais :
*Seulement toi verras ton skin
*Tu verras tous les mexicain ayant ton skin

Modèle de présentation : Pourquoi un modèle ? Déjà que la présentation est facultative, on va pas en plus
entraver ton imagination !

Le Mauve : C'est pour les Mauve-iettes ! Nananèreuh !


Juste une question, tu as pas précisé ton âge, je trouve ça quand même important, c'est un oubli volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga)   Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) EmptySam 16 Juin 2012, 12:29

S'il avait une version craquées il ne pourrait pas se connecter sur le serveur. Sinon je pense en effet que l'age fait parti des informati importante dans une presentation ;p
Sinon, depuis combien de temps tu joue a minecraft, ta spécialité dans le jeu... ?

A part sa Bienvenu sur le serveur VeryBadCraft !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga)   Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) EmptySam 16 Juin 2012, 23:11

Bienvenue sur le serveur Memoryless/Graquesti/Fuyuga!

Tu ne nous facilites pas la vie avec tes trois pseudos différents mais bon on va essayer de s'en sortir, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Memoryless
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga)   Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:51

Bah sur le serveur appelez-moi graquesti et ici Memoryless =D

Alors pour l'âge j'ai en effet oublié de le préciser, et je veux pas éditer, j'ai envie de faire un nouveau message X3

Bon bah par mon manque de maturité on devine facilement que je n'ai QUE treize ans 8D

Et sinon j'ai aussi pleins pleins d'idées donc il se pourrait que je poste souvent de le topic dédié aux projets machins-bidules... D'ailleurs, je comptais justement proposer une ville...
Revenir en haut Aller en bas
statanne
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
statanne


Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44
Humeur : cubic

Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga)   Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) EmptyMar 19 Juin 2012, 14:19

bienvenue a toi et puisse ta contribution etre grande sur ce serveur farao
Revenir en haut Aller en bas
Memoryless
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga)   Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) EmptyMer 20 Juin 2012, 13:50

Hoooo ça c'est pas la volonté qui manquera (mais la chance ça oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga)   Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Moi! (Memoryless, Graquesti ou Fuyuga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation
» Présentation de MOI --'
» Présentation MinetonCrafter0304
» Présentation de killerxxminexxme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: