Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. Empty
MessageSujet: Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.   Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. EmptyVen 03 Mai 2013, 10:46

Heyo !

Je vous explique la situation : Hier, au cours de Français, nous avons entamé l'argumentation. Pour introduire la matière, la prof nous a demandé d'écrire sur une feuille une chose qui nous passionne et une qui nous révolte. Ensuite, elle choisissait sur quoi nous devions argumenter. Chez moi, elle m'avez laissé le choix ( <3 Anime
DONC MA QUESTION EST : Comment voyez-vous les animes ? Car ils sont souvent mal considérés..
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.   Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. EmptyVen 03 Mai 2013, 11:04

Moi je vois les animés avec mes yeux (ok je sors).

Pour commencer, si les animés sont mal vus, c'est parce que lors de leur apparition en France vers les années 80, les programmateurs des chaines télé ont mis un peu n'importe quoi (des trucs érotiques, violents, mauvais, etc) devant les enfants. C'est pour ça que certaines personnes les considèrent comme mauvais.
Après pour moi, les animés sont un moyen de changer d'univers (comme les livres ou les jeux vidéos) mais sans avoir à trop réfléchir (je ne dis pas que ceux qui regardent les animés sont débiles, sinon je me traite de débile). Une chose que j'aime bien aussi dans les animés, c'est qu'ils y en a pour tous les goûts (que ce soit dans les thèmes, ou bien dans les langues dans lesquels on veux les regarder).
Par contre, il a une chose que je n'aime pas dans les animés, c'est les animés créés pour vendre des produits. je ne pense pas non plus que les animés soient si mal considérés, parce qu'on est le deuxième pays où on lit le plus de mangas (après le Japon), et comme les animés et les mangas sont proches...

P-S: Désolé si je m'écarte de la question ou si tu ne comprends pas.


Dernière édition par chocolatsmile le Jeu 24 Avr 2014, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.   Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. EmptyVen 03 Mai 2013, 11:51

pour moi l'animé est une façon de s'évader après ça dépend.

-si j'ai eu une journée de cour de merde je vais pas me mater un animé qui est centré sur la vie d'un écolier
-si je viens de voir un film policier exceptionnel j'aurais tendance à regarder des animés de détective qui sont souvent critiquer
-si j'ai envie de faire du sport mais qu'il pleut j'aurais plutôt tendance à regarder un animés qui bouge

voilà je pense avoir donné aux animés leurs diversités. Après je ne suis pas fan des animés américains qui ont un but commerciales par exemple GIJOE qui est en fait une série de figurine et pour en vendre plus les américains en ont fait un animés, des films...
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.   Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. EmptyVen 03 Mai 2013, 11:54

Tu t'as trompait. GIJoe, s'pas un anime. :3
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.   Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. EmptyVen 03 Mai 2013, 12:10

il y a une série animé
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.   Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. EmptyVen 03 Mai 2013, 18:11

Oui, mais s'pas un anime. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.   Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. EmptyVen 03 Mai 2013, 18:40

Bof, entre dora l'exploratrice et midi les zouzous, mon choix est vite fait Very Happy
PC --'
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.   Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. EmptyVen 03 Mai 2013, 18:45

Pareil mais pour regarder la VO de One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.   Une question qui a beaucoup d'importance pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question qui a beaucoup d'importance pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: