Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Cloud_Crafter

Aller en bas 
+6
Frodonch
Ofsenaite
GabGuel
TheDarknight94
ramirez44690
Cloud_Crafter
10 participants
AuteurMessage
Cloud_Crafter
Nouveau
Nouveau
Cloud_Crafter


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : 78
Humeur : Happy ^^

Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter EmptyVen 03 Mai 2013, 05:53

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter tout le staff de VBC pour ce magnifique serveur !
C'est la première fois que j'accroche un serveur multi au point d'y rester et de m'installer pour du long terme, merci à vous pour la qualité de votre travail et de votre accueil !

En ce qui me concerne, au risque de passer pour un jeune vieux ^^ j'ai 28 ans !
Je suis un sacré gamer depuis ma petite enfance, j'ai commencé avec le jeu "Les schtroumpfs" sur la console "Colecovision" et j'avais 2 ans... je laisse le soin au plus curieux d'entre vous de jeter un coup d'oeil aux images sur Google Very Happy

Je joue à tous les types de jeux mais en ce moment uniquement à Minecraft ^^ sinon j'aime principalement les FPS comme le récent Dishonored, les jeux de combats sur console comme Soul Calibur, et je suis un ancien joueur "haut niveau" de Halflife et CS (les premiers du nom ^^ et oui ça remonte un petit peu j'avais 15ans à l'époque).. mais je ne vais pas lister tous les jeux parce que c'est sans fin.

Pour parler davantage de Minecraft, j'aime beaucoup la redstone (fermes automatiques de toutes sortes, fermes à xp/mobs, circuits de triage automatique des objets, four automatique etc... : les constructions utiles en mode survival), si certains joueurs veulent des initiations/constructions redstone faites moi signe Wink
J'ai également des compétences en installation/configuration de serveur Craftbukkit et en gestion de plugins.

Pour ce qui est du professionnel, je suis ingénieur en informatique. J'ai travaillé pour une société très connue (qui commence par M et fini par Soft... lol!) pendant quelques années et aujourd'hui j'ai créé ma société avec 2 associés : nous sommes hébergeur Cloud (d'ou le pseudo Cloud_Crafter ^^) et on propose des serveurs virtuels dédiés (VPS). Je donnerai l'adresse à ceux que ça intéresse.

A ce propos je serais très heureux de participer à la communauté VBC.
Si les administrateurs de VBC sont interessés on pourrait discuter un peu.. j'ai plusieurs téraoctets de mémoire vive en stock dans mon infrastructure hébergée en datacenter Parisien Wink
Je vais bien sur devenir VIP dans les prochains jours mais je peux faire bien plus.. je reste à votre disposition, vous savez ou me trouver ^^

Voila pour ma présentation, merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes !
Je suis enchanté de faire parti de cette belle communauté VeryBadCraftienne Very Happy
Très bon crafting à toutes et à tous et à très bientôt sur VBC !
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter EmptyVen 03 Mai 2013, 06:02

Salut cloud, enchanter de t'avoir parmis nous, j'espere que tu te plaira a nos cotes.

Ps: nous avon commencer par le meme jeux ^^ sega megadrive 2 que du bonheur <3 je l'est revendu recemment avec 8 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter EmptyVen 03 Mai 2013, 11:36

bienvenue à toi sur VeryBadCraft j'espère sincèrement que tu t'y plais autant que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter EmptyVen 03 Mai 2013, 11:51

Irasshaimase !

En esperant que tu te plaises encore plus que tu en donnes l'impression. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter EmptyVen 03 Mai 2013, 12:30

Bienvenue sur VeryBadCraft petit scarabée, puisse tu passer de bon moment sur ce serveur content
Revenir en haut Aller en bas
Frodonch
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Frodonch


Messages : 215
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre 2 blocs.
Humeur : Lavande

Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter EmptyVen 03 Mai 2013, 16:10

Une présentation plus que complète, Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter EmptyLun 06 Mai 2013, 21:08

Bienvenue cloud ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter EmptyMar 07 Mai 2013, 11:08

Bienvenue à toi sur ce magnifique serveur qu'est Very Bad Craft!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter EmptyMar 07 Mai 2013, 18:53

Welcome to Very Bad Craft in Minecraft, a game cube, giving the goal is to survive! : D
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter EmptyMer 22 Mai 2013, 10:45

Je ne veux pas que tu te plaises sur ceux serveur mais que tu l'adoptes et que tu y restés pour longtemps Very Happy.
Bienvenue Cloud :3. On a déjà beaucoup parler content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cloud_Crafter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloud_Crafter   Présentation Cloud_Crafter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cloud_Crafter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation
» Présentation de MOI --'
» Présentation MinetonCrafter0304
» Présentation de killerxxminexxme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: