Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 abus pouvoir de davakhin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 11:13

voila bonjour je suis pas quelqu'un de chier et a la base j'avais pas l'intention de porter plainte mais après les évenement on empirer et je porte plainte suite au conseil de yop et deux aurte personne :
voila hier ( mardi 23 avril ) je jouait sur la map pvp survival et j'ai tuer dovalhin et recupéré son stuff, sauf qu'il na surpporter que je le tue et il est aller le chercher directement dans mon inventaire. au debut il disais de jamais etre entrer dans mon inventaire mais au bout de plsusieur minute de discussion il a avouer y etre entrer " jsute pourverifier l enchant de mon arc " parce que apparrement il lui enlever 4 coeur, noter que je ne l'ai jamais touché avec un fleche --'
par la suite a l'aide de son stuff il a tuer un ami a moi qui lui naturellment na pu reprendre son stuff dans l'inventaire de dova, je lui est dit que ce qu'il a fait c'est déguellasse et la il ma donner son ancien stuff fer vue que maintenant il en avait un en diams.
et par la suite avec ce stuff diams il ma tuer moi --'

je l'accusse aussi de theater (ou de jouer en gamemode 1) parce que je ne sais pas vous mais moi je trouve sa bizarre un stuff fer qui ba 2 stuff diams avec épée trachant 1 feu1 et tranchant2 feu 1

voila c'est tous ce que j'ai a dire, je ne réclame pas le ban ou le dégrade, juste qu'il nous rende notre stuff
je ne suis pas un sala, je souhait un porcé équitable et c pourquoi je demande au modo ou admin qui lise de msg d'en informer dova
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 11:46

Je trouve cela abusez... je vais voir avec lui, s'il a récupérez son stuff dans ton inventaire, cependant cela met déjà arriver ( si j'avais des blocs commandes, stuff cheater... ) Mais si le stuff est normal et que tu l'a tué loyalement je ne vois pas le soucis. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 12:24

merci miister surtout que lui il est modVIP donc il a acce au créa
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 12:42

Il me semble avoir eu l'écho de plusieurs joueurs comme quoi Dovakhin se ferait du Stuff en GM, puis s'en servirait pour PvP contre les joueurs, pour leurs piquer à tous leurs Stuff.

Aussi, l'écho comme quoi il cheaterait, venait déjà avant sa nomination en tant que Modérateur.

S'il est modérateur, il cheat c'est certain, MAIS, en PvP contre les joueurs et leur faire perdre tous ce qu'ils ont, je trouve ça intolérable, et dans le PvP loyal, s'il perd son Stuff il n'a pas le droit de le reprendre et faire ce qu'il a fait et ce qu'il fait.

Dovakhin, je te demande de t'exprimer s'il te plaît (en tant que joueur xD), (et sans mentir si possible, je sais voir les mensonges).
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 14:17

Oui bon j'avous moi aussi que quand j'avais de la bedrock sur moi et une armure completement cheat j'ai fais des /invsee...
Mais c'est pas franchement génial de ta part dova... Si encore tu leur refaisait leurs stuffs, je dit pas mais là c'est juste de la violence pûre. Tu peux avoir toutes les armures et armes que tu veux en GM, donc pourquoi racketter les joueurs ? Et si t'avais une armure P1 ou sans enchant, je dis pas mais aller Pvp avec une full P4 T3 I3, c'est abusé quand tu abime les stuffs.

J'attends donc une explication de dovakhin, tout comme Ainima. Il faudra aussi que tu nous explique cette histoire de cheat.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 14:27

moi je propose que dova est accès au créer sur la map a condition qu'il rendent les stuff des joueur tuer ( en particulier le mien est celui de loann6060 XD )
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 15:49

Bonjoure je vais déjà m'expliquer pour le "stuff que j'aurai repris en /invsee":
en faite il ma kill "loyalement" donc voilà , ensuite je fait /back je recup presque tout mon stuff mais leuriou mavais touché une fois avec son arc qui m'infligeait -5coeur d'un coup en full fer,je /invsee pour voire son arc constatant qu'en faite il n'i avait que power 1 apres il me dit que les items on disparu 1 par 1 donc il me dit que je les repris de son inventaire ce qui est faux.Voila je t'ai tout expliqué pour ca.
Ensuite pour ce qui est de cheat,je ne cheat pas, les SEULS fois ou j'ai use /gamemode 1 en pvp survie c'était pour "repair" un peu le survie pvp , ensuite je n'ai fait que eviter vos coup lorsque vous m'attaquer, vous n'avez été su'une fois a 2 contre1 , toi et loan contre moi , apres j'attendais qu'il n'y ait qu'un seul d'entre vous qui sorte pour l'attaquer, j'ai fait ca pour tuer loann et pareil avec toi.Et Ainima le stuff sois disant pris en gm1 est TOTALEMENT faux javais déjà un stuff p4 thorns3 quand j'était joueur, je ne l'ai pas sortie du créa et qu'on a dit que je cheatait c'est quand je tuais des joueurs invisible, ils ont dit "PFF gamin de 6ans qui cheat" en mp , j'ai ma propre technique pour detecterl es invisibles mais ce n'est pas du tout un mod ou un cheat.
Je n'ai pas du tout cheat,voilà j'ai tout dit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: i   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 15:59

Concernant les items qui disparaissent 1 par 1, je pense que c'est typique d'un /invsee :/
Ensuite, le gamemode c'est pas pour répair tes trucs dova, c'est pour... petter la bedrock pour les terrains et pour construire plus facilement des choses, pas pour te refaire un stuff que tu utilise contre des joueurs en GM 0
Tu dis aussi souvent que le spawn-kill c'est mal, mais "apres j'attendais qu'il n'y ait qu'un seul d'entre vous qui sorte pour l'attaquer", dit moi si je me trompe mais c'est clairment du spawn-kill, non ?
Ok pour le stuff P4 T3, rien à contredire
Sinon la technique, tu me la vends pour 20.000pos :3 ? Je te rappelle qu'il est interdit de vendre les diamants créatifs au commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 16:03

Je voulais repair le pvpv survie (le spawn du ppv survie) car yavait dla lave partout impossible a enlever ce qui gache completement le jeu.
Ensuite leuriou était a sa base (qui n'est pas loin du spawn) donc biensure j'att un peu et la j'attaque,ce qui n'est pas du spawn kill.
Ensuite je ne me suis fait aucun stuff sortant du créa.
Et ma technique reste secrete <3.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 16:06

perso ya un point de vérité dans ce que dit dova il na jamais été en P4
mais voila apres je suis sur a 200 pour cent 100 que les item il me les a volé, et a la limite je pense que tout le monde serait content et qu'il ny aurai aucune histoire si dova ce give son stuff ( ptete pas P4 nn plus XD ), et que quand il nous tue il nous rendent nos stuff comme sa y aurai aucune histoire ou de doute sur du gamemode, du vole... qui planerai
content
et pour ton info dova je ne t ai jamais touché avec mon arc parce que tu fly et il n'était pas puissance 1 mais infinity 1 donc arrete de mentir en disant que tu regardait mon arc et avoue les fait on gagnera du temps content
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 16:10

dovakhin a écrit:
Je voulais repair le pvpv survie (le spawn du ppv survie) car yavait dla lave partout impossible a enlever ce qui gache completement le jeu.
Ensuite leuriou était a sa base (qui n'est pas loin du spawn) donc biensure j'att un peu et la j'attaque,ce qui n'est pas du spawn kill.
Ensuite je ne me suis fait aucun stuff sortant du créa.
Et ma technique reste secrete <3.
1-Le spawn pas ton stuff. Ok
2-Si c'est pas au spawn, ok aussi
3-Je pars du pricipe que tu dis la vérité, je ne doûte pas de toi
4-Vilain Sad
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyMer 24 Avr 2013, 19:32

dova a ma rendu mon stuff, il lui reste juste a me rendre l épé tranchant 2 effet incendiaire 1 et l'arc infinity ( car ils sont avec un membre de sa team ) et quand ce sera fait je retire ma plainte
content
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin EmptyJeu 25 Avr 2013, 08:02

Et voila merci à dovakhin pour avoir répondu si vite et pour avoir clos ce sujet rapidement.
Tout est bien qui finit bien, affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abus pouvoir de davakhin Empty
MessageSujet: Re: abus pouvoir de davakhin   abus pouvoir de davakhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abus pouvoir de davakhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de débannissement suite à un abus de pouvoir
» Plainte contre oxymen pour abus de pouvoir
»  Candidature pouvoir construire adix24adix
» Une facon pour pouvoir gagner de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: