Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gros bug avec le VIP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tabbender
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Tabbender


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26

Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP EmptyVen 19 Avr 2013, 20:43

Voilà hier après midi je devenais VIP (j'appelais le numéro je donnais le code à un modo je sais plus lequel et voilà impec tout baigne).
Sauf que ce soir je me connecte le spawn était différent, mais ça j'ai tout de suite deviné que c'était à cause de la maintenance. Le problème, c'est que je n'étais plus VIP !!!!
Et ce que ça a un lien avec le fait que Torme m'ait oublié sur ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???

Aidez moi s'il vous plaît, je n'ai pas l'intention d'appeler un numéro surtaxé tous les jours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP EmptyVen 19 Avr 2013, 21:24

Il y a un topic joueurs vip, tu dois te rappeller du modérateur ou lui se rapeller de toi. Si tu n'est pas dans la listes vip soit le modérateur ta oublié :O. Soit tu as fais genre d'oublier le modérateur dans le cas de gagné 1 mois de vip Wink
Sinon pourrai tu me transmettre le code ? la date ? hier ? l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Tabbender


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26

Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP EmptySam 20 Avr 2013, 04:04

Je suis pas con hein, je ferais pas tout ça pour cheater d'un mois :hap:
Le code je verrais ce que mes parents en ont fait quand ils ont rangé la maison (beaucoup de coincidences je sais...) j'espère qu'ils l'ont pas jeté Crying or Very sad

Sinon pour l'heure il devait être environ 16 heures tout ce que je sais c'est que j'ai été tué par un bug juste avant et que c'est ça qui m'a poussé à devenir VIP (pour la commande /back).
Au pire je rachète un abonnement mais... mais je voudrais pas que ça se reproduise un bug comme ça quoi...

Sinon bien que ce soit pas du tout une preuve certains joueurs m'ont vu voler au spawn (j'ai un skin de Mark Evans et je suis le eul du serveur à l'avoir à ma conaissance) si ça peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Tabbender


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26

Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP EmptySam 20 Avr 2013, 04:12

Désolé pour le double post mais... je viens de voir que c'était totalement ma faute en parcourant un peu le new spawn j'ai lu les paneaux... Crying or Very sad
Quand je me suis co je me suis en effet mis à courrir partout (en même temps c'est normal: je me retrouvais en no stuff dans une zone totalement inconue).
Et je suis par erreur entré dans la porte en fer Sad

Je me rachèterai donc un abonnement dés que la maintenance sera finie, et je m'excuse pour avoir fait tout c bruit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP EmptySam 20 Avr 2013, 08:29

escuses acceptées content

oui il arrive parfois de ce tromper. Ne jamais, jamais traverser la porte en fer !

sinon pendant qu'on es dans le sujet, la maintenance du spawn sert a corriger de nombreux lags.
la maintenance terminé, est-ce qu'on revien avec le Stuff qu'on avais avant cette maintenance ?
aucun rollback sur les terrain ? coffres ? Pos ?

combien de temps dure cette maintenance ?


merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Tabbender


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26

Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP EmptySam 20 Avr 2013, 13:09

D'après le serveur, la maintenance se finirait cet après midi. Quand au stuff et aux maisons, c'est évident que ce n'est pas perdu! Ce serait vraiment salaud si c'était le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP EmptySam 20 Avr 2013, 13:22

tu n'as pas à racheter un abonnement tu demande à un modo de venir voir cette plaintes puis il te repasse VIP normalement
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Tabbender


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26

Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP EmptySam 20 Avr 2013, 16:39

Ok problème résolu je suis de nouveau VIP merci à tous et merci Yaupochocolat de m'avoir remis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP EmptySam 20 Avr 2013, 16:51

Presque sans fautes !
Yopauchocolat * Merci content
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP EmptySam 20 Avr 2013, 17:13

et un problème de moins je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug avec le VIP Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec le VIP   Gros bug avec le VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug avec le VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de banip pour un joueur avec nodus (un trés gros cheat)
» gros probleme
» Gros beug
» Gros grief ....
» j'ai un gros bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Problèmes, bugs-
Sauter vers: