Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reprise de la ville far west par numero3bis

Aller en bas 
+4
TheDarknight94
Le_Creeper_du_87
PedoCube
numero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

Reprise de la ville far west par numero3bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Reprise de la ville far west par numero3bis   Reprise de la ville far west par numero3bis - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:15

Rappel du premier message :

Salut veribadcraftien/veribadcraftiennes ,
Je poste aujourd'hui pour me proposer à la reprise d'une ville fantôme désormais et où je suis seul habitant ....
Beaucoup ne la connaissent pas a moins d'être un peu ancien, alors pour tous les "nouveaux", je parle de la ville Far West, qui était gérée (fut un temps) par dovakhin11....je ne sais pas qui en est l'actuel propriétaire mais je me propose donc pour reprendre les rênes de la ville qui est " morte " depuis un bout de temps, même le portail ne marche plus...
Ce n'est donc pas une création de ville, donc je ne sais pas si un patron s'impose quand même, dans le doute, je le fais :
Pseudo du maire: Numero3bis
Pseudos des maires adjoints: euuuh pas encore trouvés XD
modérateur/administrateur qui vous soutiennent: Aucuns pour l'instant j'en ai parlé à personne, mais il s'agit d'une restauration et non d'une création, je savais pas si il me fallait des soutiens :/
Nom de la ville:Ville Far West
Coordonnées de votre ville:
x :210
y: 69
z : 1529
Thème de votre ville: Far West
Explications supplémentaires: Tout est dit au-dessus Very Happy
Voila donnez moi votre avis,j'attends avec impatience vos réponses les amis Very Happy
Cordialement, numero3bis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

Reprise de la ville far west par numero3bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la ville far west par numero3bis   Reprise de la ville far west par numero3bis - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 19:31

Alors je re-poste ici, oui je sais c'est peut être un necropost, oui peut être je vais me faire taper sur les doigts, mais je suis un peu embêté que, ayant fait cette demande EN REGLE, je trouve pas réglo que la ville que j'ai demandé à reprendre depuis un bout de temps soit confiée à quelqu'un d'autre....si c'est pas le cas je m'excuse de m'être un peu enervé...mais bon je trouve que c'est pas cool, alors que j'ai été vraiment patient que ça me passe devant comme ça --', voilà c'est tout.
Cordialement, numéro
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Reprise de la ville far west par numero3bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la ville far west par numero3bis   Reprise de la ville far west par numero3bis - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 10:16

ah je n'étais pas au courant essaye de faire venir le maire actuel sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la ville far west par numero3bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la ville far west par numero3bis   Reprise de la ville far west par numero3bis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la ville far west par numero3bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» don de ville // reprise
» Reprise de la ville d'Atlantis
» Reprise de la ville DecoCraft
» Reprise de la ville Givralia
» demande de reprise de la ville picdudragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: