Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?

Aller en bas 
+6
Ainima
Darksim
CanardGivré
PedoCube
TheDarknight94
GabGuel
10 participants
AuteurMessage
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyLun 01 Avr 2013, 17:58

Heyo !

Je viens d'arriver sur votre serveur et j'ai donc décidé de faire une présentation pour que vous sachiez directement quel genre d'individu j'étais.

Moi à proprement dit.

Je m'appelle Gabriel *Nom de famille censuré*, j'ai 18ans et suis des études en infographie.

Jeux-Vidéos.

Je joue à Minecraft.. .. .. WHOAH ! Sinon, je joue aussi à League of Legends, World of Warcraft, StarCraft II, TorchLight II, Pso2, osu! et Scarlet Blade. ( ce dernier n'étant pas pour les petits enfants. )

Hobbies.

J'ai plusieurs hobbies. J'adore les mangas et animes. Dernierement ( du week-end), je me suis "rushé" : Death Note, FMA et Queen's Blade saison 01. J'aime aussi, naturellement, les jeux vidéos. Sinon, dans le domaine du moins.. "Geek", "No-Life" ( terme mal utilisé ) et "Otaku", j'aime aussi aller au ciné, voir des potes et, logique, m'amuser à bidouiller sur des programmes d'infographie ( en même temps, je le dois.. ). Et pour finir, j'adore les petites filles.

Chansons.

HATSUUUUUU' ! Pardon.. Donc ! Comme vous l'aurez compris, j'adore Hatsune Miku. Mais j'écoute aussi Gumi Megpoid et Rin Kagamine ( pour ce qui est des Vocaloids ). Len et Kaito aussi, mais un peu moins. J'écoute aussi des openings et endings d'animes ou des chansons de jeux-videos.
Sinon, dans ce que les gens appelleraient de la chanson "normale", j'écoute :
- Français : Stromae, Olivia Ruiz, euh.. attendez.. Je, euh.. "Error System".
- Anglais : Nightcore, Linkin Park, euh.. Roh puré, c'est dur de trouver !
- Allemand : Rammstein. S'too.

Ma personnalité

Alors.. Ma personnalité.. Elle n'est pas facile à vivre. Enfin, ça dépend. Quoi que si.. Euh.. Wait.
*Reboot*
J'ai une personnalité, va-t-on dire.. flexible ? C'est à dire que j'adapte mon comportement et ma façon de penser selon la situation. Mais il y a une seule chose qui ne changera jamais : MON AMOUR POUR LA JUSTICE ! Enfin, la Justice morale. Du genre : Ne pas fumer dans le métro. Ne pas cracher comme un lama. Ne pas foncer dans les gens dans la rue alors qu'il y a un espace de 10metres entre lui et le mur le plus proche !


Résumé, pour ceux qui ont la flemme de lire.

I'm.. An.. OTAKU !

Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation.. Ou le résumé. Euh.. Attendez.. Le résumé sert à rien, vu que c'est pour ceux qui ne voulaient pas tout lire.. J'aurais du le dire au début.. :FAIL:

Et pour ceux qui voudraient me poser des questions, voici mon Ask : Je ne peux pas le mettre car je ne suis pas encore inscrit depuis 7jours..
Soit ! Ecrivez ask.fm et ajoutez /GabGuel à la fin. K0m g sui m4l1n ! ( Si vous voyez Hatsune Miku Append en arrière plan et une Gumi Matryoshka Chibi en avatar sans fond, c'est bon ).


Dernière édition par GabGuel le Dim 12 Mai 2013, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyLun 01 Avr 2013, 18:12

bienvenue à toi gabguel!
Passe de bons moments sur VBC
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyLun 01 Avr 2013, 19:27

On sent que tu as un cerveau processeur Intel core 5 ! (blague pouri)

Sinon je me présente, moi c'est aliaandy55 ( Andy pour la famille), journaliste et conseiller de VBC.

(conseiller ? Euh...)
Revenir en haut Aller en bas
CanardGivré
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
CanardGivré


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2013

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyLun 01 Avr 2013, 19:30

Bienvenue
Si tu as des question n'hésite pas à les poser au canard, moi
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyLun 01 Avr 2013, 20:30

Bienvenue, je sens que tu va t'entendre avec Ainima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyMar 02 Avr 2013, 14:57

Puahahaha ! Pourquoi si un Otaku débarque on le lie tout de suite avec moi ? !

C'est pas parce qu'il aime tout ce que j'aime que je vais l'aimer .... KOUPAINNNNNNNNN OTAKU !!!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous espèce de cinglé que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyMar 02 Avr 2013, 16:05

C'est pas juste Otaku, c'est un tout les points communs ;D
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyMar 02 Avr 2013, 16:54

Merci, je.. snif.. Co-comment dire ? *emu* Merci les amis ! ;.D
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyMar 02 Avr 2013, 17:12

je sens que tu vas bien t'entendre avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyMar 02 Avr 2013, 17:33

Cool un fou en plus sur se serveur eh ben sa commence a en faire pas mal =)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyMar 02 Avr 2013, 18:01

Bienvenue a toi GabGuel sur VeryBadCraft x),encore un fou sur le serv x) passe d'agreable moment sur VBC meme si tu en passe déjà je supose Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyMer 10 Avr 2013, 01:02

Bienvenue a toi gabguel amis wowiste et visionneur de death note :p
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? EmptyMer 10 Avr 2013, 01:44

Je te souhaites un merveilleux . . . Bienvenue ! Very Happy
De la part du Gentil MiisterNarsik :O.
C'est pas souvent que je suis gentil allez ce soir c'est la soirée du gentil alors je te souhaites un excellent jeu parmi nous n'hésite pas IG à demander de l'aide Wink. Et surtout ... AMUSES toi car c'est surtout le but d'un serveur content !

Allez je m'envole.. A non j'ai encore du codage PHP à faire Sad.

Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty
MessageSujet: Re: Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?   Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GabGuel sauvage apparait. Tulunulunulun.. u ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: