Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft   Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft EmptyLun 01 Avr 2013, 13:03

Voilà , dans 3 mois et 21 jours sa sera mes 1an sur Very , je me souvient de plein de chose.

Voici , mes aventures de Very,

J'arriva sur le serv. Au spawn qui était different d'aujourd'hui et on me tp dans la maison d'un ami nomme Antoinus44 , c'était Yopauchocolat qui m'avais tp et qui m'avais mis la secu de la maison alors je commenca avec antoinus44 on alla miner et tout et tout . Et un moment le Nether allait ouvrir antoinus trop presser construit un portail et on y alla ( c'était interdit ^^' ) mes 1er pas dans le Nether , après nous somme revenu et on a fermer le portail , et ensuite la ville Yoplait arrive , j'acheta une maison , j'avais trouver une technique pos qui avait fait la guer le serv. J'ai eter ban 1 jour en revenant je me suis excuser au serv. ensuite avec antoinus44 on disidairent de faire une ville " Angelique Demoniaque " donc on la construit en suite bon j'avoue que pour avoir la ville j'ai peut etre enerver quelque modo , ensuite antoinus44 et moi on a inviter Gcauda819 sur le serv. Qui ma aider a faire ma seconde ville " Le Pic Du Dragon " que je lui est vendue , après j'ai fait une Candidature pour assitant mais que je n'est pas eu de nouvel , après j'ai construit ma dernierre ville " Code Lyoko " et voilà ^^ je vous est tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft   Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft EmptyLun 01 Avr 2013, 13:20

juste une question recurente (what Shocked Suspect):

a quoi ce post peux bien servir ? a nous raconter tes aventures sur le forum en disant que ca fais 1 an que tu y es ?

non je ne cherche pas a etre mechant... mais c'est un peu inutile. enfin pour moi !
mais bon maintenant je repond:

bravo pour ta superbe aventure ! elle est trop fun
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft   Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft EmptyLun 01 Avr 2013, 13:35

Pour moi bientôt c'est pas 3 mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft   Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft EmptyLun 01 Avr 2013, 14:31

Oui , C'est vrai ce n'est as très utile mais je voulait vous faire partager Mes aventure sur VeryBadCraft , Darksim , je sais ses pas bientot mais bon , Je pouvais pas attendre .

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft   Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot une gare sur VeryBadCraft !
» Les vacance bientot!!!
» A bientôt VBC/VBS pour 2 semaines !
» xX_Blast_Xx Revien en force tres bientot :D
» Bientôt de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: