Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vole de stuff en safe

Aller en bas 
+11
MiisterNarsik
PedoCube
Le_Creeper_du_87
TheDarknight94
CanardGivré
dovakhin
Ofsenaite
Darksim
Ainima
Titou_74
vdst2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdst2
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2013

vole de stuff en safe - Page 2 Empty
MessageSujet: vole de stuff en safe   vole de stuff en safe - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 00:38

Rappel du premier message :

Bonjour,





Je porte plainte contre dovakhin11 et la personne (ou les personnes) qui m’ont volé
mon stuff.






J’explique : nous étions plusieurs au pvp, j’incarne
vdst2, et dovakhin11 arrive pour pvp.



Déjà, je pense que les modo e devrait pas avoir le droit de
pvp primo : car ils ont des taches plus importantes à réaliser (aider
les nouveaux, répondre aux questions des joueur,…)



Deuxio :il on droit a du stuff et des commande cheat,
ce qui rend le combat invivable et très désagréable.



Plusieurs personnes on succomber sous l’Epe de dovakhin11,
moi aussi. Mais le problème c’est que je brulais (à cause de l’enchantement) et
je me tp en safe grâce à mon /home trois
et tout de suite après je meurs.



Bien évidemment, les joueurs ne se sont pas priver pour
voler mon stuff malgré le faite que ce soit en safe.



Dovakhin11 a dit et je le cite : »j’assume l’entière
responsabilité de mes actes »






Mon stuff était composer d’une armure non enchanter en diamant,
une Epe tranchant3 fire2 recul2, arcpower5infinity1 flam1 62 pain 33 flèches 2 Epe
en fer et il me semble un casque en fer (mais je n’en suis pas sure).






Je n’ai pas de screen(pour une fois) mais les logs peuvent
le prouver, et j’ai des témoins.






En espèrent ré avoir bientôt mon stuff


VDST2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

vole de stuff en safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vole de stuff en safe   vole de stuff en safe - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 13:32

Dova désolé de t'annoncer ça mais tu n'a aucune raison d'assumer quoi que ce soit dans cette affaire je m'explique..

vdst2 a écrit:
Bonjour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour te répondre comme tu l’a
fait pour me répondre,


1 :
je ne savais pas qu’il était en test et puis, ça change rien à mon égard. Modo ou
modo test, leur mission n’est pas de pvp.
Je vais t'en apprendre une bonne: les admins/modos sont PAS des robots.

2 :d’accord
mais sache que je n’aurais pas confiance quand un modo arrive en pvp.


3 :
je n’ai pas utilisé un mauvais home les logs peuvent le confirmer, et ce n’était
pas au spawn, c’était au nether en safe zone, ou le stuff ne peut être voler. Des
joueur on voulut porter plainte à cause de ça et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrat te le confirmer, alors je
fais la même chose.
Je vais t'en apprendre une autre: quand tu meurt N'IMPORTE OÙ ailleurs que dans la map du SPAWN, tu PERD ton stuff (ta fameuse "safezone" c'est juste safe niveau PVP si tu t'y réfugie comme un lâche et que tu y meurt tant pis pour toi tu as 2 fois moins de raison de faire une plainte...)

Ensuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j’ai
peur voilà pourquoi je me tp, et effectivement il était bien stuffer
Tu as peur? Tu retourne ta veste autant que tu respire toi! Vérifiez les logs a son sujet, vous verrez qu'il s'amuse a attendre devant la plaque du nether qu'un joueur quelconque entre pour le suivre, le tuer, lui voler son stuff et direct faire son home qui est dans le sas du nether (perso j'appelle ca du spawnkill les gens ont même pas le temps de faire un pas dans le nether pvp...), et si par malheur le joueur est stuffé, il se TP home direct (P.S: il utilise OBLIGATOIREMENT un programme de raccourcis clavier pour pouvoir de TP en se déplaçant, en l'ayant vu a l'oeuvre c'est obligé...) puis attends que le joueur stuffé repasse devant le sas ou lui tourne le dos pour qu'il retourne a la charge..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],...

Je
suis à 100% d’accord, les modo aussi ont droit à des pause, mais pas pour détruire
de 1 : le moral et de 2 le stuff3 l’ex durement accumuler
Détruire le moral? Excuse moi mais tu as carrément dégoûte un nouveau joueur de rester sur le serveur hier alors qu'il voulais visiter (avec ta magnifique "couardise" citée juste au dessus..) alors viens pas faire ta pleureuse ici. Viens pas me dire que tu connais pas les risques stuff et exp du pvp tu me fera pas avaler ça..

En
tout cas je me battrais j’jusque au bout pour le récupérer.
Parti comme c'est parti tu peu toujours courir tu l'a bien cherché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui tu a dit que tu assumait, voilà
pourquoi ma plainte se concentre contre toi car comme tu la dit je me suis tp,
si je me suis tp c’est pour sortir du pvp et forcement en safe.
Encore une fois ta zone safe n’empêche pas la perte du stuff et c'est donc a TOI d'assumer tes TP..

Tu
n’as pas mon stuff et tu sais as me le rendre, logique, et bien fait ton possible
pour soit le retrouver soit le rendre de ton propre inventaire.
Idem qu'au dessus a TOI d'assumer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne dirais qu’une chose :
je suis amplement d’accord



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne comprends pas, réexplique
svp



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], moi, la plainte contre moi ?
C’est pas sympas de se tp en combat mais le pvp n’est pas là pour s’amuser, c’est
là pour gagner du stuff et aussi pouvoir revenir saint et sauf cher soi, le
home que j’ai mis c’est pour contourner le système.
Donc si je comprends bien du proclame haut et fort que tu contourne le système pour dépouiller les gens mais dès que ton "contournement" foire tu fais ta pleureuse? Désolé mais juste et uniquement pour ce point tu mérite même pas de récupérer ton stuff mec.

Il
a dit qu’il rend le stuff et c’est de ma faute s’il l’a plus ? Développe
svp, je suis curieux d’en savoir plus…
Je pense avoir plus que suffisamment développé pour répondre a ta question!

Je
trouve ton exemple hors contexte et faux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : avant de mourir, après c’est impossible…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :je continuerais a l’utiliser que ça
te plaise ou non
Et bien sa ne plais a personne ton système et j'espère que les modos vont y remédier pour que ta petite comédie cesse enfin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hors-sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je me suis déjà expliquer avec
toi mais voilà encore : oui, j’ose me plaindre et c’est pas dutout loyal
mais c’est autoriser donc je l’utiliserait encore.je suis mort en zone safe pas
zone pvp c’est totalement diffèrent.
J'ai PAS envie de répéter la même chose une troisième fois..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le sujet n’est pas clos, j’ai
encore à dire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pourrait tu me l’expliquer e
priver svp ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Hors-Sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
même
chose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je t’arrête tout de suite, c’est
autoriser.je t’ai tué, j’en suis fort aise.et non je n’enlèverais pas mon home
sous ta demande,.
Tu es content de le tuer mais tu n'es pas content que sa t'arrive... encore une fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mauvaise idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis pour la première fois d’accord
avec toi.


Bien à vous tous,

VDST2




Bon voila j'ai fait ce que j'avais a faire, j'espère qu'un admin/modo aura la patience de lire mes annotations a chacun de ces points plus que... non-pertinent je dirais? et de prendre une décision a son sujet.

(P.S.: J'ai été témoin direct de toutes les scènes grâce a une potion d'invisi depuis l'intérieur du nether en étant bien caché.)
Revenir en haut Aller en bas
Grim_le_Porc
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Grim_le_Porc


Messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2013

vole de stuff en safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vole de stuff en safe   vole de stuff en safe - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 13:35

Je pense que ce qu'à voulut dire Dovakhin c'est :

Qui démoralise le plus ?

le Modo test qui joue et tue les autres avec un stuff farmé, ou le mec qui arrive en pvp, combat normalement, et se tp en safe s'il voit qu'il va perdre ?

Il n'y a pas comme une inversion de rôle de ton raisonnement ?


Et je cite:

Vdst2 a écrit:
le home que j’ai mis c’est pour contourner le système.

Tu te rend compte de ce que tu dis ?
Un peu comme si tu disais "Bah oui, j'ai tué mes enfants, et j'ai caché leur corps pour pas aller en prison, je contourne juste la loi c'est bon !"

Enfin moi personnellement, ça me choque un peu quand même hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdst2
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2013

vole de stuff en safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vole de stuff en safe   vole de stuff en safe - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 15:08

Je réexplique car certain de mes propos ont été mal interprète :





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :première chose que je ferais en
me connectant



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :j’ai pris juste le stuff nécessaire :armure
arme nourriture munition.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : certes je ne suis pas heureux d’être
vaincu mais je ne rage pas comme tu le dit si bien au contraire je reviens a la
charge et dans l’histoire, c’est toi qui rage puisque tu m’accuse de chose que
j’ai le droit de faire car je t’ai personnellement vaincu a l’aide de cette technique.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci d’avoir pris le temps de réexpliquer, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vas te le confirmer grâce au
logs, que j’attends toujours. Oui, tu ne m’a pas rater au pvp, voilà pourquoi
je me TP. Toi tu es modo, c’est diffèrent les joueur je ne me plaindrais pas si
il abime mon stuff à cause d’eux.1c’est hors-sujet 2 pour quand même te répondre
normal tu as enlevé ton afk, je t’attendais sagement en bas que tu reviennes
pour te tuer, et puis je suis sûr que tu dis ça pour récupérer le stuff que je
n’ai pas car il ne m’a pas été rendus l’ors du crash



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci de me le dire, mais je le
savais déjà



Alor
pourquoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][b] et des joueur on
voulut porter plainte contre moi parce que j’avais du stuff pris en safe ?



Retourner sa veste comme tu dis n’est pas interdit, le Spawn kill n’est
pas apprécier mais autoriser.et voilà que maintenant tu m’accuse d’avoir une technique
cheat grâce a un programme, mais si les modo ne me croient pas je sais leur
prouver que j’ai des reflexe qui sont rapide a certain moment et que j’use
de divers chose autoriser pour aller encore
plus vite.et puis tu es très mauvais observateur, je m’arrête pendant moins d’une
seconde pour pouvoir me tp. Alors, arrête de m’accuser sans preuve valable.si
je désirerais utiliser un programme tiers je le demanderais au modo avent.



Je connais le risque voilà pourquoi, comme je le dit toujours, je me tp


Oui, mes home sont judicieusement choisi et bien organiser, le safe
devrait pourtant.



1 parle-moi différemment svp, je n’aime pas ta façon de me communiquer
ton avis.



2tu a mal interpréter « contourner le système », ce que je voulais
dire par là c’est que j’ai mis un home
pour aller plus vite au nether et pour en sortir.



Si je te demande de développer c’est
parce que 1 je ne comprends pas tout 2 j’aimerais en savoir plus.



Il ne plait a personne mais c’est autoriser et que veux-tu dire par « ta
petite comédie » ?



Normal, tuer en pvp est autoriser et comme plusieurs personne l’ont dit :
c’est le but du jeu ».



Tu insinue quoi par « prendre une décision a son sujet » ?

Tu a été témoin, je le sais et ça ne me dérange pas plus que ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le joueur qui perd, ce qui est
mon cas. Mais je suis tout à fait d’accord j’ai perdu, mais en safe.



Toi
aussi tu as mal interpréter, si tu lis l’entièreté de mon message tu comprendras
ce que j’ai voulu dire par là.






]J’aimerais
que es prochaine réponse me soit donner uniquement par les modo, véritable personne
qui pourront résoudre cette affaire de façon neutre.






Je
dis ça car je sais pertinemment que VDST et VDST2 sont détester.






En
espèrent que le message soit passé



VDST2
Revenir en haut Aller en bas
Grim_le_Porc
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Grim_le_Porc


Messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2013

vole de stuff en safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vole de stuff en safe   vole de stuff en safe - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 15:35

Vdst2 a écrit:
Grim_le_Porc : le joueur qui perd, ce qui est
mon cas. Mais je suis tout à fait d’accord j’ai perdu, mais en safe.


Toi
aussi tu as mal interpréter, si tu lis l’entièreté de mon message tu comprendras
ce que j’ai voulu dire par là.

J'ai bien lu l'intégralité de post très en détail.
Je me permet de poster une dernière fois, pour te dire que je ne te déteste pas, je suis tout nouveau sur le serveur.
Je ne te connais même pas, mais j'exprime simplement ce qui me semble logique content

Bonne chance dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

vole de stuff en safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vole de stuff en safe   vole de stuff en safe - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 16:38

Par la suite que ce soit un joueur un modérateur ou encore un administrateur, ils ont les droits d'aller PVP s'il souhaite ! Sous condition que le GM ou le GOD ne soit pas activé !

Je te souhaites un bon jeux, et une bonne appréciation de mon nouveau type de mode PVP content
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

vole de stuff en safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vole de stuff en safe   vole de stuff en safe - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 16:56

Vdst, certes tu as des homes un peu partout, mais si tu avais fait simplement /spawn
Au lieu de /home, tout ça ne serais jamais arrivé.
Pour revenir sur certains points fâcheux :

1- Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que c'est d'être modérateur. C'est pas uniquement
Répondre à 2, 3 joueurs de temps en temps, non. C'est être actif à presque toutes ses sessions de
Jeu, c'est se taper du taf avec les autres modérateurs/administrateurs à minuit, c'est s'occuper du forum
En s'occupant aussi du serveur. C'est ne plus vraiment jouer à Minecraft, c'est se contenter de répondre
À 65 joueurs machinalement pendant une Bonne heure. Et bien si tu pense ça je t'arrête tout de suite,
Le membre du staff n'est pas un robot, lui aussi il doit se prendre des pauses de temps en temps pour
Rester toujours en forme. Donc tu nous excusera si tu n'est pas content quand on fait ça. Merci

2- Ok, le Tp en combat c'est autorisé. Mais c'est comme le spawn kill : tu argument est toujours
"Mais c'est autorisé". Si tu veux, mais n'abuse pas franchement. C'est comme les fastfood, c'est
Autorisé d'en surconsommer, non ? Bien sur, mais à force tu va devenir obèse. Le Pvp c'est pareil,
Si tu abuse, tu ne deviendra pas obèse, mais pas franchement aimé, comme tu le dit si bien.

3-Ce que j'ai dit au 1- est valable aussi pour les joueurs. Le Pvp, c'est "Player contre Player". Tu as déjà
Vu dans un film deux adversaires qui s'entretuent et un moment un des deux s'en va en se télé portant.
Non, et bah c'est de même sur Minecraft. Le Pvp, c'est un monde fait pour s'amuser, pas pour faire le mec sans pitié qui veut juste du stuff, parce que sinon je me ramène avec un stuff fait à l'enchant éditor et là tu Vera ce qu'est que "l'amusement réel"

Le but de la plainte, c'est pour le stuff, et elle ne sera pas traitée. Tu n'aura pas ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

vole de stuff en safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vole de stuff en safe   vole de stuff en safe - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 19:09

perso un mec qui avoue contourner le système va en prison IRL avec une peine réduite non? Je suis donc pour un tempban de 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vole de stuff en safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vole de stuff en safe   vole de stuff en safe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vole de stuff en safe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stuff volé
» vole de stuff au spawn
» Vole de Pos
» vole de ressources
» On m'a volé mon précieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: