Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Ziekron
Bluesky 26
Darksim
Ainima
Ofsenaite
PedoCube
enderslip
11 participants
AuteurMessage
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar 2013, 19:19

J'ai tout perdu ma ville ma maison ma table d'enchant mes animaux mes coffres mes diams mes fers mes steuffs mes pommes d'or cheaté tout tout pour avoir cuter une ville Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sais pas se que vous foutez mais vous me casser les cubes
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar 2013, 19:34

enderslip a écrit:
je sais pas se que vous foutez mais vous me casser les cubes

MDR dans les deux sens ? xD

a poster plutot dans Probleme, Bug non ? Suspect albino
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: sdgsgdds   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar 2013, 19:39

oui j aimerais bien mais j ai étais ban pour insulte et ca faits à peu près 1 an que je suis sur le serv comment veux tu que je me rapelle ce que j avais
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar 2013, 19:52

Pauvre enderslip :'(


je te conseille d'une part de metre des caleçons maintenant, et de deux essaye de contacter un modo via skype, c'est plus radical !
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: jiuiuijio   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar 2013, 20:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar 2013, 22:03

Déjà, "le serveur de merde qui te casse les cubes et qui fait chier"
Ne te répondra pas tant que tu lui tiendra ce vocabulaire.
C'est moi qui t'ai banni pour vocabulaire inadapté.
Donc pose ca dans problèmes/bug ou dans Plaintes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 07:37

Non endercalecon me dis pas que tu as fais ca !
Je ne te connaissai pas du tout comme ca, du tout...

tu me decoi ! Il arrive a des périodes ou sa te casse les cubes a des moments ou tu perd tout, mais canalise ta colère car sinon tu es ban en plus de ca, et dans ce cas, la situation actuelle.
Peut importe mais je soutien d'avance ton deban si tu promet de ne plus insulter et rager Wink
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: fcafa   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 13:12

fallait pas m énerver
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: anti antifa   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 13:16

j ai tenu mes nerfs très longtemps sur le serveur modo ou admin incompétent pertes de stuff sans jamais rendre et se 2 on est obligé de toujours lécher les bottes des admins pour nous répondre moi et plein d autres gens qui pose des questions personnes ne les réponds et quand il pose plusieurs fois la questions on les bannis et j'ai acheté 2 code vip qui n ont pas marché et je me suis pas faits remboursé mais la ça c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase voila pourquoi je vous ai insultés les admins et modos et le serveur
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 14:14

d'un coté, je suis avec toi... d'un autre coté, contre l'insulte, mais plus a etre raisonnable et porter une plainte bien expliqué avec bonne humeur.

Les modos t'aideront beaucoup plus si tu leurs montre du respect, un entousiasme de recup tes affaires, un bien gros détail de tout ce que tu as perdu, et bien sur la politesse avec un grand "merci" et "s'il vous plait".

c'est ce genre de conseil que je te fais part dont je suis sur que c'est la bonne solution, c'est d'ailleur ce que je fais dans mes plaintes. résultat: aidé au maximum, remboursement raisonnable, plus de problemes, et surtout apprécié par les autres.


donc peut etre que c'est la goutte d'eau qui déborde du vase, mais si cela etait de mon cas, je n'aurai pas insulté mais aurais pris contacte par des moyens les plus rapides pour lui parler raisonnablement, et lui demander pourquoi il m'ai arrivé toutes ses pertes.


enfin je te conseil pour eviter de plus graves problemes et eviter ainsi creer un cercle vicieux conflictoir entre toi et le staff, ce qui n'est pas du tout la solution.


H-S: PSG 0, Espagne 1.. Le gros dégout !
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 17:44

Là ça me gave, on rend jamais les stuff ? Tu te MOQUERAIS PAS UN PEU DU MONDE ?

Moi, qui me suit casser le cul à construire un /warp stuff exprès lors du big crash, moi qui me suit casser le cul à rendre le stuff à tous ceux qui l'ont demandés SUR LE FORUM, dans le sujet que j'ai créé dans problèmes/bugs spécialement pour vous.

Tu peux rager, ça je peux comprendre, mais viens pas non plus raconter des conneries comme quoi on rendait pas le stuff.

Moi je me suis crevé le cul à rendre les stuff's et à faire des events (contrairement à certain oui et je dis ce que je veux personnellement).

Ce genre de commentaire m'agace au plus haut point.

"Ils rendent jamais les stuff" non mais sans déconner quoi.

Je suis en général très calme, mais que tu te permets d'insulter le serveur en disant que les modérateurs te rendent rien, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Pendant 3 semaines y'avait un coffre à ton nom /warp stuff

Je t'ai absolument tout rendu pour ma part. Alors ça va bien un moment les conneries.

PS : Insinuer qu'on est pas à l'écoute ... Ahem ... J'en ai assez dis.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 19:10

Pauvre Ainima.. dans quel état tu t'est mis ! serieusement c'est vrai pas d'abus ! je te plain Ainima
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 20:04

Je suis pour que tu récupère une partie de tes objets mais c'est pas la peine de péter un cable pour ça, tu demande gentiment et tu verra ça marche mieux parce que là ...


Dernière édition par Darksim44_TFT le Mer 27 Mar 2013, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 20:51

Contre
Nan mais franchement rager et dire des trucs totalement faux alors que tout le travail que font les membres du staffs je dit c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi
Tu n'imagine pas à quel point les modos/admins travaillent !!! Je comprend tout à fait ainima de voir ce genre de commentaire. Et si déjà tu fessait passer ta vie social avant ton Stuff ce serai déjà un progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013, 22:01

Pour te rendre tes objets car je te connais depuis longtemps
et sais que pour faire exploser tout ce que tu as dit tu as dû
être très énervé mais la prochaine fois essaie de lexpliquer
calmement .
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: enfsfksdk   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Mar 2013, 12:10

merci mais pedocube j aime pas le psg je suis suisse
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: fgsdgsd   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Mar 2013, 12:35

tu m'as rendu une fois un stuff et je parle aussi de quand tu étais pas sur le serveur et supermario j aimerais bien t y voir
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:38

Supermario est sur le serveur enderslip.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Mar 2013, 21:56

Alors, commencons deja par un gros hors sujet :
Spoiler:

Ensuite, pour repondre a enderslip :

D'apres toi, les moderateurs ne repondent pas assez aux questions, ne s'occupent pas assez des joueurs,... tu as meme employé le mot "incompetent". Alors laisse moi t'expliquer un petit truc qui pourra, je lespere, te faire prendre un autre point de vue sur la chose.

Sur VeryBadCraft, si je faisait un rapport d'une apres midi, de 16h a 20h, voila ce que je dirais :
Un nouveau toutes les 5 a 10 minutes
Une demande de nouveau terrain toutes les 7 a 15 minutes
Une demande d'aide quelquoncque toutes les 1 a 4 minutes
Un passave au grade de VIP toutes les 1 a 2 heures

Un joueur a kick pour differentes raison (flood, majs, insultes...) toutes les 15 a 20 minutes
Un joueurs a bannir (pub,...) toutes les 1 a 2 heures

Si on fait le compte, sur 4h, ca fait 35 nouveaux a acceuillir, 25 terrains a donner, 200 reponses a donner aux joueurs, 2 joueurs a mettre VIP, 15 joueurs a calmer pour flood ou autres, 3 joueurs a bannir pour pub ou autre,...

Sachant que chacune de ses choses prennent entre 3 a 30 minutes pour etre realiser, et que ont arrive a presque tout faire... Etre moderateur demande enormement de boulot, et lorsque les joueurs se plaignent que les moderateyrs ne font rien, forcement ca ne leur plait pas trop. En plus de tout ca, vient sajouter les jours et nuit que passe Narsik et moi meme parfois pour ameliorer le serveur, le mettre a jours, ... Minecraft pour nius nest presque meme plus un jeu. Je vous rappel que toutes personne, meme moi, avons acheter le JEU pour JOUER. Donc soyez un peu indulgent, et si vous voyez que le moderateur que vous appelez ne vous reppond pas, plutot que de vous enerver, faites autre chose et attendez un peu quil se libere.

Voila, sur ce bon jeu a tous sur VeryBadCraft!
Revenir en haut Aller en bas
destroyermsg
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 164
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : souriante :)

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:05

Alors là chapeaux Torme et j'espère qu'il ne répondra pas en disant ''ouai mais vous êtes là pour sa et tout'' et je me permet de te dire qu'avant de critiquer le staff de VBC qui fait un très bon boulot, sois un modo sur n'importe quel grand serveur et tu verras je l'ai été et sa fait mal, très mal et quand un modo se deco prend dans le calcul de Torme un X2 a la fin et tu verras.
Cordialement destroyermsg.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin_Lapin
Nouveau
Nouveau
Valentin_Lapin


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine, Bordeaux
Humeur : Psychopathe à mes heures perdues !

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:26

Contre, pour insultes envers le staff, c'est pas cool,
et PEINE DE MORT, pour l'orthographe. Amen

Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:34

Qui aurais cru que Torme était si bon en math ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de tous DE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez tous les jours
» Tous en coeur : forceeeeeeefieeeeeeeeeeeeld
» bonjour a tous.
» Un grand merci a tous
» Grand concours ouvert à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: