Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VERY BAD PROBLEM!

Aller en bas 
+6
MiisterNarsik
Valentin_Lapin
Darksim
rocder
TheDarknight94
Torme(ancien compte)
10 participants
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyLun 25 Mar 2013, 18:19

Bonjour a tous, aujourdhui, a 18h, je suis allez voter pour le serveur. Lorsque je suis arriver sur la page de vote, jao vu que notre nombre de vote les dernieres 24h etait de 8!!! Cest tres mauvais signe, avec une soixantaine de joueurs connecté on devrait largement atteindre les 30 votes par jours! Pour que vous vous faciez une idee, 8 votes sest ce que gagne des serveurs page 4!

Jai un peu de mal a comprendre, on passe des heures entieres a essayer de tenir le serveur a jour, a essayer quil soit stable,... Soit les joueurs n'en n'ont rien à faire, soit bah... Je sais pas.

Vous aurez aussi peut etre constater que le nombre de joueurs diminue. Ces dernieres semaines, nous avons perdu 3 places au classement, et sa continue comme sa on en perdra 3 de plus. Chaque jours vous nous demander notre aide, de reparer tel ou tel chose, ... Mais nous avons rien en retoure. Cest pas le premier sujet que jai ecrit pour ca, mais sest surement le dernier. Puis si vous ne soutenez toujours pas VBC, bah il y a un moment ou va falloir lacher...

Bon jeu sur VeryBadCraft et Merci de nous soutenir, ca ne peut que faire progresser le serveur!

(lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyLun 25 Mar 2013, 19:11

Je suis d'accord car même moi qui suis surveiller de près et puni je vote tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyLun 25 Mar 2013, 19:16

D'accord avec toit Torme les gens ses bien beau ont joue ont rigole c'est cool!Mais si ont ne vote pas et bah c'est simple ont aura rien en retour et le serveur sera obliger de fermer et puis sérieux aller dans sa barre de recherche taper deux mots et puis voter pour le serveur c pas compliquer.Go voter les gens(Tout le monde n'est pas concerné par ce message)

Cordialement,amicalement
Rocder
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyLun 25 Mar 2013, 19:23

Je suis désolé je ne vote plus forcément chaque jour, étant moins actif je n'ai plus le réflexe mais j'essaie de le faire le plus souvent possible, il faut motiver les nouveaux joueurs actifs à le faire, ils ont le pouvoir de nous faire monter
Revenir en haut Aller en bas
Valentin_Lapin
Nouveau
Nouveau
Valentin_Lapin


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine, Bordeaux
Humeur : Psychopathe à mes heures perdues !

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyLun 25 Mar 2013, 20:04

Bonsoir a tous,
Veuillez mettre la page web où l'on vote pour le serveur en temps que home lorsque vous lancez internet :

Grace à ça, le serveur pourra maintenir une excellente et grande forme !

Bisouuus ! content
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyMer 27 Mar 2013, 00:37

Je suis assez déçu a vrai dire, j'ai passez encore 5 ou 6 h aujourd'hui pour vous tous. Et recevoir 8 votes je commence a désespéré ... Oui je suis souvent afk mais je suis sur le ftp a bossez.
A réglez les soucis de lags. Mais bon si vous voter pas pour nous aidez je comprends vous tous dans le nous Wink. Soyez sympa 3 minutes 3 cliques et c'est votez. Si encore c'était payant je dis pas.. Mais non je vous juge que c'est gratuit. Essayez vous verrai.

Sinon a voteur bon jeu content
Revenir en haut Aller en bas
Titou_74
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Annecy

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyMer 27 Mar 2013, 00:41

Il faudrait :
- Mettre (remettre) un message défilant à mettre sur le serveur
- Mettre un lien vers la page de vote sur l’accueil du forum

Je pense que ca nous fera déjà bien monté Wink
Revenir en haut Aller en bas
zombiegateau
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
zombiegateau


Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : devant mon hordes-inateur , pourquoi ?
Humeur : MANGER!!

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyMer 27 Mar 2013, 06:48

Pour ma part , c'est un peu comme darksim , je ne suis plus beaucoup actif (quasiment plus) et je zappe des fois de voter , je précise aussi que le fait qu'il y est plus de 50 ou 60 connectés m'empêche également de jouer , étant donné que que cela me fait laguer à mort:'(



PS : je vais me mettre un post it sur mon ordi , comme ça j'y penserais , faites de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyMer 27 Mar 2013, 07:02

Il y a deja un lien, a l'acceuil du forum. Il est juste sous la banniere, et est un acces directe a la page de vote.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyMer 27 Mar 2013, 07:25

Oui a vrai dire personnes penses a voter. Mais maintenant foutez vous des blocs notes sur votre bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
CanardGivré
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
CanardGivré


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2013

VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  EmptyVen 29 Mar 2013, 12:36

C'est vraiment simple, un p'tit clic suffit pour voter, ne perdez plus de temps, avant d'aller jouer, votez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERY BAD PROBLEM!  Empty
MessageSujet: Re: VERY BAD PROBLEM!    VERY BAD PROBLEM!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERY BAD PROBLEM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition d'équipement de Tiiiiben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: