Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]

Aller en bas 
+3
Darksim
TheDarknight94
Tofuxel
7 participants
AuteurMessage
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyMer 20 Mar 2013, 19:55

Bonjour , bonsoir a tous .
Je vien presenter mon projet de ville qui est un ville a 4 elements .

Speudo du maire : Tofuxel ( on s'en doutais =) )
Speudo du maire adjoint : Antoinus44
Administrateur/Modorateur qui vous soutienne : Personne ( snif , bas Admin/Modo si vous voulez dites le moi )

Nom de la ville : Code Lyoko
Coordonne de la ville : Bas euh .... Je sais pas encore ^^'
Pos pour la ville : 1500 pos , oui je les pos ^^
Theme de la ville : Alors , déjà Code Lyoko est un dessin Anime , Donc pour seut qui conaisent il y aura le territoire de la Banquise , De la Foret , Du Desert , et des Montagnes , Biensur il y le 5eme Territoire mais dans ce 5eme territoire il y aura le spawn ^^ qui m'eneront au autre territoire par des tours de passage il y auras aussi la mer numerique mais en deous il y aura le vide donc il faudras pas tomber ses pour sa que les coordoner bas je me fous un peu ^^ car ses le vide partout , j'aurais besoin de quelque modo/admin pour pouvoir faire quelque spheres ( je pourait paye les shperes ) , Bref tout l'univer de Code lyoko .

Infomartion suplementaire : Donc certain vont se dire que le projet de " City Ghosts " est anuler et bas non " City Ghosts " est a NOAH449 car ses lui sui avait l'ider ^^ J'ai vendue ma premierre ville " Angelqiue Demoniaque " donc je n'est plus de ville a par " Le Pic Du Dragon " mais je pense que je vais la vendre ou la garder sa depend si les joeur son content pour prendre la ville ou pas.

Screenhots : je n'en est pas pour le moment , J'en ferrais ce Weekend mais pour le moment je vous invite a aller sur quelque site ou il y aurais des images de Code Lyoko ^^

Merci , a tous ^^


Dernière édition par Tofuxel le Ven 22 Mar 2013, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyMer 20 Mar 2013, 20:02

je suis contre le nom (plagia)
pour l'idée c'est pas mal étant donné que j'ai vu tous les épisodes (même la saison 5 qui n'est pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyMer 20 Mar 2013, 20:13

TheDarkNight94 ou autre pers.auriez vous une ider de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyMer 20 Mar 2013, 20:39

Le thème est bien mais je suis contre car tu as déjà trop de ville à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyMer 20 Mar 2013, 21:04

je suis d'accord avec toi darksim je demande à ce que le thème soit donné à un autre maire qui accepterai de reprendre l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyMer 20 Mar 2013, 21:15

D'accord Sad ces un peut triste car j'ai chercher dur , sachant que je voulait vendre " Le Pic Du Dragon a un autre joeur . Et qui me restais du coup plus de ville , mais bon , ses comme sa bon merci a tous et proposer pour cette ville Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyMer 20 Mar 2013, 21:18

j'ai pas dis que c'étais décidé il reste d'autres personnes dont la voie compte plus que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyJeu 21 Mar 2013, 07:21

Mais j'ai pas trop de ville , j'ai dit que j'avais vendu " Angelqiue Demoniaque " et que je dirige plus " City Ghosts " et que peut etre si un joeur veut acheter la ville " Le Pic Du Dragon " bas j'aurais plus que la ville que je propose en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Miniba74
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Miniba74


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 23
Localisation : Annecy Haute Savoie
Humeur : Tout le temps content

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyVen 22 Mar 2013, 15:32

Comme Darknight l'a dit donner ce projet à un autre joueur.

Je me disais donc que Tofuxel pourrais me laisser se projet étant donné que je n'ai pas de ville ceci dit Tofuxel sera maire adjoint et m'aidera à construire la ville. (seulement bien sur s'il accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyVen 22 Mar 2013, 16:05

Ce qui me gène surtout moi ce n'est pas le fait que tu ai/as eu beaucoup de ville (quoique) mais plutôt le fait que tu les vends ou tu les donnes, c'est ta ville, occupe t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Miniba74
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Miniba74


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 23
Localisation : Annecy Haute Savoie
Humeur : Tout le temps content

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyVen 22 Mar 2013, 16:23

Pendant qu'on y est Darksim j'aimerais savoir ou tu trouve les succès qu'il y a a chaque fin de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyVen 22 Mar 2013, 16:27

Hors sujet absolu mais je suis gentil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyVen 22 Mar 2013, 17:04

Empire minecraft c'est sa que tu veut dire Darksim?
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptyVen 22 Mar 2013, 19:10

Darksim44 , a tu fini ton dragon deans " Le Pic Du Dragon " je pense pas mais en temps que maire adjoint. Tu devrais l'avoir fini , bon je te reproche rien . Par contre je fait des ville et je les vend car je gagne des pos j'ai envie de crer des villes après je les revend comme sa sa fait des joeur heureux pour seut qui les rachette . Pour ta proposition de repndre la ville ( euh je ses plus qui ^^ ) faudrais que tu a skype pour etre en communication ^^ et je te remercie que si tu reprend le projet que tu me mes maire adjoint ses tres sympa de ta part mais en attendant je vais y reflchir

PS : pour les hord-sujet ( ces pas grave mes eviter svp )
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptySam 23 Mar 2013, 07:04

Cette ville pourra etre accepter que si tu vends ton autre. De plus, ce sera ta derniere ville autoriser. Une ville nest jamais fini, il faut lagrandir, l'embellir,... je compte sur toi pour que si ton projet est accetper, quil aille loin. Personnellement je naime pas cette serie, mais l'idee nest pas mauvaise.

En conclusion, je suis pour si tu vends ton autre ville. Et celle la sera ta derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptySam 23 Mar 2013, 10:46

Torme je suis tout a fait d'accord avec toi , je vend au en chere " Le Pic Du Dragon " et Code Lyoko sera ma dernierre ville
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptySam 23 Mar 2013, 19:05

Bonsoir,

Picdudragon, la sécu est enlève, la ville a été transféré à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] selon demande du propriétaire.
23.03.2013, 14H00

octo
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] EmptySam 23 Mar 2013, 21:05

Exactement Octo ,

Portail construit de la ville " Code Lyoko "par Oxymen qui a ete paye 1500 pos .
Projet prea etre construit et ameliorer .

Projet accepter . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]   Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyoko , Le monde Numerique ^^ [Introuvable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation de terrains dans la ville " Code Lyoko "
» Dreamland [Introuvable]
» Santa Craftia [Introuvable]
» Banlieue Ploutocrate [Introuvable]
» Stonebridge,La ville portuaire! [Introuvable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: