Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.

Aller en bas 
+4
Bluesky 26
quest291
Ainima
rocder
8 participants
AuteurMessage
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 10:45

Alors voila pour ma plainte ma premiere depuis que je suis sur VBC mais la ils m'ont vraiments saoulez.

J'etait en survi lorseque rastacouette dit a AigleGlacier pridvorica et un autre de sortir de chez lui car il détruisaient touts et volaient tout sa encore je ne m'en plaint pas car ils ont le droit; alors juste pour leurs faire peur et pour qu'ils arettent car c'est vraiment pas simpa je leurs faisait peur vec de la lave mais je ne les ais jamais tuer car ce n'était pas mon but.Mais pridvorica a sortit son briquet et m'a tuer 3 fois comme sa alors que j'avait du quartz,mais ils n'ont pas voulus me rendre stuff,le stuff je m'en fout mais c'est l'acte qui est a punir.

Merci de leurs infliger une punition qui leurs fera comprendre leurs erreurs.*Pas le ban a vie=)* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cordialement

Rocder
Voici des screens mais la j'etait deja mort une fois mais javait réussi a reprendre un peu de mon stuff dans leurs coffres.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 13:00

Moi y'a un truc qui m'emmerde avec cette plainte, dans la map du spawn, il me semble qu'on ne perd pas son stuff quand on meurt, donc, où a eu lieu cet acte ?
Revenir en haut Aller en bas
quest291
Nouveau
Nouveau
quest291


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : devant toi
Humeur : rageuse

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 13:36

Il dit que c'est un survie ... survie pvp ou non pvp ? Précise =) de toute façon Torme a réglé le problème du kill en survie non pvp ( enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 13:39

Contre !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 15:42

Survie PvP là je comprendrais, mais survie Non-Pvp je ne comprendrais pas pourquoi le briquet est pas bloqué
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 18:06

C'etait en survi normal
Revenir en haut Aller en bas
Compte fermé
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 442
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans un cookie !
Humeur : C'est fort en chocolat !

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Je dois préciser   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 18:21

Je suis AigleAcier et non AigleGlacier mais ce la est sans importance.

Je voudrais préciser que d'abords nous nous vengions parce que nos voisin nous avait volé alors notre acte n'était pas par pure plaisir démoniaque Twisted Evil

Et je te rappelle aussi que tu prenez de la lave et la balançait sur mon cher ami pridvorica est pour finir ton truc que tu as perdu j'ai essayé de te le rendre mais tu t'en moqué et que tallais faire une plainte.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire.

C'était le premier message d'AigleAcier sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 18:27

Je pense que avant toute vengeance, parlez en. Parce qu'après ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 18:55

Ok mais la lave je l 'ai avouez dans mon message *Oui fallait le lire =)*

Mais mon intention n'etait pas de vous tuez et vous vous arrivez avec le briquet et vasi que je te brule.

Je ne voulait ps recupérer mon stuff car vous vous en seriez sortis a tres bon compte car vous me l'auriez rendu mais moi comme je l 'ai dit dans mon message*Oui fallait le lire =)* c'est l'acte que je veu punnir.
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 19:47

...et voilà comment avec une histoire stupide de vengeance l'ambiance à été pourrie dans le tchat du serveur rendant ce jeu (oui minecraft est avant tout un jeu !!!) tellement chiant que je me suis déco pour le reste de la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 22:25

Si c'est des vengeances de vengeances etc alors je suis pour que aucun ne récupère rien, ça vous apprendra ! :p
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 22:43

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptySam 16 Mar 2013, 22:55

Je pense que c'est 50-50. Donc je propose que personne ne récupère rien.
Revenir en haut Aller en bas
quest291
Nouveau
Nouveau
quest291


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : devant toi
Humeur : rageuse

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptyDim 17 Mar 2013, 00:37

Je suis d'accord avec ainima cette histoire sera sans fin c'est de la faute des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptyDim 17 Mar 2013, 00:44

Rocder j'ai lu, mais pas toi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. EmptyDim 17 Mar 2013, 12:42

Ah désoler Yop je n'ai pas preciser que je parlait a AigleAcier exuse moi :/ Et je suis d'accord avec vous je n'ai auccune envie de recupérer mon stuff . Et je propose de clore ce sujet.

PS:Nous sommes rester polits entre nous.
Cordialement

Rocder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.   Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre AigleGlacier,et pridvorica ainsi qie zoro je sais plus trop bien le pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre djgus (pas trop méchant)
» Plainte contre MiisterNarsik (je sais je risque te me prendre un ban MDR)
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre dracokiller
» plaintes contres chinimaki ou mahil je sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: