Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SLENDER !!! (ouh ça fait peur...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stevecraft34
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : ben...chez moi...

SLENDER !!! (ouh ça fait peur...) Empty
MessageSujet: SLENDER !!! (ouh ça fait peur...)   SLENDER !!! (ouh ça fait peur...) EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:13

Bonjour à tous et à toutes, après vous avoir présenté ace of spade ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je vous propose de découvrir slender... je vous préviens d'avance (si vous ne connaissez pas déjà), c'est un survival horror, donc déconseillé aux enfant trop jeunes et aux personnes cardiaques Twisted Evil .

personnellement, j'ai voulu commencer ma carrière de survivals horror par quelque chose de facile et pas trop flippant (ça veut par dire que ça fait pas peur), j'ai donc choisi un des nombreux jeux slender, the eight pages, c'est à dire "les 8 pages.

le but est très simple: récupérer 8 pages dispersés dans la map sans mourir.
les pages comportent différentes inscriptions comme "behind you " qui signifie que slender est derrière vous (non ce n'est pas un pédophile), ainsi que plein d'autres surprises.

le jeu ce télécharge gratuitement à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après il vous suffit d'extraire le dossier dans l'archive, vous l'ouvrez et là se trouve le launcher (à ne pas sortir du dossier sinon il ne trouve pas les fichiers du jeu).

je vous défie de finir le jeu, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

SLENDER !!! (ouh ça fait peur...) Empty
MessageSujet: Re: SLENDER !!! (ouh ça fait peur...)   SLENDER !!! (ouh ça fait peur...) EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:19

Il y'a beaucoup de jeu du Slender, et il est tout bonnement génial, je les ai tous finis.

(Je le déconseille aux enfants ...)
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

SLENDER !!! (ouh ça fait peur...) Empty
MessageSujet: Re: SLENDER !!! (ouh ça fait peur...)   SLENDER !!! (ouh ça fait peur...) EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:33

Très connu les Slender Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

SLENDER !!! (ouh ça fait peur...) Empty
MessageSujet: Re: SLENDER !!! (ouh ça fait peur...)   SLENDER !!! (ouh ça fait peur...) EmptySam 13 Avr 2013, 14:08

Slenderman The Arrival version final est sorti version crack Wink

tres tres bien fais avec un prologue et une histoire reconstitué.

je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLENDER !!! (ouh ça fait peur...) Empty
MessageSujet: Re: SLENDER !!! (ouh ça fait peur...)   SLENDER !!! (ouh ça fait peur...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLENDER !!! (ouh ça fait peur...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir peur , ça fais peur !
» création d'une ville
» je fait ma pause
» Je ses sa fait 4 fois ! :'(
» Callio fait une pause :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: