Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)

Aller en bas 
+10
xFun1
BroKlep
Clari
Mr Notos
loulouttesdu33
Messi
BushidoSensei
TheDarknight94
Bluesky 26
Ainima
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 15:08

Rappel du premier message :

~InfinityMobBattle~

~InfityQUOII ?? Qu'est-ce que c'est ?!~

L'infinity Mob Battle est un évènement journalier, ou au minimum 3 foispar semaine.

~Ok c'est cool, mais il consiste en quoi cet event?! C'est quoi son but ?~

Dans cet évènement, peu commun, vous pouvez combattre autant de monstres que vous voulez, de tous types, avec un stuff illimité, avec à votre disposition, des livres d'enchant, des tables d'enchant, et bien plus encore ! Vous avez tout à votre disposition afin de combattre un nombre totalement incalculable de monstres ! Même certains que vous ne pouvez PAS rencontrer en jeu, comme par exemple, le Géant !


~Ah et, le PvP est autorisé sur cette map de jeu?~

Non ! Aucun moyen que le PvP soit actif dessus. content

~Commandes ?~

Vous avez le droit à tout, sauf au FLY.

~Récompenses ?~

Aucune récompense ! Cet event est uniquement là pour le plaisir de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 16:41

Sa sera une map comme le stuff offert ou une map ou on pourra garder loot et xp ?


Dernière édition par matyassy le Dim 26 Jan 2014, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 16:49

pourquoi pas, mais ça génèrerais trop de lags coté serveur. imagine le nombre d'entités content
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 16:58

matyassy a écrit:
Sa sera une pas comme le stuff offert ou une map ou on pourra garder loot et xp ?
Je rappel que si je le re fais, ça sera sur la map "anim" où il y a un inventaire différents

Peter: oui je suis d'accord avec toi. Je vais réfléchir pour éviter les lag, bug et vol d'inventaire

#all: je vais probablement reprendre l'idée vu que pas mal de monde sont pour, mais la faire a Ma sauce (plus celle de evil si son grade est accepté). J'ai d'autres projets qui sont en cours là, je m'en occuperais donc des que possible (en même temps que la zone jeu surement). Mais je préviens, copier une idée je refuse donc cela ne sera pas vraiment la même chose mais dans le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 17:55

Oui Matyassy je pense garder les loots + xp pour table enchant 
Apres pour les entités en cas de probleme on peut mettre un //butcher ( WE :/ )
Loulou reinstaurer la map c'est pas copier xD Au pire t'essaye de demander a Ainima ( mais c'est pas sur qu'il te reponde xD)

A ta sauce j'ai l'impression que tu veux garder l'armure en fer mais ce sera nul 





ARMURE DIAMS + MASSE DE MOB = FUN ASSURE 

FUN ASSURE = ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE DU PVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 19:36

J'ai trouvé la solution pour faire spawner bcp de mobs


la camande est
/powertool spawnmob [nom du monstre] [Qauntité] 


Par ax je fait /powertool spawnmob zombie 16 

Et ben en un click je fais spawner 16 zombies à l'enplacement de mon curseur !


J'espere que sa te servira Loulou
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 19:45

BushidoSensei a écrit:

Loulou réinstaurer la map c'est pas copier xD Au pire t'essaye de demander a Ainima ( mais c'est pas sur qu'il te reponde xD)

A ta sauce j'ai l'impression que tu veux garder l'armure en fer mais ce sera nul 
Pour le début je répète que si ca ce fait, ça sera sur une autre map donc mise a part pour le donjon vous garderez pas les armures

Non pas forcément. Comme j'ai dis je verrais selon ma sauce et celle de Evil s'il passe. Et c'est pas forcément que pou les stuffs
Revenir en haut Aller en bas
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 23:55

Pratique pour se défouler regarder le score content
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 00:09

ca c'est la basique pas celle qu'ils veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evildemon50
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Evildemon50


Messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2013

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 06:30

Je propose de voir sa avec Miister mais si elle est restauré il faudra la faire soit sur une map a part (réduction des lags et résolution des inventaires sur classé)

Sois les "obliger" s'il veulent sortir a marcher sur une plaque de pression avec un @clearInventory

Et pour le pop de quantité il suffi de faire des boutons (facile,médium et difficile) activant des commandes blocks pour faire spawn "mob" "nombre d'entité" "x" "y" "z" le x,y et z seront alors les coordonné du centre de l'arène et permettront au joueur du "jugé" la difficulté.

Suite à celà pour l'allusion "nodus" il est clair que il ne sera pas autorisé puis le principe de cette arène et de rentre la chose dure et fun, le nodus ne gâcherai t'il pas ton but premier qui est le fun Bushido ?
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 13:32

J'ai trouvé un autre truc pour faire spawn les mobs en masse ( avec le /powertool ) 
Pour la sentry c'est pas mal 
Pour le clear inventory ce sera uniquement si on veut aller au spawn mais si on veut enchant une armure ( donc dans la barricade il faudra un /warp eventmob + un panneau pour acceder a l'arene )
Parce si on clear avec des lvl 30 + des enchants ( peu etre bon ) sa fouterait le seum :/
Le level faut le fixer sur Facile si on spawn en masse de mob Normal un peu moi et difficile pas beaucoup ... 


Voila
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 14:24

En faite ce qui me pause le plus problème ce n'est pas les mobs, mais l'inventaire.... 
Tu veux absolument que les joueurs le gardent (du moins avoir le même a chaque fois qu'ils vont entrée) mais là je voie 2 problèmes:

P1 (celui qui est le moins "pénible"): 1 nouveau ce co. Il veux faire l'évent. Il aura automatiquement du retard sur les autres joueurs. (Inégalité) 

P2: Sur la map où nous risquons de faire cette évent, il y aura des évents surprises en équipe (je ne développerais pas cela ici c'est encore une surprise). Imagine un joueur qui farme cette évent et qui a obtenue un stuff diam sur enchanté. Le joueur sort de cette évent et ce pointe a l'évent surprise en équipe avec ce stuff. Techniquement cela ne sera pas compté comme de la triche car il aura obtenue ce stuff dans les règles d'un autre évent et il pourra très bien dire qu'il a farmer énormément sur l'évent surprise pour ce le faire. Il y aura donc des problèmes par rapport a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 19:09

Bonsoir, je necropost pour remercier les joueurs qui veulent faire revivre cet event qui était tout bonnement magique.

Je suis contre le fait de "garder" le stuff, c'est idiot et ce n'est pas le but de cet event.

Je m'explique, lorsque je faisais ces events, j'avais mis en place 1 zone fermée par du verre incassable, et le stuff était distribué par des panneaux (give).

Cette zone était un défouloir complet, une fois retourné au spawn, l'inventaire était automatiquement supprimé.

En effet j'utilisais bel et bien Nodus, pourquoi Nodus ?
J'étais modérateur, on s'en foutait, cela me permettait d'utiliser une commande de flood automatique pour spawn tous les mobs que je souhaitais, ou bien avec un seul oeuf, un seul clic, plus de 60 mobs.

C'était pratique quand durant l'event y'avait plus de 60 personnes. Sachant qu'une commande limite le spawn à 10 mobs par commande, ce qui peut rendre le processus extrêmement lent, et l'event quasiment inutile.

Ensuite, si les modérateurs sont présents, pour le problème d'inventaire y'a la commande /ci [player]
Il existe carrément la possibilité via plaque de pression/commandblock de supprimer l'inventaire du dit joueur dès que celui-ci sort de la zone de l'event.

Il faut pousser la réflexion un peu plus loin :p

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)   ~InfinityMobBattle~ (Epic Battle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~InfinityMobBattle~ (Epic Battle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la grosse question epic de la mort qui tue :3
» Battle Royal pr les vacances
» Le Speed Battle By Yoshi Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: