Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.

Aller en bas 
+3
Ainima
BushidoSensei
Vampiros5000
7 participants
AuteurMessage
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. EmptyJeu 28 Fév 2013, 17:52

Bonjour tout le monde c'est Vampiros5000 et je porte plainte contre eux (bouboune22,philoudu50 et Dimrage) car il ont utilisés X-ray je vous explique la situation je me connecte sur le serveur et je me tp a mes deux mobs spawner pour farmer un peu d'xp quand tout a coup en voulant descendre pour tuer les mobs je vois trois pseudos quand je suis arriver en bas c'est trois personne commençaient à tout casser bon c'est dans la map survie le grief et autorisé d'accord j'ai rien a dire la dessus mais quand j'ai vue pas ou ils étaient passer la j'ai tout de suite vue qu'ils avaient X-ray ils ont repèrer les mobs spawner et sont descendues pas la caverne qui passait juste a coter puis sont rentrer en cassent deux bloc d'épaisseur par la salle ou se trouvais le mob spawner a squellette qu'ils ont détruit et sont descendues en bas c'est a ce moment la que je me suis connecter comme a mon habitude et que je les ai vue et que je suis descendue voici le screenshoot que j'ai pris comme preuve que c'est bien eux qui étaient la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils mon aussi donner sept diamants pour que je dise rien sur se qui c'était passer merçi d'avoir lus ce messages si vous voulez plus de détail contacter moi sur skype:Vampiros5000
Je crois que je n'ai rien oublier et désoler si il y a quelque faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. EmptyJeu 28 Fév 2013, 17:57

Ils n'ont pas usé X-Ray ,ce mod est utilisé que pour le minerais pas les Mobs spawers , le mod pour trouver des spanwner est CaveFinder et c'est interdi merci de nous l'avoir dit content
Pour le ban des cet 3 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:21

Archi-Faux, X-RAY comprend MINERAIS, COFFRES, ET MOB SPAWNER.
Revenir en haut Aller en bas
refortman01
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 21
Localisation : je ne le dirai pas
Humeur : normal

Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. EmptyJeu 28 Fév 2013, 20:37

Abon je savais pas moi qui il y'a avait autant de chose No
Revenir en haut Aller en bas
lisengers
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : d'vant mon ecran
Humeur : Cool ;)

Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. EmptyVen 01 Mar 2013, 15:51

X-ray est un logiciel de minerais, coffre . Non des mobs spawneurs pour voir les mobs spawneur, il faut avoir nodus,Configuration enfin voila ... Ces trois personne sois il on eu de la chance pour trouver ton mobs spawneur sois ils on NODUS pas le logiciel X-ray donc, Anima ARCHI FAUX ce que tu dis ....

( J'ai des amis ayant des cheats donc je sais a peu prés ce que sais )

Cordialemet Lisengers .

PS : Ne vous faites pas d'idée je n'ai pas nodus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. EmptyVen 01 Mar 2013, 16:20

Lisengers, ayant moi même Nodus ET X-ray sur 2 minecrafts différents, crois moi, X-RAY permet bien de voir coffres + mobspawner.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. EmptyVen 01 Mar 2013, 18:51

je confirme
j'ai X-ray et tu peux voir les mobs spawner ton/tes amis ont du configurer X-ray pour rendre les mobspawner invisible voia tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. EmptySam 02 Mar 2013, 15:03

Et quand est t'il des ces trois personnes? Ils ont eu une sanction? C'est tout se que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. EmptySam 02 Mar 2013, 15:06

Des coordonnés du lieu m'auront plutot aider . . .
Revenir en haut Aller en bas
lisengers
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : d'vant mon ecran
Humeur : Cool ;)

Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. EmptyMar 05 Mar 2013, 20:18

Je me suis trompé alors ... :/ ... Ces trois personne on eu certainement de la chance, se serais bien qu'il se manifestent sur cette plainte... Si non, je suis pour un ban... Je ne decide pas mais je pense que sa les calmeras a utilisé des cheats....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.   Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour utilisation d'X-ray contre bouboune22,philoudu50 et Dimrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: