Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3

Aller en bas 
+6
BushidoSensei
MiisterNarsik
Octo
Ainima
Ofsenaite
donoro
10 participants
AuteurMessage
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyMer 27 Fév 2013, 22:57

Je n'aurais jamais cru revenir sur cette section du forum enfin plutôt y écrire

Bref commençons

Pseudo complet en ligne : donoro
Nom du modérateur qui vous a banni : Tormelinean ( dédicace a Torme albino )
Date du bannissement : Le mecredi 27 février 2013 a 22:46 précisément
Motif du bannissement : Cheat ( flyhack )
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer : Alors déjà je vous dit bonjour ou bonsoir a tous sa doit vous faire bizarre de me voir dans cette section mais si je me souviens bien c'est la deuxième fois je crois

Bref oui je le dit je l'avoue j'ai fly mais ce n'était pas vraiment intentionnel a vrai dire c'était plutot un reflex qu'autre chose quand je me co de fly x) je peut comprendre c'est normal que j'ai été ban mais j'aimerais tout de même être déban car ceci était un pur accident et non intentionnel bref je vous invite a poster vos avis, J'ai voulu négocier avec Torme dans ma folie mais sa a quelque peu hmmmm Foirer What a Face , oubliez nos liens d'amitié lorsque vous prendrez la décision de me déban ou non comme ma dit torme il y a 3 minutes pas de favoritisme et il a bien raison mais bref Merci d'avoir lus ceci jusqu'au bout et a la prochaine

je tient a préciser même si je reste ban je continuerais a poster des screens sur le forum pour vos petits yeux ^^

a + sur le forum, skype et peut-être par chance IG





Dernière édition par donoro le Ven 01 Mar 2013, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 00:35

Donoro... Ca me fait aussi bizarre que toi de te voir ici.
Tu es un bon pote, tu as été un excellent modo.
Mais c'est effectivement la 2ème fois que tu te fais ban
J'ai trouvé ta demande sans espoir, mais peut etre que d'autres
Personnes ne seront pas de mon avis.

C'est pourquoi, à contre coeur, je suis favorable à ton déban.
La troisième chance, ca éxiste content

J'espère que tu comprendra.
A bientot sur Vbc


Dernière édition par Ofsenaite le Jeu 28 Fév 2013, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 01:54

Bonsoir, moi même je ne comprends pas réellement ton bannissement, on t'a dit pas de favoritisme ?

J'en ris, sais-tu pourquoi ? J'ai voulu te bannir plusieurs fois pour CHEAT et volontaire.

Tout d'abord ne vient pas dire que tu as fly involontairement car je t'ai déjà vu cheaté des dizaines et des dizaines de fois.

Mais quand je demandais si je pouvais te bannir, on me disait "Non" "Pourquoi ?" "Car c'est un ancien modérateur donc on le laisse" "D'accord".

Pourtant te voilà ici ce soir. Etant donné que je n'aime pas trop le favoritisme non plus, et afin qu'il y'en ai au maximum PAS. ...

Je suis POUR le dé-bannissement, il a le droit à une troisième chance.

Oui je change d'avis et alors ? =D

Je te souhaite de revenir vite, car je ne trouve pas ça réellement juste,en y réfléchissant.


Dernière édition par Ainima94 le Jeu 28 Fév 2013, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 03:51

Hello,

Avant dire écrire ou donner mon avis, quand et pourquoi tu a été bani la première fois, car je ne trouve pas cette demande de deban?

octo
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:11

Et bah moi je suis pour le deban !
C'est pas du favoritisme ! Mais donoro a été un bon modérateur, certain on eu une troisième chance alors pourquoi pas lui ? Je viendrai écrire avec mon ordi car avec mon tel je peux pas écrire trop.
Mais je pense qu'une dernière chance sera parfaitement saisi !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:18

Totalement avec Narsik je suis POUR le deban et sa fait bizarre de te voir dans cette section :s
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:08

Je suis d'accord avec Narsik finalement, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:36

Merci a tous sa fait énormément plaisir de vous voir me soutenir je suis ému Sad Very Happy

Et pour octo le premier ban date de très lomgtemps quand même. scratch Hmmm... ha oui !

Et bien j'avais casser des blocs de diamants dans le monde minage et apparement c'était des blocs pour téléporteur j'ai bien du attendre 3 semaines pour être déban ( ont m'avait oublier What a Face )

En tout cas merci du soutient je vous adore Very Happy

a+ et surement Ig ^^

Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:05

Bon, cette infraction pour le ban n'est plus dans ton casier judiciaire, donc vierge, j'appelle ca une 2éme chance, que je t'accord avec plaisir, mais ne me déçois pas, joues à la manière réglo, stp

octo
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:05

Je suis POUR le déban !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 20:58

Je suis POUR aussi, non non je ne fais pas de favoritisme, mais dès que j'ai vu
vos messages, j'ai réflechis, et voilà je suis pour.
Et j'espère te revoir très vite !


Dernière édition par TFT_Oxymen le Jeu 28 Fév 2013, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
refortman01
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 21
Localisation : je ne le dirai pas
Humeur : normal

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:05

.....Revoir très vite tu parles avec lui mais bon
Revenir en haut Aller en bas
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyVen 01 Mar 2013, 14:06

Ne t'inquiète pas octo je te ne décevrais plus mais sinon

refortman01 quelque chose a dire?? donne nous ton avis, exprime toi.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyVen 01 Mar 2013, 16:35

Deban samedi soir 20h ? content
Revenir en haut Aller en bas
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyVen 01 Mar 2013, 17:38

Ho ouiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:38

Mince je suis en retard...
Et bien je finirais par ces mots :
JAMAIS DEUX SANS TROIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3   Demande de déban ( toujours mieux comme titre que  'svp débanissez moi' ) :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban ( toujours mieux comme titre que 'svp débanissez moi' ) :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» DEMANDE DE DEBAN
» demande de déban
» Demande de deban
» demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: