Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Paris Games Week

Aller en bas 
+10
TheEternalGhost
Ziekron
Ofsenaite
degreanticorp
ThekoJer
Torme(ancien compte)
Spuner60
HiiRoNiiK
NiiniiZoubiii
TheDarknight94
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptySam 02 Juin 2012, 16:32

Comme le savent certain le Paris Games Week aura lieu pendant les vacances d'octobre (dans assez longtemps quoi!) l'équipe d'administration du magnifique serveur qu'est Very Bad Craft vous invite tous à y participer nous mettrons le jour ou on ira et nous préparerons des Tee-shirt magnifique!

Les Tee-shirt:
-seront blanc
-auront Very Bad Craft écrit sur le devant

à l'arrière il y aura:

-votre pseudo
-votre skin

voilà je pense n'avoir rien oublier donc bon jeu à tous!

ps: tout le monde ne pourra pas venir on peut pas financer 30 Tee-shirt et 60 feuille pour imprimer sur le Tee-shirt! geek

[édité par Torme]
Les inscriptions sont ouverte pendant trois mois (jusqu'en aout, septembre), merci de ne vous inscrire seulement si vous êtes sur de pouvoir venir ! n'achetez pas les billets maintenant. On va emmener 5 à 10 joueurs GRAND maximum. Veuillez mettre en commentaire, si vous voulez venir, votre pseudo IG, votre prénom et votre âge. Ces infos sont importante (pseudo: le t-shirt, prénom: baah... si on se voit autant s'appeler par le prénom^^) l'âge: on y va pour s'amuser par pour de la garderie sans vouloir vous vexer, je doute que vos parents vous laisserai y aller avec des gens que vous connaissez presque pas alors que vous avez 12 ans)

Sinon voici un prototype des t-shirt, merci de mettre vos commentaire ou vos idée pour l'améliorer !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(désolé pour la qualité de l'image qui n'est pas très bonne ;p)

[AVIS AUX JOUEURS VOULANT LE T-SHIRT MAIS QUI NE PEUVENT PARTICIPER]

Il sera possible, en nombre très limité biensur, de nous acheter ces t-shirt. Pour ça, demandez le en commentaire. Si nous choisissons de vous le faire, on vous recontactera afin d'avoir le skin, pseudo, taille de t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyDim 03 Juin 2012, 01:07

MOI, moi moi !!! Je veux faire parti de l'event Very Happy
Alors mon pseudo est : NiiniiZoubiii
Nom : Anita
age : 16 ans

Voila :p
J’emmènerais peut etre un ami avec moi, mais il ne fera pas forcement parti du groupe Wink

Merci !!
NiiniiZoubiii
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyMar 05 Juin 2012, 23:08

Je pourrait pas venir parce que j'habite dans le sud de la france déjà et que mes parents ne vondront pas :/ ( Pour ThekoJer : Qu'on leurs coupe la tête Twisted Evil )

Mais je voudrait bien avoir un tee-shirt moi :O Ils sont comment dire ? M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E affraid affraid affraid !


HiiRoNiiK
Revenir en haut Aller en bas
Spuner60
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyMer 25 Juil 2012, 20:03

Réservez une place, j'y serais !
Parce que
Age:14
Pseudo IG: Spuner60
Prénom: Thomas [le super Bucheron sort de l'anonymaouss] Jeu de mot pourri !
Mon Skin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille du T-Shirt: L

PS: Who désolé de le dire comme ça mais si tu ramènes des potes perso, ça sera pas génial car on se baladera surement
en un seul groupe (Le serveur VBC ) Alors ramener avec toi des personnes que l'on n'a jamais vu, qui ne connaissent peut être pas Minecraft,
Ca va être chaud quoi... C'est pas méchant mais si tu pouvais juste éviter que l'on se balade pas en troupeau ...

Sinon j'ai HATE d'y être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyVen 24 Aoû 2012, 11:46

Bon je supprime tout les messages pour que sa prenne moins de place puis édite se message avec la liste des personnes qui viennent et la liste des personnes qui veulent le t-shirt
[EDIT]

Participants:

TheDarknight94 [T-SHIRT 1]
TheEternalGhost [T-SHIRT 2]
ThekoJer [NO T-SHIRT]
Hugoto1301 [T-SHIRT 3]
Tormelinean [T-SHIRT 4]

NiiniiZoubiii [T-SHIRT 5]
degreanticorp [NO T-SHIRT]

Nous ferons 10 t-shirt seulement donc 5 pour nous. Il reste donc 4 place maximum. Je suis désolé de ce petit changement mais les gens nous accompagnant devrons aussi payer le t-shirt vu le prix que ça va nous couter. Le prix du t-shirt n'est pas encore défini mais sera divisé par deux pour ceux participants à l'event.


Dernière édition par Torme le Mar 28 Aoû 2012, 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:19

Moi franchement, après mûre réflexion, je veux bien laisser mon T-shirt pour quelqu'un d'autre qui le voudrait vraiment.

Je veux dire, je suis un des créateurs du serveur, mais je n'y viens pratiquement jamais et j'ai dû poser maximum 100 blocs sur le sol de Very Bad Craft donc bon, je préfèrerai que mon T-shirt soit plutôt celui de quelqu'un qui le veut vraiment, qui a proposé ses idées et qui a participé à des constructions qu'à moi.

Il reste donc 5 T-shirts Very Bad Craft, premier demandeur, premier servi je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyVen 24 Aoû 2012, 17:37

NOUVELLE INFO
on va essayer d'acheter par lot de 3
Revenir en haut Aller en bas
degreanticorp
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Languedoc-Roussillon
Humeur : Oh yeah!!!!!!!!!!!!!!!! ( sa vous va ?)

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyVen 24 Aoû 2012, 17:39

Moi je viendrais , je voudrais bien le T-shirt mais cela dépend du prix et je viendrais un peux avec vous mais apres je consoit que vous ne vouliez pas vous encombre parce que je suis un peu jeune ( 13,5 ans ) et je viens aussi avec mon cousin de 32 ans donc voila Very Happy Mais je veux le T-shirt mais je peux avoir un prix approximatif ? svp content
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyVen 24 Aoû 2012, 17:42

ceux qui viennent: 6€
ceux qui viennent pas 12€


Dernière édition par TheDarknight94 le Mar 28 Aoû 2012, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
degreanticorp
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Languedoc-Roussillon
Humeur : Oh yeah!!!!!!!!!!!!!!!! ( sa vous va ?)

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:11

Je ne prend pas le T-shirt je le laisse a quelqu'un d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:06

a 13 ans et demi tu n'es pas trop jeune sa va encore, moi j'aurai bientôt 17 ans et le staff en a 16 mais bon ce n'est pas un problème =)

[EDIT] je t'inscrit donc a la liste des participants, mais sans la t-shirt c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
degreanticorp
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Languedoc-Roussillon
Humeur : Oh yeah!!!!!!!!!!!!!!!! ( sa vous va ?)

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:38

Oui torme je viendrais au ParisGamesWeek
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyMer 12 Sep 2012, 19:55

Fin des inscriptions dans quelques jours !!! Les retardataires c'est maintenant qu'on s'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyMer 12 Sep 2012, 20:19

Moi j'aimerai bien avoir qqs info en plus pour le t-shirt pour pouvoir l'acheter (genre comment on l'a, comment on paye etc...), parce que je pense pas pouvoir venir Sad Ca me plairai comme même de voir les bouilles du staff geek
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyMer 12 Sep 2012, 22:47

Pour le t-shirt si tu viens pas c'est 12€. Pour les payer tu as trois moyen:
- par allopass, sa fait 12 allopass (sa te coûtera 21€60 Mad )
- par carte bancaire (payement sécuriser via allopass, de 12€)
- par la poste (on envoie le t-shirt des que l'ont reçoit l'argent, sa prendra 5-6 jours maximum apres envoie de l'argent le temps de faire le t-shirt)
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyJeu 13 Sep 2012, 09:21

Moi je pourrais venir le 4 novembre serez vous encore la ?
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:28

NOUS ALLONS AU PARIS GAMES WEEK LE VENDREDI 2 NOVEMBRE DE 10H À 15H.
POUR TOUS ÉTUDIANTS, LE BILLET EST À 9€. PRÉVOIR UN SANDWICHE ET UNE BOISSON POUR ÉVITER DE PAYER CHÈRE LE REPAS DE MIDI. RENDEZ VOUS DEVANT LE SALON À 9H40 L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE SERA LA À 9h30 HABILLÉ DU T-SHIRT VERYBADCRAFT POUR VOUS ACCEULLIR.
ACHETEZ VOS TICKETS EN LIGNE POUR ÉVITER LA QUEU ET LE PLUS TÔT POSSIBLE POUR ÊTRE SUR D'AVOIR UN TICKET À L'HEUR ET AU JOURS VOULUT.

LE PRIX DES T-SHIRTS:

6€ POUR CEUX QUI SERONT AVEC NOUS
12€ POUR LE RECEVOIR PAR LA POSTE.

LORS DE VOTRE INSCRIPTION MERCI DE DONNER VOTRE TAILLE POUR LE T-SHIRT AINSI QUE VOTRE PSEUDO COMPLET. PENSEZ À ME DONNER VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SOIT PAR MESSAGE PRIVER SUR LE FORUM SOIT VIA SKYPE AFIN QU'ON PUISSE VOUS JOINDRE LORS DE L'EVENT PARIS GAMES WEEK.

L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE VOUS SOUHAITE UN BON JEU SUR VeryBadCraft ET VOUS DIT PEUT ÊTRE À BIENTÔT AU PARIS GAMES WEEK.
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:08

Dommage... bah c'est pas grave éclatez vous bien et faites des photos
Moi je reviens de vacance, le samedi 3 novembre donc j'y serai le 4 novembre
Et j'espère y aller avec toute l'équipe en 2013 (sauf si c'est la fin du monde
là je serai super déçus )
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptySam 15 Sep 2012, 14:19

Il est trop tard pour s'inscrire ??? Parce que moi je peut y aller sans prob. Je serai là à 9h40, devant le salon avec les 6€ du T-shirt. Tout est dit, merci de me répondre assez rapidement pour que je puisse m'organiser. Very Happy

Ps : Torme, si tu veut le numéro de Tel, je te le file par mp.



Dernière édition par Ofsenaite le Sam 15 Sep 2012, 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptySam 15 Sep 2012, 14:34

on y sera pour l'argent payer quand on sera la bas on prendra vos numeros via skype et mp
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyLun 17 Sep 2012, 19:10

J'aimerai bien que TORME voit le message plus haut. Je sais pas si les inscriptions sont fermées. Je post ce message pour que son attention soit attirée par le gazon du Topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyLun 17 Sep 2012, 20:19

les inscriptions ne sont pas fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyLun 17 Sep 2012, 20:23

Ouf, merci Eternal, tu me rassure content
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyMar 18 Sep 2012, 08:04

Ok ofsenaite tu es inscrit ;p les inscriptions ferme début octobre, après on doit faire les t-shirt nous
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week EmptyLun 15 Oct 2012, 19:51

dépechez vous il reste plus beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Games Week   Le Paris Games Week Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paris Games Week
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris games week
» Paris Games Week 2.0 !
» Paris Games Week 2014
» ~Event Hunger Games~
» JAPAN EXPO PARIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: