Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un moderateur de nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Recherche d'un moderateur de nuit Empty
MessageSujet: Recherche d'un moderateur de nuit   Recherche d'un moderateur de nuit EmptySam 09 Fév 2013, 07:38

Bonjour, bonsoir,
Ayant actuellement (presque) aucun moderateur connecté entre minuit et 6h (heur de France), je recherche donc une personne capable de proteger le serveur a ces heures. Je cherche quelquun de competent, assez mature et autonome. De preference un Quebecois, car vos heures de connection correspondent a nos horraire de sommeil. Si vous pensez pouvoir remplir cette fonction, repondez a ce message en precisant votre pseudo, votre age, votre nationnaliter, vos heures de connection ainsi que le temps que vous avez passer sur VeryBadCraft (depuis combien de temps etes vous sur le serveur). Merci a vous et bonne chance a tous!

PS: Pensez a voter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour aider le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Recherche d'un moderateur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un moderateur de nuit   Recherche d'un moderateur de nuit EmptySam 09 Fév 2013, 11:34

Mmh....

et il peux en avoir un remplacant au cas ou si le moderateur de nuit est absent par exemple pendant les vaccances ?

je peux remplir mes taches de surveillances si tu le souhaite avec beaucoup de maturité et d'automnomie, mais comme je le repete, seulement les vaccances .
Revenir en haut Aller en bas
Tramil
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Tramil


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2012

Recherche d'un moderateur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un moderateur de nuit   Recherche d'un moderateur de nuit EmptyLun 11 Fév 2013, 07:37

hé bien, comme j'Avais déja donné mon nom pour cela, aussi bien le refaire!


j'ai 23 ans, mon pseudo se trouve a être tramil, je suis québecois, et je me connecte le plus souvent entre 11:00 a une heure du mat, pour moi, ce qui fais 6 heures plus tard ( donc 17:00 a environ 6-7 heure du mat pour vous.)

cela fais environ deux mois que je vous ai rejoint, et ca me fais plaisir de m'amuser avec vous.

en espérant que ma candidature soit prise au sérieux,

Tramil.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Recherche d'un moderateur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un moderateur de nuit   Recherche d'un moderateur de nuit EmptyMar 12 Fév 2013, 07:05

Je suis heureux que tu passes par la tramil, car j'avais deja pensé a toi! Ajoute Tormelinean sur skype si tu as, pour quon puisse discuter un peu avant de prendre une decision :p Surement ce week end car vu tes horraires je ne doit pas te croiser souvent hors week end content
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Recherche d'un moderateur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un moderateur de nuit   Recherche d'un moderateur de nuit EmptyMar 12 Fév 2013, 15:51

Quitte à voir un nouveau modo, je suis content que ca soit Tramil, c'est une personne très sympathique qui parle bien la France Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Tramil
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Tramil


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2012

Recherche d'un moderateur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un moderateur de nuit   Recherche d'un moderateur de nuit EmptyLun 18 Fév 2013, 23:22

Voila, je viens tout juste de voir la réponse, je suis désolé, le post s'est perdu dans tout les autres ( oui, je prend le temps de regarder tout les sujet du forum, je sais...)

Merci de penser a moi, j'en suis honoré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un moderateur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un moderateur de nuit   Recherche d'un moderateur de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un moderateur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: